<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<jo:ann xmlns:jo="http://boamp.journal-officiel.gouv.fr/XML/3.2.5">
        
   <DONNEES>
      <FNSimple xmlns:cac="urn:boamp:names:specification:ubl:schema:xsd:CommonAggregateComponents-2"
                xmlns:cbc="urn:boamp:names:specification:ubl:schema:xsd:CommonBasicComponents-2"
                xmlns:efac="http://data.europa.eu/p27/eforms-ubl-extension-aggregate-components/1"
                xmlns:efbc="http://data.europa.eu/p27/eforms-ubl-extension-basic-components/1"
                xmlns:efext="http://data.europa.eu/p27/eforms-ubl-extensions/1"
                xmlns:ext="urn:boamp:names:specification:ubl:schema:xsd:CommonExtensionComponents-2">
         <organisme>
            <nomOfficiel>CINOR</nomOfficiel>
            <typeIdentificationNational>
               <siret/>
            </typeIdentificationNational>
            <codeIdentificationNational>24974011900063</codeIdentificationNational>
            <ville>Sainte-Clotilde</ville>
            <cp>97495</cp>
            <grpCommandes>
               <non/>
            </grpCommandes>
         </organisme>
         <initial>
            <communication>
               <urlProfilAch>https://marches.cinor.fr</urlProfilAch>
               <identifiantInterne>AOTGOLFC</identifiantInterne>
               <docSecurite>
                  <oui/>
               </docSecurite>
               <urlSecurite>
                  <non/>
               </urlSecurite>
               <nomContact>Direction Commande publique</nomContact>
               <adresseMailContact>achat.marche@cinor.re</adresseMailContact>
               <telContact>+262 262923427</telContact>
            </communication>
            <procedure>
               <procedureAdapteeO/>
               <capaciteExercice>Les critères sont énoncés dans le dossier de consultation</capaciteExercice>
               <capaciteEcoFin>Les critères sont énoncés dans le dossier de consultation</capaciteEcoFin>
               <capaciteTech>Les critères sont énoncés dans le dossier de consultation</capaciteTech>
               <techAchat>
                  <autres/>
               </techAchat>
               <dateReceptionOffres>2026-11-27T12:00:00.000</dateReceptionOffres>
               <presOffres>
                  <exigee/>
               </presOffres>
               <nbCandidatReduit>
                  <non/>
               </nbCandidatReduit>
               <attributionSansNegociation>
                  <oui xmlns:xs="http://www.w3.org/2001/XMLSchema"
                       xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance"
                       xsi:type="xs:string"/>
               </attributionSansNegociation>
               <variantes>
                  <non xmlns:xs="http://www.w3.org/2001/XMLSchema"
                       xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance"
                       xsi:type="xs:string"/>
               </variantes>
               <criteresAttrib>Les critères sont énoncés dans le dossier de consultation.</criteresAttrib>
            </procedure>
            <natureMarche>
               <intitule>Autorisation d’Occupation Temporaire (AOT) pour l’exploitation du golf du Colorado sur la commune de Saint-Denis</intitule>
               <codeCPV>
                  <objetPrincipal>
                     <classPrincipale>92610000</classPrincipale>
                  </objetPrincipal>
               </codeCPV>
               <natureMarche>
                  <services/>
               </natureMarche>
               <description>Le golf du Colorado relève depuis sa déclaration d’intérêt communautaire en 2006 de la compétence de la CINOR.
La présente convention a pour objet de définir les conditions dans lesquelles la CINOR autorise un opérateur économique à occuper, valoriser et exploiter temporairement le golf du Colorado.
Biens mis à disposition : L’occupant est autorisé à occuper l’ensemble des terrains et bâtiments situés à la Zone de loisirs n°52, 97417 la Montagne, ci-après listés :
-un parcours de neuf trous,
-un putting green,
-un practice d'entraînement de quinze emplacements dont huit couverts,
-un “club-house”,
-Les dépendances mises à sa disposition sont dotées de meubles et immeubles par destination nécessaires à leur affectation à un usage sportif, notamment la pratique du golf. L’occupant prendra les biens et installations dans leur état actuel et déclarera avoir entière connaissance des avantages et défauts de l’ensemble des dépendances.
