Avis de marché Département de publication : 49 Annonce No 11-259587 Fournitures - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CHU d'Angers. Correspondant : M. Géneral le directeur, 4 rue Larrey, 49933 Angers Cedex 9, tél. : 02-41-35-33-21, télécopieur : 02-41-35-55-04, courriel : bureaumarche@chu-angers.fr, adresse internet : http://www.chu-angers.fr.Objet du marché : fourniture de préparations alimentaires élaborées fraiches. Lieu d'exécution et de livraison: chu angers - 4 rue larrey, 49933 Angers Cedex 9. Caractéristiques principales : la présente consultation est lancée sous la forme d'un marché à procédure adaptée et est soumise aux dispositions de l'article 28 et 77 (marché à bons de commande) du Code des Marchés Publics. Le marché est conclu pour une période ferme de 12 mois à compter du 1er janvier 2012 ou, de la date de notification si celle-ci est postérieure au 1er janvier 2012 Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : montant maximum (H.T.) pour une période de 12 mois : Lot 1 : 20 000 euro(s) lot 2 : 7 000 euro(s) lot 3 : 15 000 euro(s). Des variantes seront-elles prises en compte: oui. Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots. Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement par le budget propre du chu, paiement (à 50 jours) selon les règles prévues par le code des marchés publics (articles 86 à 118), par virement sur compte bancaire. Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés. Unité monétaire utilisée, l'euro. Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Autres renseignements demandés : - Autres renseignements demandés : critères de sélection des candidats sont les capacités économiques, techniques et financières
celles fixées dans le règlement de la consultation en application articles 43-44 et 45 du cmp et articles 8 et 38 de l'ordonnance no2500-649 du 6 juin 2005
- lettre candidature ou habilitation du mandataire pour les candidats se présentant sous forme de groupement (ou imprimé Dc1)
- déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat a satisfait aux conditions d'accès à la commande publique relative à la situation fiscale et sociale et au respect de l'obligation d'emploi des travailleurs handicapés (ou imprimé Dc2)
- si le candidat est en redressement judiciaire, copie du ou des jugements prononcés
- pouvoir de la personne habilitée pour engager le candidat. Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération. - prix : 50 %; - qualité des produits: -fiche techniques : 10%; - conditonnement et facilité d'utilisation : 5%-qualité organoleptique 30% ; soit : : 45 %; - développement durable : (selon les éléments de réponse données dans l'annexe 2 au ccp "fiche fournisseur-produit"). : 5 %. Type de procédure : procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 5 décembre 2011, à 12 heures. Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres. Autres renseignements : Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : AALIM2012MapaPreparAlimentaire. Renseignements complémentaires : renseignement(S) administratif(s) :- m Renou/Pôle Logistique - dSEA : 02.41.35.56 20-télécopie :02.41.35.55.04.mail : parenou@chu-angers.fr renseignement(s) technique(s) :- m madiot/ Ingénieur Restauration/ Tél : 02.41.35.46.95 - télécopieur : 02 41 35 54.15 Mail : pimadiot@chu-angers.fr Renseignements relatifs à l' e-procurement :Mme DELAHAIES; Chargé de mission AUREA, Direction des Services Economiques et des Achats, Tél. : 02-41-35-59-37, Mail : ardelahaies@chu-angers.fr des échantillons sont demandés pour le lundi 5 décembre 2011 avant 12 heures. -Pouvoir adjudicateur: organisme de droit public-santé- marché couvert par l'accord sur les marchés publics -code nuts Fr512 -les justifications à produire sont décrites dans le paragraphe "conditions de participation" -instance chargée des procédures de recours:tribunal administratif de nantes , 6 allée ile gloriette, 44000 nantes, tél : 0240994600, télécopieur : 0240994658, mail: greffe.ta-nantes@juradm.fr-service auprès duqueldes renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours: greffe du tribunal administratif de nantes , 6 allée ile gloriette, 44000 nantes, tél : 0240994600, télécopieur : 02.40.99.46.58, mail: greffe.ta-nantes@juradm.fr- -. Date d'envoi du présent avis à la publication : 17 novembre 2011. Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Soit être adressées par pli recommandé avec avis de réception à l'adresse ci-dessous -Soit être transmises par voie électronique via le site https://www.achats-hopitaux.com -Soit être déposées au CHU ANGERS. direction des Services Economiques et des Achats, 49933 Angers Cedex 9, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2011_THmB3lI3OB&v=1&selected=0. Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Le dce sera téléchargé (URL ci-dessous) ou transmis gratuitement aux candidats qui en auront fait la demande auprès: CHU ANGERS, 4 rue Larrey, DSEA - M RENOU , tél : 02 41 35 56 20 , télécopieur 02 41 35 55 04 , mail parenou@chu-angers.fr Date limite d'obtention : 05/12/2011 à 12 heures. , adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2011_THmB3lI3OB&v=1&selected=0.Renseignements relatifs aux lots : | Lot | 1. | - | Pizza fraiches | | Lot | 2. | - | Quiche lorraine | | Lot | 3. | - | Croque M. Pré-doré |
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