Avis de marché Département de publication : 29 Annonce No 11-259683 Services - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CPAM du Finistère. Correspondant : M. Cpam finistere admin.gale, 1 rue de savoie, 29282 Brest Cedex, tél. : 02-98-34-53-24, courriel : marches.cpam29@cpam-finistere.cnamts.fr.Objet du marché : marché comprenant 2 lots: - lot1 : transport de colis en intra-départemental - lot 2 : navette quotidienne entre les sites de Brest - rosnöen - quimper. Caractéristiques principales : Refus des variantes. Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots. Durée du marché ou délai d'exécution : . à compter du 1.e.r mars 2012 et jusqu'au 28 février 2014. Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1.e.r mars 2012. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm); - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm); - Formulaire DC3, Acte d'engagement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm); - Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).
Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) : - Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.
Autres renseignements demandés : - Autres renseignements demandés : bordereau de prix détaillé complété, daté et signé; - Autres renseignements demandés : ccap et cctp paraphés et signés; - Autres renseignements demandés : rib certifié conforme et signé du réprésentant légal de la société. Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Type de procédure : procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 9 décembre 2011, à 15 heures. Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres. Autres renseignements : Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 215/2011. Date d'envoi du présent avis à la publication : 17 novembre 2011. Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : CPAM du Finistère. 1 rue de Savoie, 29282 Brest, courriel : marches.cpam29@cpam-finistere.cnamts.fr. Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : . , adresse internet : https://cnamts.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2011_Or6d4TlPjr.Renseignements relatifs aux lots : | Lot | 1. | - | Prise en charge de colis au départ du siège de la cpam du finistère pour une distribution en intra-départemental | | Lot | 2. | - | Navette quotidienne de caisses entre les sites de Brest - Rosnöen - Quimper |
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