LA PLAINE SAINT-DENIS, France, le 21 Mars 2016 /PRNewswire/ --
Showroomprivé, l'un des leaders européens de la vente événementielle en ligne spécialisé dans la mode, annonce aujourd'hui le lancement de ventes labellisées « Italian Week » et « Spanish Week ».
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20151124/290566LOGO )
Parce que Showroomprivé se positionne au plus proche des attentes de ses clients, en France et à l'étranger, ces ventes labellisées proposeront pendant une semaine une sélection de marques locales italiennes et espagnoles accessibles à l'ensemble des membres du site, soit près de 25 millions de clients.
La première de ces semaines spéciales, l'« Italian week » a démarré ce lundi 14 mars et est accessible sur le site showroomprive.com jusqu'au 27 mars 2016. À cette occasion, Showroomprivé propose à sa clientèle italienne des marques qu'elle connait et permet aussi à celle des autres pays d'élargir sa garde-robe avec des marques inédites à découvrir. Cette première opération labellisée « Italian week » propose ainsi une vingtaine de marques Italiennes emblématiques, parmi lesquelles :
Elle sera suivie d'une seconde vague de ventes labellisées « Spanish week » qui devrait être lancée au mois de juin.
Innovants et créatifs, ces deux labels illustrent la volonté de Showroomprivé de poursuivre son développement à l'international en déployant une offre plus spécifique à ces marchés. Le Groupe a en effet annoncé en février le développement d'une stratégie multi-locale à travers laquelle il prévoit la mise en place de structures et d'équipes de sourcing locales, ainsi que le déploiement à l'international de ses innovations. Sur ces marchés, Showroomprivé souhaite renforcer l'engagement et la fidélisation de ses membres et accélérer leur conversion en acheteurs.
Ceci est un communiqué d'informations réglementaires diffusé par PR Newswire