12 avril 2017BULLETIN DES ANNONCES LEGALES OBLIGATOIRESBulletin n°44


Convocations
____________________

Assemblées d'actionnaires et de porteurs de parts
____________________



 

GL EVENTS

 Société Anonyme au capital de 93 610 844 Euros

Siège social : 59, quai Rambaud – 69002 Lyon

351 571 757 R.C.S. Lyon.

 

Avis de convocation

 

Suite à l’avis de réunion publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires du 24 mars 2017, Mmes et MM les actionnaires sont convoqués en assemblée générale mixte, le 28 avril 2017 à 10 heures 00 à la Cité Internationale de LYON – 50, quai Charles de Gaulle 69006 LYON à l'effet de délibérer sur l'ordre du jour suivant :

 

 

I. – Ordre du jour de la compétence de l'Assemblée Générale Ordinaire

 

— Rapport du Président sur les conditions de préparation et d’organisation des travaux du Conseil d’administration et sur les procédures de contrôle interne,

 

— Rapport des Commissaires aux comptes sur le rapport du Président,

 

— Rapport de gestion établi par le Conseil d'Administration,

 

— Rapport des Commissaires aux comptes sur les comptes sociaux de l’exercice clos le 31 décembre 2016,

 

— Rapport de gestion du Groupe établi par le Conseil d’administration,

 

— Rapport des Commissaires aux comptes sur les comptes consolidés de l’exercice clos le 31 décembre 2016,

 

— Approbation des comptes annuels de l'exercice clos le 31 décembre 2016 et quitus aux administrateurs,

 

— Approbation des comptes consolidés de l’exercice clos le 31 décembre 2016,

 

— Affectation du résultat de l'exercice,

 

— Rapport spécial des Commissaires aux comptes sur les conventions visées aux articles L.225-38 et suivants du Code de commerce et approbation desdites conventions,

 

— Renouvellement du mandat d’un administrateur,

 

— Approbation des principes et critères de détermination, de répartition et d’attribution des éléments fixes, variables et exceptionnels composant la rémunération totale et les avantages de toute nature attribuables au Directeur Général Délégué de la Société à raison de son mandat,

 

— Autorisation à donner au Conseil d’administration en vue de procéder au rachat d’actions propres de la Société,

 

— Questions diverses.

 

 

II. – Ordre du jour de la compétence de l'Assemblée Générale Extraordinaire

 

— Rapport du Conseil d’administration,

 

— Rapports spéciaux des Commissaires aux comptes,

 

— Autorisation au Conseil d’administration à l’effet de réduire le capital social de la Société par annulation des actions détenues en propres par la Société,

 

— Autorisation au Conseil d'administration à l'effet de procéder à une augmentation de capital en vue de rémunérer des apports en nature,

 

— Modification de l’article 16 des statuts à l’effet de prévoir la désignation de censeurs au sein du Conseil d’administration.

 

 

III. – Pouvoirs

 

L'assemblée générale se compose de tous les actionnaires, quel que soit le nombre d'actions possédé par eux. Tout actionnaire pourra se faire représenter par un autre actionnaire, par son conjoint, ou par son partenaire avec lequel il a conclu un pacte civil de solidarité ou encore par toute autre personne physique ou morale de son choix ou voter par correspondance.

 

Conformément à l’article R.225-85 du Code de commerce, seuls seront admis à assister à l’assemblée, à voter par correspondance ou à s’y faire représenter, les actionnaires qui auront justifié de cette qualité par l’inscription en compte des titres à leur nom ou au nom de l’intermédiaire inscrit pour leur compte, au deuxième jour ouvré précédant l’assemblée à zéro heure, heure de Paris, soit dans les comptes de titres nominatifs tenus pour la Société par son mandataire, CM-CIC Market Solutions, Département Emetteurs, 6, avenue de Provence, 75452 Paris Cedex 09, soit dans les comptes de titres au porteur tenus par un intermédiaire mentionné à l'article L.211-3 du Code monétaire et financier, teneur de leur compte titres.

 

L’inscription comptable des titres dans les comptes de titres au porteur tenus par un intermédiaire mentionné à l'article L.211-3 du Code monétaire et financier doit être constaté par une attestation de participation délivrée par ce dernier, annexée au formulaire de vote à distance ou de procuration ou à la demande de carte d’admission établis au nom de l’actionnaire ou pour le compte de l’actionnaire représenté par l’intermédiaire inscrit. Une attestation est également délivrée à l’actionnaire souhaitant participer physiquement à l’assemblée et qui n’a pas reçu sa carte d’admission le deuxième jour ouvré précédant l’assemblée à zéro heure, heure de Paris.

 

Un formulaire unique de vote par correspondance et de procuration sera tenu à la disposition des actionnaires, à compter de la convocation de l’assemblée, au siège social de la Société, à l’attention de Monsieur Erick ROSTAGNAT ou à CM-CIC – Service Assemblées - 6, avenue de Provence, 75452 Paris Cedex 09, ou pourra être demandé par lettre simple, fax ou courrier électronique à l’adresse suivante

infos.finance@gl-events.com. Il sera fait droit à toute demande reçue ou déposée au plus tard six jours avant la date de l'assemblée.

 

Ces formulaires ne seront pris en considération que si ces derniers, dûment complétés et signés, sont parvenus au siège social de la Société à l’attention de Monsieur Erick ROSTAGNAT ou à CM-CIC – Service Assemblées - 6, avenue de Provence, 75452 Paris Cedex 09, trois jours au moins avant la date de l'assemblée.

 

Les propriétaires d'actions au porteur devront accompagner leur formulaire de l’attestation de participation délivrée par un intermédiaire mentionné à l'article L.211-3 du Code monétaire et financier.

 

Tout actionnaire ayant déjà voté par correspondance, envoyé un pouvoir, demandé sa carte d’admission ou une attestation de participation, n’aura plus la possibilité de choisir un autre mode de participation à l’assemblée.

 

Conformément aux dispositions légales, le texte des résolutions proposées à l'adoption de l'assemblée générale, le texte intégral des projets de résolutions présentées, le cas échéant, par les actionnaires, avec leur exposé des motifs, et le texte intégral des documents prévus par la loi, seront tenus à la disposition des actionnaires au siège social de la Société pendant le délai réglementaire à compter de la convocation de l'assemblée générale.

 

Les questions écrites que les actionnaires peuvent poser avant l’assemblée générale, doivent être envoyées au siège social, par lettre recommandée avec demande d’avis de réception adressée au Président du Conseil d’administration, au plus tard le quatrième jour ouvré précédant la date de l’assemblée générale. Elles sont accompagnées d’une attestation d’inscription en compte.

 

Les modalités de participations et de vote par visioconférence ou par moyen de télécommunication n’ont pas été retenues pour la réunion de l’assemblée générale mixte. Aucun site visé à l’article R.225-61 du Code de commerce ne sera aménagé à cette fin.

 

Le Conseil d’administration.

 

 

1701041