Avis de marché Département de publication : 77 Annonce No 11-271091 Services - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Cté d'agglomération du Pays de Meaux. Correspondant : Direction de la commande publique, hôtel de ville B.P. 227, 77107 Meaux Cedex, tél. : 01-60-09-98-32, télécopieur : 01-60-09-97-73, adresse internet : http://www.paysdemeaux.com.Objet du marché : actions spécifiques du Programme pour la 2e Chance, PLIE du Pays de Meaux. Lieu d'exécution et de livraison: meaux, 77100 Meaux. Caractéristiques principales : la présente consultation a pour objet de mettre en œuvre la programmation de l'année 2012 ; Actions spécifiques du Programme pour la 2e Chance, PLIE du Pays de Meaux dont l'objectif est d'accompagner les participants du dispositif à l'emploi durable ou à la qualification. Une action porte sur la professionnalisation des référents, accompagnateurs des participants Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : voir description des lots. Refus des variantes. Possibilité de présenter une offre pour un lot plusieurs lots. Cautionnement et garanties exigés : aucune garantie financière ne sera exigée sauf dans le cas de l'avance prévue au marché avec la constitution d'une garantie de 100% à première demande. Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement en ressources propres, budget principal 2012 section de fonctionnement. Prix forfaitaires fermes. Articles 86 à 111 du Code des marchés publics français. Règlement des comptes par virement selon les conditions du CCAG-FCS. Virement administratif avec délai global de paiement de 30 jours. Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire. Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés. Unité monétaire utilisée, l'euro. Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm); - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).
Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) : - Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail; - Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus. Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération. - critère 1 : valeur technique : 70 %; - sous-critère no1 : capacité à la conduite de projet : 32 %; - sous-critère no2 : objectifs et projet pédagogique : 30 %; - sous-critère no3 : organisation de la prestation : 18 %; - critère 2 : prix des prestations : 20 %; - critère 3 : délais d'exécution : 10 %. Type de procédure : procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 19 décembre 2011, à 16 heures. Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres. Autres renseignements : Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 12CAPM08. Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le dossier de consultation sera remis gratuitement à chaque candidat. Il peut être obtenu gratuitement sous format informatique sur demande à l'adresse électronique suivante : www.achatpublic.com, soit retiré sous format papier auprès de la direction de la commande publique (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h) ou envoyé sous format papier sur demande écrite ou télécopiée (au 0160099773. Conditions de remise des offres ou des candidatures : les offres peuvent être transmises par lettre recommandée avec avis de réception ou déposées contre récépissé auprès de la direction de la commande publique (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h). La transmission des offres par voie électronique n'est pas autorisée. Date d'envoi du présent avis à la publication : 2 décembre 2011. Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Communauté d'Agglomération du Pays de Meaux. Correspondant : Direction de la ocmmande publique, hôtel de ville - place de l'hôtel de ville B.P. 227, 77107 Meaux Cedex, tél. : 01-60-09-98-32, télécopieur : 01-60-09-97-73, adresse internet : http://www.achatpublic.com. Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Communauté d'agglomération du pays de Meaux. Correspondant : Direction de la commande publique, hôtel de ville B.P. 227, 77107 Meaux Cedex, tél. : 01-60-09-98-32, télécopieur : 01-60-09-97-73, adresse internet : https://meaux.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2011_AR2pWa5cqM.Renseignements relatifs aux lots : | Lot | 1. | - | Reprise de confiance en soi, remobilisation face à la recherche d'emploi | 100 séances | | Lot | 2. | - | Bilan d'orientation | 26 places | | Lot | 3. | - | Accès à la mobilité (apprentissage adaptés pour l'obtention du permis de conduire) | 10 places | | Lot | 4. | - | S'affirmer en entretien d'embauche | 5 sessions de 2 jours | | Lot | 5. | - | Simulation d'entretien d'embauche | 25 places | | Lot | 6. | - | Action de professionnalisation pour les acteurs locaux en lien avec le Programme Pour la 2e Chance | 4 jours |
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