22 décembre 2017BULLETIN DES ANNONCES LEGALES OBLIGATOIRESBulletin n°153


Avis divers
____________________



 

ISHARES III PLC

(la « Société »)

 La Société, régie par le droit irlandais,

est immatriculée auprès du registre du commerce et des sociétés d’Irlande sous le numéro 452 278,

et son siège social est sis J.P. Morgan House, International Financial Services Centre, Dublin 1, Irlande.

 

Résultats de l’assemblée générale annuelle

 

À l’occasion de l’Assemblée générale annuelle 2017 (l’ « AGA ») de la Société en date du vendredi 15 décembre 2017 à 10h30 (heure d’Irlande), les actionnaires de la Société ont adopté toutes les résolutions de l’ordre du jour de l’AGA.

 

Informations supplémentaires. — Si vous souhaitez obtenir plus d’informations, veuillez contacter BNP Paribas Securities Services, le correspondant centralisateur de la Société, dont le siège social est situé sis 3, rue d’Antin, 75002 Paris, France, tél. 01 42 98 68 68.

La Société est un OPCVM à compartiments de droit irlandais agréé par la Banque Centrale d’Irlande. Certains des compartiments de la Société ont obtenu une autorisation de commercialisation en France de l’Autorité des marchés financiers.

 

 

1705377