18 octobre 2017 | BULLETIN DES ANNONCES LEGALES OBLIGATOIRES | Bulletin n°125 |
Société anonyme à Conseil d'administration au capital de 228000 €
Siège social :7, impasse Marie Blanche 75018 PARIS
R.C.S. 415 280 627 PARIS
Texte des Résolutions proposées à Assemblée Générale Ordinaire
du mardi 28 novembre 2017 à 11 heures
Mme, Mr les actionnaires sont convoqués le mardi 28 novembre à 11 heures, au siège social, afin de délibérer à l’ordre du jour suivant :
Première résolution
L’assemblée générale, après avoir entendu la lecture du rapport de gestion du Conseil d’Administration sur l’activité de la Société au cours de l’exercice social clos le 31 mars 2017 et sur les comptes dudit exercice et, après avoir entendu la lecture du rapport général du Commissaire aux comptes sur l’exécution de sa mission au cours de cet exercice, approuve les comptes de l’exercice social clos le 31 mars 2017 tels qu’ils ont été présentés, ainsi que les opérations traduites dans ces comptes ou résumées dans ces rapports.
Deuxième résolution
L’assemblée générale décide, sur proposition du Conseil d’Administration, d’affecter le résultat déficitaire de 46 226 € pour l’exercice du 1er avril 2016 au 31 mars 2017, en report à nouveau.
Après affectation du résultat déficitaire, au titre de l’exercice clos au 31 mars 2017 :
Troisième résolution
Après lecture du rapport spécial du Commissaire aux comptes, prévu à L.225-38 du code de commerce, l’Assemblée Générale approuve l’ensemble des conventions réglementées qui y sont mentionnées.
Quatrième résolution
Les actionnaires donnent quitus aux administrateurs de la gestion de la société VIALIFE.
Cinquième résolution
L'assemblée générale donne tous pouvoirs au porteur d'un original, d'une copie ou d'un extrait du procès-verbal de la présente assemblée pour accomplir toutes formalités qui seront nécessaires.
1704734