1 décembre 2017 | BULLETIN DES ANNONCES LEGALES OBLIGATOIRES | Bulletin n°144 |
CIC CH
Société d'investissement à capital variable
9, boulevard Prince Henri - L - 2449 LUXEMBOURG
R.C.S. Luxembourg B 75 914
(ci-après la « SICAV »)
« CIC CH – STRATEGY (CHF) »
« CIC CH – LARGE CAPS SWISS EQUITIES ACTIVE »
Il est porté à la connaissance des actionnaires des compartiments « CIC CH – STRATEGY (CHF) » et « CIC CH – LARGE CAPS SWISS EQUITIES ACTIVE » (ci-après les « Compartiments ») que le conseil d'administration de la SICAV a décidé d'apporter les modifications suivantes à compter du 1 janvier 2018 :
« Ce compartiment investit, sans restriction géographique, sectorielle ou monétaire, au moins 51 % de son actif net dans des OPCVM ou autres OPC qui investissent dans différentes classes d'actifs : actions, obligations, instruments du marché monétaire ou autres valeurs mobilières. Dans le respect de cette limite, le compartiment ne peut investir au total que jusqu’à 10 % de son actif net dans des OPC réglementés de type ouvert soumis à un degré de surveillance équivalent et qui suivent diverses stratégies alternatives (« fonds spéculatifs »), dans des OPC réglementés de type ouvert axés sur les matières premières soumis à un degré de surveillance équivalent, ou en autres valeurs mobilières (conformément au point 5.2 du prospectus). Le compartiment s'engage, en vertu de la loi allemande concernant l'imposition des investissements (Investmentsteuergesetz), à détenir un taux de participation au capital minimum de 25 % de ses actifs nets, et sera par conséquent qualifié de fonds mixte conformément à cette même loi. Le taux de participation au capital minimum sera atteint au moyen de placements dans des OPCVM ou autres OPC eux-mêmes investis en actions. »
« Le compartiment vise une gestion active via le recours systématique à des instruments dérivés ainsi qu'à des modèles stratégiques et tactiques qui servent de base aux décisions d'investissement relatives aux positions du portefeuille. Le compartiment inclut les titres de l’indice Swiss Large Cap Index (SLI) et investit au moins 80 % de son actif net dans des titres repris dans cet indice. Les actifs restants peuvent être placés dans des actions de petites et moyennes capitalisations »
Du 29 novembre 2017 au 29 décembre 2017, les actionnaires des compartiments qui désapprouvent ces modifications pourront demander le rachat de leurs actions sans qu'aucune commission de rachat ne soit appliquée.
Le prospectus, les informations clés pour l’investisseur, les statuts ainsi que les derniers rapports annuel et semestriel peuvent être obtenus gratuitement au siège de la SICAV ainsi que du Crédit Industriel et Commercial S.A. (CIC), 6, avenue de Provence, F-75009 Paris, Service Financier de la SICAV en France.
Le conseil d’administration
29 novembre 2017
1705211