BORDEAUX, le 10 Avril 2017 /PRNewswire/ --
Centrale CHO Morcenx : réception du second moteur GE Jenbacher
Consécutivement à la réception du premier moteur le 18 février, le second moteur GE Jenbacher a été réceptionné le 7 avril 2017. A l'instar du premier moteur, le motoriste et les équipes de CHO Power ont soumis ce dernier à des tests de sécurité et de mise en service extrêmement exigeants. Conformément au protocole de réception, incluant en particulier un essai de 48 heures, le moteur GE Jenbacher a délivré sa puissance minimale garantie (1,5 MWe) avec une fiabilité de 100 %.
La prochaine étape consiste désormais, à l'issue d'une phase de vérification post-réception du moteur et de son environnement, à exploiter conjointement les deux moteurs et la turbine à gaz. Le fonctionnement de l'ensemble des équipements de la centrale ouvrira alors la voie aux déclarations techniques et administratives de Final Acceptance (FA).
A propos d'EUROPLASMA
Au cœur des problématiques environnementales, EUROPLASMA conçoit et développe des solutions plasma innovantes destinées à la production d'énergies renouvelables et à la valorisation des déchets dangereux ainsi qu'à des applications connexes vers des industries multisectorielles soucieuses de réduire leur empreinte environnementale. L'action EUROPLASMA est cotée sur Alternext (FR0000044810-ALEUP). Pour plus d'informations: www.europlasma.com
Contact actionnaires :
Anne BORDERES - Chargée de Communication
Tel: + 33 (0)5 56 49 70 00 - contactbourse@europlasma.com
Contact presse :
Luc PERINET MARQUET - LPM STRATEGIC COMMUNICATIONS
Tel: +33 (0)1 44 50 40 35 - lperinet@lpm-corporate.com
Ceci est un communiqué d'informations réglementaires diffusé par PR Newswire