Activités de restauration : L’occupant peut développer, s’il le souhaite, une activité de restauration sur le site dans l’espace prévu à cet effet. Cette activité peut prendre toute forme compatible avec l’exploitation du golf, notamment restauration événementielle, cafétéria, restauration rapide ou restauration permanente. Elle est exercée à titre privé, à l’initiative et sous la responsabilité exclusive de l’occupant, sans que la présente convention n’emporte création d’un service public de restauration ni obligation de continuité ou de permanence à la charge de la CINOR. L’occupant demeure libre de définir les modalités d’exploitation, sous réserve du respect de la destination générale du site et des contraintes techniques, réglementaires et de sécurité applicables à un ERP.</description>
               <lieuExecution>COMMUNE DE SAINT-DENIS (97400)</lieuExecution>
               <dureeMois>96</dureeMois>
               <tranches>
                  <non xmlns:xs="http://www.w3.org/2001/XMLSchema"
                       xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance"
                       xsi:type="xs:string"/>
               </tranches>
               <reservationMarche>
                  <non/>
               </reservationMarche>
               <lotsMarche>
                  <non xmlns:xs="http://www.w3.org/2001/XMLSchema"
                       xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance"
                       xsi:type="xs:string"/>
               </lotsMarche>
            </natureMarche>
            <informComplementaire>
               <non/>
               <autresInformComplementaire>La présente convention obéit aux règles générales d’occupation fixées aux articles L2122-1 et suivants du Code Général de la propriété des personnes publiques. La procédure de mise en concurrence initiée est celle prévue à l’article L2122-1-1 du code précité et s’inspire de la procédure de concession de service sans pour autant être soumise aux règles de la Commande Publique. Une convention d’autorisation d’occupation temporaire (AOT) du domaine public a permis l’exploitation du site concerné entre 2014 et 2026 par une association. Cette convention d’autorisation d’occupation temporaire (AOT) arrivant à son terme dans les prochains mois, la CINOR a décidé d’engager une consultation avec mise en concurrence de candidats afin de renouveler celle-ci pour une durée de 8 ans à compter de sa prise d’effet. La convention prend effet le 8 janvier 2027 (ou à compter de sa notification si la convention n’a pas pu être notifiée avant cette date).
Le premier mois suivant la prise d’effet constitue une période de préparation. Cette période est incluse dans la durée totale de 8 ans.
Destination du site : L’occupant ne pourra affecter les lieux mis à disposition à une destination autre que son activité, consistant en la gestion et l’exploitation d’un golf. Il est toutefois autorisé à exercer une activité de restauration dans le bâtiment « club-house », dans la mesure où cette activité reste l’accessoire de son activité principale liée à la gestion et l’exploitation du golf. L’occupant est exclusivement rémunéré par les recettes issues de son activité privée. La CINOR n’exerce aucun contrôle sur la politique tarifaire, commerciale ou événementielle de l’occupant. Données relatives aux fréquentations du golf du Colorado en 2025 : 
Nombre de licenciés : 685 (485 hommes et 200 femmes).
Nombre de membres : 404 (276 hommes et 128 femmes).
Effectif de l’école de golf : 32 enfants et jeunes sur l’année scolaire.
Actions de démocratisation de la pratique du golf : 150 personnes âgées et personnes en situation d’handicap.
Estimation des recettes sur l’exploitation du golf sur une année : 
880 000 €. NB : Le candidat devra faire son affaire de l’application éventuelle des dispositions de l'article L. 1224-1 du code du travail concernant les effectifs en poste à la date de prise d’effet de l’AOT, et dont la liste et la masse salariale sont communiquées dans le dossier de consultation.
