15 septembre 2017BULLETIN DES ANNONCES LEGALES OBLIGATOIRESBulletin n°111


Emissions et cotations
____________________

Valeurs françaises
____________________



 

L’AIR LIQUIDE

 Société Anonyme pour l'Etude et l'Exploitation des Procédés Georges Claude au capital social de 2 132 891 915 euros.

Siège social : 75, quai d’Orsay, 75007 Paris.

552 096 281 R.C.S.Paris

 

 

Avis aux titulaires d’options de souscription d’actions L’Air Liquide

(Suspension de la faculté d’exercice)

 

 

Les titulaires d’options de souscription d’actions de la société L’Air Liquide (la « Société ») sont informés que :

— Le Conseil d’Administration, en vertu de la délégation de compétence conférée par l’Assemblée Générale Mixte du 12 mai 2016, a décidé d’augmenter le capital de la Société, par incorporation de sommes prélevées sur le poste « prime d’émission », de sorte que soit attribuée gratuitement à chaque actionnaire une action nouvelle à raison de dix actions existantes au 29 septembre 2017.

 

— Conformément aux dispositions de l’article L.225-149-1 du Code de commerce, le Conseil d’administration de la Société a, au cours de sa réunion du 27 juillet 2017, décidé de suspendre les levées d’options de souscription d’actions de la Société à compter du 26 septembre 2017 à 00 heure 01 minute et jusqu’au 29 septembre 2017 à 23 heures 59 minutes inclus.

 

Cette suspension s’applique à l’ensemble des options de souscription d’actions attribuées par la Société actuellement exerçables, c'est-à-dire les options attribuées par le Conseil d’administration de la Société depuis le 28 juin 2010 inclus.

 

— Les droits des bénéficiaires d’options n’ayant pas exercé leurs options avant le 25 septembre 2017 inclus seront préservés conformément aux dispositions légales et réglementaires et aux stipulations des plans d’options correspondants.

 

 

Le Président-Directeur Général,

Benoît Potier

 

 

1704499