28 juillet 2017BULLETIN DES ANNONCES LEGALES OBLIGATOIRESBulletin n°90


Publications périodiques
____________________

Sociétés commerciales et industrielles (Comptes annuels)
____________________



 

DIGIGRAM

Société Anonyme à Directoire et Conseil de Surveillance au capital de 2 100 000 euros

Siège social : 82/84, allée Galilée – Les Gémeaux

38330 MONTBONNOT-SAINT-MARTIN

332 525 401 R.C.S. GRENOBLE

 

 

I. Les comptes sociaux et consolidés au 31 décembre 2016, accompagnés des rapports des Commissaires aux comptes, inclus dans le rapport financier annuel déposé auprès de l’Autorité des Marchés Financier le 29 avril 2017, et publiés sur le site internet de la Société (www.digigram.com), ont été approuvés sans modification par l’Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire des actionnaires du 30 juin 2017.

 

L’affectation du résultat de l’exercice telle que proposée dans les projets de résolutions publiées au Bulletin des Annonces légales obligatoires n°63 du 26 mai 2017 (avis de réunion) et au Bulletin des Annonces légales obligatoires n°71 du 14 juin 2017 (avis de convocation), a également été adoptée sans modification par les actionnaires lors de l’Assemblée Générale précitée.

 

II. Certification des Commissaires aux comptes

a. Extrait du rapport général sur les comptes sociaux :

« Nous avons effectué notre audit selon les normes d’exercice professionnel applicables en France ; ces normes requièrent la mise en œuvre de diligences permettant d’obtenir l’assurance raisonnable que les comptes annuels ne comportent pas d’anomalies significatives. Un audit consiste à vérifier, par sondages ou au moyen d’autres méthodes de sélection, les éléments justifiant des montants et informations figurant dans les comptes annuels. Il consiste également à apprécier les principes comptables suivis, les estimations significatives retenues et la présentation d’ensemble des comptes. Nous estimons que les éléments que nous avons collectés sont suffisants et appropriés pour fonder notre opinion.

 

Nous certifions que les comptes annuels sont, au regard des règles et principes comptables français, réguliers et sincères et donnent une image fidèle du résultat des opérations de l’exercice écoulé ainsi que de la situation financière et du patrimoine de la société à la fin de cet exercice. »

 

b. Extrait du rapport sur les comptes consolidés :

« Nous avons effectué notre audit selon les normes d’exercice professionnel applicables en France ; ces normes requièrent la mise en œuvre de diligences permettant d’obtenir l’assurance raisonnable que les comptes consolidés ne comportent pas d’anomalies significatives. Un audit consiste à vérifier, par sondages ou au moyen d’autres méthodes de sélection, les éléments justifiant des montants et informations figurant dans les comptes consolidés. Il consiste également à apprécier les principes comptables suivis, les estimations significatives retenues et la présentation d’ensemble des comptes. Nous estimons que les éléments que nous avons collectés sont suffisants et appropriés pour fonder notre opinion.

 

Nous certifions que les comptes consolidés de l’exercice sont, au regard du référentiel IFRS tel qu’adopté dans l’Union Européenne, réguliers et sincères et donnent une image fidèle du patrimoine, de la situation financière ainsi que du résultat de l’ensemble constitué par les personnes et entités comprises dans la consolidation. »

 

Les Commissaires aux comptes

 

 

1703990