Les attentes de la CINOR dans le cadre de l’Autorisation d’Occupation Temporaire (AOT) portent exclusivement sur la bonne utilisation et la conservation des biens mis à disposition. L’occupant assurera la maintenance et l’entretien courant du site mis à sa disposition. Il exercera son activité dans le respect des règles et normes applicables et à ses risques et périls. 
L’autorisation est délivrée en l’absence de tout besoin propre de la CINOR en matière de service public.
Les activités exercées relèveront exclusivement de l’initiative privée de l’occupant. La CINOR n’impose :
- aucun programme d’activité ;
- aucune obligation de fréquentation ;
- aucune obligation de performance.
Conditions d’obtention du dossier de consultation : 
- Sur le site www.cinor.re, Rubrique : La Vie Economique de mon territoire - Marchés Publics (cliquer sur l’action : accéder à la consultation).
- ou sur le lien direct : https://marches.cinor.fr
Le formulaire d'aide à la dématérialisation est consultable à la rubrique : Aide. Pour les modalités de remise des candidatures et des offres : uniquement par voie électronique, et ce dans les conditions spécifiées à l’article 7.2 du cahier des charges.</autresInformComplementaire>
            </informComplementaire>
         </initial>
      </FNSimple>
   </DONNEES>
   <GESTION>
      <REFERENCE>
         <IDWEB>26-103969</IDWEB>
         <TYPE_AVIS>
            <FAMILLE>
               <FNS/>
            </FAMILLE>
            <PERIMETRE>
               <FNSimple/>
            </PERIMETRE>
            <NATURE>
               <APPEL_OFFRE/>
            </NATURE>
            <STATUT>
               <INITIAL/>
            </STATUT>
         </TYPE_AVIS>
      </REFERENCE>
      <INDEXATION>
         <SCHEMA>3.2.5</SCHEMA>
         <NOMORGANISME>COMMUNAUTE INTERCOMMUNALE NORD REUNION</NOMORGANISME>
         <TYPE_PROCEDURE>
            <OUVERT/>
         </TYPE_PROCEDURE>
         <DATE_PUBLICATION>2026-10-26</DATE_PUBLICATION>
         <DATE_LIMITE_REPONSE>2026-11-27T12:00:00.000</DATE_LIMITE_REPONSE>
         <DATE_FIN_DIFFUSION>2026-11-27</DATE_FIN_DIFFUSION>
         <DESCRIPTEURS>
            <DESCRIPTEUR>
               <CODE>274</CODE>
               <LIBELLE>Prestations de services</LIBELLE>
            </DESCRIPTEUR>
         </DESCRIPTEURS>
         <NATURE_MARCHE>
            <SERVICES/>
         </NATURE_MARCHE>
         <CRITERES_SOCIAUX_ENV>
            <ENVIRONNEMENTAUX/>
         </CRITERES_SOCIAUX_ENV>
         <DEP_PUBLICATION>974</DEP_PUBLICATION>
         <RESUME_OBJET>Autorisation d’Occupation Temporaire (AOT) pour l’exploitation du golf du Colorado sur la commune de Saint-Denis</RESUME_OBJET>
      </INDEXATION>
   </GESTION>
   <HTML><![CDATA[<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<!DOCTYPE html
  PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" lang="FR">
   <head>
      <title>Avis de marché - Avis n° 26-103969 du 26/10/2026</title>
      <meta name="subject" content="Avis de marché"/>
      <meta name="author"
            content="Direction de l’information légale et administrative (DILA)"/>
      <meta name="description"
            content="Avis de marché - Avis n° 26-103969 du 26/10/2026 sur le site Boamp.fr"/>
      <style type="text/css">
                body {
                    font-size: 1rem;
                    line-height: 1.5rem;
                }
                .fr-h4 {
                    font-weight: 700 !important;
                    margin: 0.5rem 0 0.5rem 0rem !important;
                    font-size: 1.4rem !important;
                    line-height: 2rem !important;
                }
                .fr-h5 {
                    font-weight: 700 !important;
                    margin: 0.5rem 0 0.5rem 0rem !important;
                    font-size: 1.3rem !important;
                    line-height: 2rem !important;
                }
            
        .section {
            padding: 6px 6px 6px 36px;
        }
        .fr-text--bold {
            font-weight: bold;
        }
        .center {
            text-align: center;
        }
        .list_style_none {
            list-style: none;
        }
    </style>
   </head>
   <body>
      <div class="center">
         <div class="fr-h4" id="doc_titre">Avis de marché</div>
      </div>
      <div>Département(s) de publication : <span>
            <strong>974</strong>
         </span>
      </div>
      <div>
         <span>Annonce n°</span>
         <strong>26-103969</strong>
      </div>
      <div>Services</div>
      <hr/>
      <div class="fr-h5" id="section_1">Section 1 - Identification de l'acheteur</div>
      <div class="section">
