BOULOGNE-BILLANCOURT, France, le 28 Juillet 2015 /PRNewswire/ --
La Gérance de Patrimoine & Commerce a constaté ce jour, conformément aux stipulations du traité de fusion conclu le 18 mai 2015 entre Patrimoine & Commerce et Foncière Sepric, la réalisation des conditions suspensives visées dans ce traité. Elle a en conséquence constaté, avec le Président Directeur Général de Foncière Sepric, la réalisation de la fusion absorption de Foncière Sepric par Patrimoine & Commerce.
Il est rappelé qu'afin de faciliter pour les actionnaires de Foncière Sepric le processus de gestion des actions formant rompus, ces dernières seront maintenues aux négociations sur le compartiment des valeurs radiées pendant une période de dix jours de négociation à compter de la date de réalisation de la fusion, soit jusqu'au 10 août 2015.
Patrimoine & Commerce prendra en charge, avec un plafond de 10 euros, et dans la limite d'une seule opération par personne, les frais de courtage se rapportant exclusivement aux achats d'actions formant rompus.
Si, à l'issue de ce délai de dix jours de négociation, des actionnaires de Foncière Sepric n'étaient pas propriétaires du nombre d'actions Foncière Sepric nécessaire pour obtenir un nombre entier d'actions Patrimoine & Commerce, Patrimoine & Commerce (i) cédera sur la marché réglementé d'Euronext à Paris les actions Patrimoine & Commerce non attribuées correspondant aux droits formant rompus entre le 18 août et le 21 août 2015 et (ii) répartira les fonds ainsi obtenus entre les titulaires de droits formant rompus et en proportion de leurs droits.
Foncière Sépric est cotée sur NYSE Euronext Paris.
Code ISIN : FR0004031292 - Code Mnémo : SPRIC
Pour plus d'informations : http://www.foncieresepric.com
Pour toute information, contacter :
FONCIERE SEPRIC
Président directeur général
Eric Duval
Tél. : 01-46-99-47-79
comficontact@groupesepric.fr
KEIMA COMMUNICATION
Relations investisseurs
Emmanuel DOVERGNE
Tél. : 01-56-43-44-63
emmanuel.dovergne@keima.fr
Ceci est un communiqué d'informations réglementaires diffusé par PR Newswire