1 novembre 2017 | BULLETIN DES ANNONCES LEGALES OBLIGATOIRES | Bulletin n°131 |
RENOVALYS 4
Société Civile de Placement Immobilier au capital de 38 409 144 €.
Siège social : 12, rue Médéric, 75017 Paris.
790 243 711 R.C.S. Paris.
Les associés de la SCPI RENOVALYS 4 sont convoqués en assemblée générale à titre ordinaire et à titre extraordinaire, le 23 novembre 2017 à 10 heures, chez Advenis Investment Managers, 12, rue Médéric – 75017 Paris,
Qui sera appelée à statuer sur l’ordre du jour suivant :
A titre ordinaire :
I. Allocation des jetons de présence aux membres du conseil de surveillance
A titre extraordinaire :
II. Approbation du transfert de la SCPI à la société de gestion Advenis REIM
III. Pouvoirs à donner pour l’accomplissement des formalités
Les associés de RENOVALYS 4 seront appelés à voter sur le projet de résolutions à titre ordinaire suivant :
Première résolution — Conformément à l’article 18 des statuts, l’assemblée générale fixe, sur proposition de la société de gestion à 3 000 euros le montant global des jetons de présence alloués au conseil de surveillance au titre de l’exercice social clos au 31 décembre 2017 et des exercices suivants jusqu’à ce qu’une nouvelle résolution soit soumise à l’assemblée générale. Ce montant sera réparti entre chaque membre prorata temporis de sa présence aux réunions du conseil. Les membres du conseil de surveillance auront également droit au remboursement des frais de déplacement qu’ils auront engagés au cours de l’exercice de leurs fonctions, sur présentation d’une pièce justificative.
Les associés de RENOVALYS 4 seront appelés à voter sur le projet de résolutions à titre extraordinaire suivant :
Deuxième résolution — L’assemblée générale extraordinaire approuve le transfert de la SCPI de la société de gestion Advenis Investment Managers à la société de gestion Advenis REIM, sous réserve de la condition suspensive de l’obtention de l’agrément de l’Autorité des Marchés Financiers par ladite société.
L’assemblée générale extraordinaire donne pouvoir à la société de gestion, à compter de l’obtention de l’agrément, pour modifier l’article 12 « Nomination de la société de gestion » des statuts en conséquence.
Aucune autre modification ne sera apportée aux statuts de la SCPI.
Troisième résolution — L’assemblée générale confère tous pouvoirs à la société de gestion ou toute autre personne qu’il aura entendu se substituer, et porteur d’un original ou d’une copie des présentes, à l’effet de procéder à toutes formalités légales nécessaire.
1704921