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Nom complet de l'acheteur : </span>CINOR</div>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Type de Numéro national d'indentification : </span>SIRET</div>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">N° National d'identification : </span>24974011900063</div>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Ville : </span>Sainte-Clotilde</div>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Code postal : </span>97495</div>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Groupement de commandes :</span>
                Non
            </div>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Département(s) de publication : </span>974</div>
      </div>
      <div class="fr-h5" id="section_2">Section 2 - Communication</div>
      <div class="section">
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Lien vers le profil d'acheteur :</span>
            <a xmlns=""
               href="https://marches.cinor.fr"
               target="_blank"
               title="Aller sur la page https://marches.cinor.fr - nouvelle fenêtre">
               <span>https://marches.cinor.fr</span>
            </a>
         </div>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Identifiant interne de la consultation : </span>AOTGOLFC</div>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Intégralité des documents sur le profil d'acheteur :</span>
                Oui
            </div>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Utilisation de moyens de communication non communément disponibles :</span>
                Non
            </div>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Nom du contact : </span>Direction Commande publique</div>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Adresse mail du contact : </span>achat.marche@cinor.re</div>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Numéro de téléphone du contact : </span>+262 262923427</div>
      </div>
      <div class="fr-h5" id="section_3">Section 3 - Procédure</div>
      <div class="section">
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Type de procédure : </span>Procédure adaptée ouverte
            </div>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Conditions de participation :</span>
         </div>
         <ul>
            <li>
               <span class="fr-text--bold">Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de
                        preuve :
                    </span>Les critères sont énoncés dans le dossier de consultation</li>
            <li>
               <span class="fr-text--bold">Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve :
                    </span>Les critères sont énoncés dans le dossier de consultation</li>
            <li>
               <span class="fr-text--bold">Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de
                        preuve :
                    </span>Les critères sont énoncés dans le dossier de consultation</li>
         </ul>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Technique d'achat : </span>Sans objet</div>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Date et heure limite de réception des plis : </span>27/11/2026 à 12:00</div>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Présentation des offres par catalogue électronique :</span>
                Exigée
            </div>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Réduction du nombre de candidats :</span>
                Non
            </div>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Possibilité d'attribution sans négociation :</span>
                Oui
            </div>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">L'acheteur exige la présentations de variantes :</span>
                Non
            </div>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Critères d'attribution : </span>Les critères sont énoncés dans le dossier de consultation.</div>
      </div>
      <div class="fr-h5" id="section_4">Section 4 - Identification du marché</div>
      <div class="section">
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Intitulé du marché : </span>Autorisation d’Occupation Temporaire (AOT) pour l’exploitation du golf du Colorado sur la commune de Saint-Denis</div>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Code CPV principal - Descripteur principal : </span>92610000</div>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Type de marché : </span>Services</div>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Description succincte du marché : </span>Le golf du Colorado relève depuis sa déclaration d’intérêt communautaire en 2006 de la compétence de la CINOR.
La présente convention a pour objet de définir les conditions dans lesquelles la CINOR autorise un opérateur économique à occuper, valoriser et exploiter temporairement le golf du Colorado.
