4 août 2017BULLETIN DES ANNONCES LEGALES OBLIGATOIRESBulletin n°93


Publications périodiques
____________________

Sociétés commerciales et industrielles (Comptes annuels)
____________________



ABIVAX

Société Anonyme au capital de 97 020,89 €

Siège social : 5, rue de La Baume, 75008 Paris

799 363 718 RCS Paris

 

I. Les comptes annuels de l’exercice clos le 31 décembre 2016 accompagnés des rapports du commissaire aux comptes publiés dans le document de référence 2017 (diffusé et mis en ligne sur le site de la société (http://www.abivax.com) le 11 mai 2017) ainsi que la proposition d’affectation du résultat publiée au BALO le 17 mai 2017 dans l’avis préalable, ont été approuvés sans modification par l’assemblée générale du 23 juin 2017.

 

II. Attestations du Commissaire aux comptes

 

(Extraits du rapport)

 

Opinion sur les comptes annuels

 

« Nous certifions que les comptes annuels sont, au regard des règles et principes comptables français, réguliers et sincères et donnent une image fidèle du résultat des opérations de l'exercice écoulé ainsi que de la situation financière et du patrimoine de la société à la fin de cet exercice. »

 

« En application des dispositions de l’article L.823-9 du Code de commerce relatives à la justification de nos appréciations, nous portons à votre connaissance les éléments suivants : la société a procédé à la revue des mali techniques figurant à l’actif du bilan, résultant des Transmissions Universelles de Patrimoine telles que décrites dans les « Règles et méthodes comptables » de l’annexe, pour vérifier l’existence d’un éventuel indice de perte de valeur. Nous avons examiné les hypothèses utilisées et nous avons vérifié que la note précitée de l’annexe donne une information appropriée.

 

Les appréciations ainsi portées s’inscrivent dans le cadre de notre démarche d’audit des comptes annuels, pris dans leur ensemble, et ont donc contribué à la formation de notre opinion exprimée dans la première partie de ce rapport. »

 

« Nous n’avons pas d’observation à formuler sur la sincérité et la concordance avec les comptes annuels des informations données dans le rapport de gestion du conseil d’administration et dans les documents adressés aux actionnaires sur la situation financière et les comptes annuels. 

 

Concernant les informations fournies en application des dispositions de l’article L. 225-102-1 du code de commerce sur les rémunérations et avantages versés aux mandataires sociaux ainsi que sur les engagements consentis en leur faveur, nous avons vérifié leur concordance avec les comptes ou avec les données ayant servi à l’établissement de ces comptes et, le cas échéant, avec les éléments recueillis par votre société auprès des sociétés contrôlant votre société ou contrôlées par elle. Sur la base de ces travaux, nous attestons l’exactitude et la sincérité de ces informations.»

 

Neuilly-sur-Seine, le 14 avril 2017.

 

 

Le Commissaire aux comptes :

PricewaterhouseCoopers Audit

Thierry Charron

 

 

1704115