12 juillet 2017 | BULLETIN DES ANNONCES LEGALES OBLIGATOIRES | Bulletin n°83 |
AURES TECHNOLOGIES
Société anonyme au capital de 1 000 000 €
Siège social : ZAC des Folies, 24 bis, rue Léonard de Vinci – 91090 Lisses
352 310 767 R.C.S. Evry
I. Les comptes annuels et consolidés de l’exercice clos le 31 décembre 2016 publiés dans le rapport financier annuel 2016 (diffusé et mis en ligne sur le site de la société www.aures.com le 11 mai 2017) ainsi que la proposition d’affectation du résultat publiée au BALO le 15 mai 2017 dans l’avis préalable, ont été approuvés sans modification par l’Assemblée Générale Mixte du 20 juin 2017.
(Extraits des rapports)
1. Opinion sur les comptes annuels. — « Nous certifions que les comptes annuels sont, au regard des règles et principes comptables français, réguliers et sincères et donnent une image fidèle du résultat des opérations de l'exercice écoulé ainsi que de la situation financière et du patrimoine de la société à la fin de cet exercice. »
« En application des dispositions de l'article L.823-9 du Code de commerce relatives à la justification de nos appréciations, nous portons à votre connaissance les éléments suivants :
Règles et principes comptables
La note 1.3 « Immobilisations financières » de l’annexe expose les règles et méthodes comptables relatives aux immobilisations financières.
Dans le cadre de notre appréciation des règles et principes comptables suivis par votre société, nous avons vérifié le caractère approprié des méthodes comptables précisées et des informations fournies dans les notes de l’annexe.
Les appréciations ainsi portées s’inscrivent dans le cadre de notre démarche d’audit des comptes annuels, pris dans leur ensemble, et ont donc contribué à la formation de notre opinion exprimée dans la première partie de ce rapport. »
2. Opinion sur les comptes consolidés. — « Nous certifions que les comptes consolidés de l’exercice sont, au regard du référentiel IFRS tel qu’adopté dans l’Union européenne, réguliers et sincères et donnent une image fidèle du patrimoine, de la situation financière, ainsi que du résultat de l'ensemble constitué par les personnes et entités comprises dans la consolidation. »
« En application des dispositions de l'article L.823-9 du Code de commerce relatives à la justification de nos appréciations, nous portons à votre connaissance les éléments suivants :
Les notes 1.2.2, 1.3.1, 4.1 de l’annexe aux comptes consolidés exposent les modalités d’évaluation des écarts d’acquisition et des immobilisations incorporelles. Nous avons examiné les modalités de mise en œuvre des tests de dépréciation ainsi que les hypothèses utilisées et nous avons vérifié que les notes annexes 1.2.2, 1.3.1, 4.1 et 4.2 donnent une information appropriée.
Les appréciations ainsi portées s’inscrivent dans le cadre de notre démarche d’audit des comptes consolidés, pris dans leur ensemble, et ont donc contribué à la formation de notre opinion exprimée dans la première partie de ce rapport. »
Fait à Neuilly sur Seine et Paris, le 10 mai 2017.
Les commissaires aux comptes :
PricewaterhouseCoopers Audit |
F.M. Richard & Associés |
Pierre Marty |
Henri Rabourdin |
1703742