Biens mis à disposition : L’occupant est autorisé à occuper l’ensemble des terrains et bâtiments situés à la Zone de loisirs n°52, 97417 la Montagne, ci-après listés :
-un parcours de neuf trous,
-un putting green,
-un practice d'entraînement de quinze emplacements dont huit couverts,
-un “club-house”,
-Les dépendances mises à sa disposition sont dotées de meubles et immeubles par destination nécessaires à leur affectation à un usage sportif, notamment la pratique du golf. L’occupant prendra les biens et installations dans leur état actuel et déclarera avoir entière connaissance des avantages et défauts de l’ensemble des dépendances.
Activités de restauration : L’occupant peut développer, s’il le souhaite, une activité de restauration sur le site dans l’espace prévu à cet effet. Cette activité peut prendre toute forme compatible avec l’exploitation du golf, notamment restauration événementielle, cafétéria, restauration rapide ou restauration permanente. Elle est exercée à titre privé, à l’initiative et sous la responsabilité exclusive de l’occupant, sans que la présente convention n’emporte création d’un service public de restauration ni obligation de continuité ou de permanence à la charge de la CINOR. L’occupant demeure libre de définir les modalités d’exploitation, sous réserve du respect de la destination générale du site et des contraintes techniques, réglementaires et de sécurité applicables à un ERP.</div>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Lieu principal d'exécution du marché : </span>COMMUNE DE SAINT-DENIS (97400)</div>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Durée du marché (en mois) : </span>96</div>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">La consultation comporte des tranches :</span>
                Non
            </div>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché :
                </span>
                Non
            </div>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Marché alloti :</span>
                Non
            </div>
      </div>
      <div class="fr-h5" id="section_6">Section 6 - Informations Complementaires
                        </div>
      <div class="section">
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Visite obligatoire :</span>
                Non
            </div>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Autres informations complémentaires : </span>La présente convention obéit aux règles générales d’occupation fixées aux articles L2122-1 et suivants du Code Général de la propriété des personnes publiques. La procédure de mise en concurrence initiée est celle prévue à l’article L2122-1-1 du code précité et s’inspire de la procédure de concession de service sans pour autant être soumise aux règles de la Commande Publique. Une convention d’autorisation d’occupation temporaire (AOT) du domaine public a permis l’exploitation du site concerné entre 2014 et 2026 par une association. Cette convention d’autorisation d’occupation temporaire (AOT) arrivant à son terme dans les prochains mois, la CINOR a décidé d’engager une consultation avec mise en concurrence de candidats afin de renouveler celle-ci pour une durée de 8 ans à compter de sa prise d’effet. La convention prend effet le 8 janvier 2027 (ou à compter de sa notification si la convention n’a pas pu être notifiée avant cette date).
Le premier mois suivant la prise d’effet constitue une période de préparation. Cette période est incluse dans la durée totale de 8 ans.
Destination du site : L’occupant ne pourra affecter les lieux mis à disposition à une destination autre que son activité, consistant en la gestion et l’exploitation d’un golf. Il est toutefois autorisé à exercer une activité de restauration dans le bâtiment « club-house », dans la mesure où cette activité reste l’accessoire de son activité principale liée à la gestion et l’exploitation du golf. L’occupant est exclusivement rémunéré par les recettes issues de son activité privée. La CINOR n’exerce aucun contrôle sur la politique tarifaire, commerciale ou événementielle de l’occupant. Données relatives aux fréquentations du golf du Colorado en 2025 : 
Nombre de licenciés : 685 (485 hommes et 200 femmes).
Nombre de membres : 404 (276 hommes et 128 femmes).
Effectif de l’école de golf : 32 enfants et jeunes sur l’année scolaire.
Actions de démocratisation de la pratique du golf : 150 personnes âgées et personnes en situation d’handicap.
Estimation des recettes sur l’exploitation du golf sur une année : 
880 000 €. NB : Le candidat devra faire son affaire de l’application éventuelle des dispositions de l'article L. 1224-1 du code du travail concernant les effectifs en poste à la date de prise d’effet de l’AOT, et dont la liste et la masse salariale sont communiquées dans le dossier de consultation.
