5 juillet 2017 | BULLETIN DES ANNONCES LEGALES OBLIGATOIRES | Bulletin n°80 |
GIORGIO FEDON & FIGLI S.p.A.
Siège social à Domegge di Cadore (BL)
Frazione Vallesella, via Dell’Occhiale n. 11
Siège administratif et d’exploitation à Alpago, Via Dell’Industria 5/9
Capital social 4 902 000,00 euros, entièrement libéré
Registre du commerce de Belluno Numéro d’identification fiscale et numéro de TVA : 00193820255
Les actionnaires sont convoquées à l’assemblée extraordinaire prés du le bureau du Notaire Tassinari située en Bologna, via Galliera n.8, le 9 août 2017 à 11h00, sur première convocation et, le cas échéant, le 10 août 2017, même lieu et même heure, sur seconde convocation, afin de discuter et de délibérer concernant
Ordre du jour
1. Proposition d'exclusion des actions de la Société de la négociation sur Euronext Paris, est reste stable la négociation sur le marché AIM alternatif du capitale italien, le système commercial multilatéral organisé et géré par Borsa Italiana S.p.A. Délibérations y relatives et subséquentes.
Informations sur le capital social à la date de l’avis de convocation
Le capital social souscrit et libéré s’élève à 4 902 000 euros et est composé de 1 900 000 actions nominatives d’une valeur nominale de 2,58 euros chacune. Les actions sont indivisibles et donnent droit à un vote chacune, à l’exception des actions propres, détenues par la Société, dépourvues dudit droit. À cette date, la Société détient 21.654 actions propres, soit 1,14 % du capital social.
Légitimation à l’intervention à l’assemblée
Ont le droit de participer à l’assemblée les actionnaires qui présenteront les certifications spécifiques prévues par la réglementation en vigueur pour les actions dématérialisées centralisées à Monte Titoli S.p.A., par conséquent, pour intervenir à l’assemblée, les actionnaires devront demander à leurs intermédiaires respectifs que leur soit délivrée la certification susmentionnée.
La légitimation à l’intervention à l’assemblée et à l’exercice du droit de vote est attestée par une communication à la Société, effectuée par l’intermédiaire conformément aux écritures comptables en faveur du sujet à qui revient le droit de vote, sur la base des preuves correspondantes à la fin du septième jour de marché ouvert précédent la date de l’assemblée, coïncidant avec le 31 juillet 2017. Les personnes titulaires des actions uniquement après cette date ne sont pas en droit d’intervenir et de voter à l’assemblée. Les avis des intermédiaires doivent être remis à la Société d'ici la fin de le 3ème (troisième) jour de bourse précédant la date fixée pour la réunion du premier appel, à savoir le 4 août 2017. Il est le droit légitime de participer et de voter si les communications sont reçues par la société au cours de cette période, mais avant le début de la réunion sur simple appel.
Représentation à l’assemblée
Toute personne en droit d’intervenir à l’assemblée peut se faire représenter selon les modalités et dans la limite légales. À cette fin, il sera possible d’utiliser le formulaire de délégation disponible sur le site Internet de la Société www.fedongroup.com à la section « Rapports avec les investisseurs, Gouvernance d’entreprise, Assemblée des actionnaires », ou au siège social, ainsi que mis à disposition auprès des intermédiaires habilités.
Droit d’intégration à l’ordre du jour et présentation de nouvelles propositions de délibération
Les actionnaires qui, même conjointement, représentent au moins un quarantième du capital social de la Société, peuvent demander, par écrit, dans les dix jours suivant la publication du présent avis et, dans le respect des dispositions de l’article 126-bis du décret législatif italien 58/98, une intégration dans la liste des points à traiter en indiquant dans la demande les autres sujets proposés. Cette demande, jointe à la certification attestant la titularité de la participation, devra parvenir par lettre recommandée avec accusé de réception au siège administratif et d’exploitation de la Société, Giorgio Fedon & Figli S.p.A., Via Dell’Industria 5/9, 32016 Alpago (BL) ou par notification à l’adresse de courrier électronique certifié fedon@pec.reviviscar.it. Dans ledit délai et selon les mêmes modalités, un rapport sur les points que l’on propose d’aborder doit être transmis au conseil d’administration de la Société. La demande d’intégration dans l’ordre du jour n’est pas autorisée pour les sujets sur lesquels l’assemblée délibère, en vertu de la loi, sur proposition des administrateurs ou sur la base d’un projet ou d’un rapport préparé par ces derniers.
Droit de poser des questions sur les sujets à l’ordre du jour
Les actionnaires peuvent poser des questions sur les points à l’ordre du jour avant l’assemblée, dans le respect des dispositions de l’article 127-ter du TUF, par envoi par lettre recommandée avec accusé de réception au siège administratif et d’exploitation de la Société Giorgio Fedon & Figli S.p.A., Via Dell’Industria 5/9, 32016 Alpago (BL) ou par notification à l’adresse de courrier électronique certifié fedon@pec.reviviscar.it. Pour les demandes reçues dans les trois jours précédant la date fixée pour l’assemblée, la réponse sera donnée au plus tard au cours de l’assemblée même, avec possibilité pour la Société de donner une réponse unique aux questions ayant le même contenu.
Documentation et informations
La documentation relative à l’ordre du jour, prévue par la réglementation en vigueur, est mise à disposition des actionnaires au siège administratif et d’exploitation à Alpago (BL), Via Dell’Industria 5/9, et publiée sur le site Internet de la société www.fedongroup.com (section « Rapports avec les investisseurs, Gouvernance d’entreprise, Assemblée des actionnaires) conformément à la loi applicable.
Les actionnaires ont le droit de prendre connaissance de toute la documentation déposée au Siège social et d’en obtenir une copie.
Le président
(M. Callisto Fedon)
Vallesella di Cadore, le 30 juin 2017
1703653