15 février 2017BULLETIN DES ANNONCES LEGALES OBLIGATOIRESBulletin n°20


Avis divers
____________________



 

CIGOGNE UCITS

société d'investissement à capital variable

9, boulevard prince henri - l - 1724 luxembourg

R.C.S. luxembourg B 175 345

(ci-après la „sicav“)

 

 

Avis aux actionnaires

 

Le Conseil d’Administration de la SICAV constate, suivant l’évolution positive des performances de la SICAV, notamment du sous-fonds CIGOGNE UCITS – M&A Arbitrage, des demandes conséquentes de souscription dans ledit sous-fonds.

 

Devant ce constat, le Conseil d’Administration, mesure l’intérêt de permettre aux actuels investisseurs de continuer à pouvoir augmenter le montant de leurs investissements tout en permettant à de potentiels investisseurs d’acquérir des titres de CIGOGNE UCITS.

 

Le Conseil d’Administration a exprimé le souhait, dans l’intérêt de la SICAV et des investisseurs, de voir la commercialisation de la SICAV se poursuivre auprès d’une base la plus large possible d’investisseurs, dans un cadre de maitrise de la volatilité des souscriptions et dans un souci d’éviter une destruction de valeur pour les porteurs actuels.

 

A cette fin les actionnaires sont informés que le Conseil d'Administration de la SICAV a décidé, pour les classes d’actions C1, C2 et C3 de CIGOGNE UCITS - M&A Arbitrage, avec effet au 15 février 2017,

 

 

Le Conseil d’Administration demande à toute personne intéressée et notamment aux intermédiaires dans la chaine de souscription des titres de CIGOGNE UCITS – M&A Arbitrage de s’assurer de la mise en œuvre la présente décision.

 

Du 15 février 2017 au 16 mars 2017, les actionnaires du sous-fonds susmentionné qui seraient opposés à ces mesures s’inscrivant dans le cadre d’une gestion optimale des portefeuilles peuvent demander le rachat de leurs actions sans application d’un droit de sortie sauf taxes éventuelles.

 

Le prospectus (en anglais), les DICI (en français et en anglais) ainsi que les rapports périodiques (en anglais) sont disponibles au siège social de la SICAV ainsi que :

 

15 février 2017

Le Conseil d’Administration.

1700256