Les attentes de la CINOR dans le cadre de l’Autorisation d’Occupation Temporaire (AOT) portent exclusivement sur la bonne utilisation et la conservation des biens mis à disposition. L’occupant assurera la maintenance et l’entretien courant du site mis à sa disposition. Il exercera son activité dans le respect des règles et normes applicables et à ses risques et périls. 
L’autorisation est délivrée en l’absence de tout besoin propre de la CINOR en matière de service public.
Les activités exercées relèveront exclusivement de l’initiative privée de l’occupant. La CINOR n’impose :
- aucun programme d’activité ;
- aucune obligation de fréquentation ;
- aucune obligation de performance.
Conditions d’obtention du dossier de consultation : 
- Sur le site www.cinor.re, Rubrique : La Vie Economique de mon territoire - Marchés Publics (cliquer sur l’action : accéder à la consultation).
- ou sur le lien direct : https://marches.cinor.fr
Le formulaire d'aide à la dématérialisation est consultable à la rubrique : Aide. Pour les modalités de remise des candidatures et des offres : uniquement par voie électronique, et ce dans les conditions spécifiées à l’article 7.2 du cahier des charges.</div>
      </div>
      <hr/>
      <div>
         <span class="fr-text--bold">Date d'envoi du présent avis à la publication : </span>26/10/2026</div>
   </body>
</html>
]]></HTML>
   <HTMLSYNTHESE><![CDATA[<!DOCTYPE HTML>
<html>
   <head>
      <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8">
   </head>
   <body>
      <h3>L’essentiel du marché</h3>
      <ul>
         <li><span class="fr-text--bold">Nom de l'organisme acheteur : </span>CINOR</li>
         <li><span class="fr-text--bold">Adresse internet du profil d'acheteur : </span><a href="https://marches.cinor.fr" target="_blank" title="Aller sur la page https://marches.cinor.fr - nouvelle fenêtre"><span>https://marches.cinor.fr</span></a></li>
         <li><span class="fr-text--bold">Objet du marché : </span>Le golf du Colorado relève depuis sa déclaration d’intérêt communautaire en 2006 de
            la compétence de la CINOR. La présente convention a pour objet de définir les conditions
            dans lesquelles la CINOR autorise un opérateur économique à occuper, valoriser et
            exploiter temporairement le golf du Colorado. Biens mis à disposition : L’occupant
            est autorisé à occuper l’ensemble des terrains et bâtiments situés à la Zone de loisirs
            n°52, 97417 la Montagne, ci-après listés : -un parcours de neuf trous, -un putting
            green, -un practice d'entraînement de quinze emplacements dont huit couverts, -un
            “club-house”, -Les dépendances mises à sa disposition sont dotées de meubles et immeubles
            par destination nécessaires à leur affectation à un usage sportif, notamment la pratique
            du golf. L’occupant prendra les biens et installations dans leur état actuel et déclarera
            avoir entière connaissance des avantages et défauts de l’ensemble des dépendances.
            Activités de restauration : L’occupant peut développer, s’il le souhaite, une activité
            de restauration sur le site dans l’espace prévu à cet effet. Cette activité peut prendre
            toute forme compatible avec l’exploitation du golf, notamment restauration événementielle,
            cafétéria, restauration rapide ou restauration permanente. Elle est exercée à titre
            privé, à l’initiative et sous la responsabilité exclusive de l’occupant, sans que
            la présente convention n’emporte création d’un service public de restauration ni obligation
            de continuité ou de permanence à la charge de la CINOR. L’occupant demeure libre de
            définir les modalités d’exploitation, sous réserve du respect de la destination générale
            du site et des contraintes techniques, réglementaires et de sécurité applicables à
            un ERP.</li>
         <li><span class="fr-text--bold">Durée du marché : </span>96</li>
      </ul>
      <h3>Informations pratiques</h3>
      <ul>
         <li><span class="fr-text--bold">Date limite de réception des offres : </span>27/11/2026 à 12:00</li>
      </ul>
   </body>
</html>]]></HTMLSYNTHESE>
        
        
        
</jo:ann>
