13 novembre 2017BULLETIN DES ANNONCES LEGALES OBLIGATOIRESBulletin n°136


Avis divers
____________________



 

 EURIZON CAPITAL S.A.

8, avenue de la Liberté

L-1930 Luxembourg

 

 

Avis aux Porteurs de Parts d’Eurizon Fund, 

un organisme de placement collectif de droit luxembourgeois

 

En vertu des présentes, les Porteurs de Parts d’Eurizon Fund sont informés que le conseil d’administration d’Eurizon Capital S.A., la société de gestion (la « Société de gestion ») du fonds à compartiments multiples Eurizon Fund (« Eurizon Fund »), a décidé des changements suivants, prenant effet à compter du 15 décembre 2017 :

 

  1. Eurizon Fund – Flexible Beta Total Return

Suite à l'adoption par la Société de Gestion d'une nouvelle méthodologie pour déterminer le Paramètre de Référence utilisé pour le calcul des commissions de performance annuelle, la modification suivante, en faveur des investisseurs, s'appliquera à compter du 15 décembre 2017:

Paramètre de Référence jusqu’au 14 décembre 2017

Paramètre de Référence à compter du 15 décembre 2017

Barclays Euro Treasury Bills Index® + 3.00% p.a.

Bloomberg Barclays Euro Treasury Bills Index® + 3.50% p.a.

 

(ii) Eurizon Fund – Securitized Bond Fund

Les changements suivants sont apportés pour ce compartiment :

(iii) Eurizon Fund – SLJ Global Liquid Macro et Eurizon Fund – SLJ Global FX

Les changements suivants sont apportés pour ces compartiments :

Les Porteurs de Parts des compartiments (i) Eurizon Fund – Securitized Bond Fund, (ii) Eurizon Fund – SLJ Global Liquid Macro et (iii) Eurizon Fund – SLJ Global FX qui sont en désaccord avec les changements proposés apportés à la Fiche du Compartiment desdits compartiments peuvent demander le rachat sans frais de tout ou partie de leurs parts jusqu’à 16 heures, heure du Luxembourg, le 14 décembre 2017.

 

Les changements proposés seront indiqués dans le Prospectus d’Eurizon Fund daté de décembre 2017 ainsi que dans les documents d’informations clés pour l’investisseur (« DICI ») mis à jour des compartiments concernés. Ces documents seront disponibles sans frais au siège social de la Société de gestion, sur son site Internet à l’adresse www.eurizoncapital.lu, au siège social de la Banque dépositaire, ainsi qu’aux sièges sociaux des agents de distribution ainsi qu’au siège social du Correspondant centralisateur local, State Street Banque S.A., Défense Plaza, 23-25, rue Delarivière-Lefoullon, F-92064 Paris La Défense Cedex.

 

1705058