Avis de marché Département de publication : 13 Annonce No 11-271112 Travaux - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Université de la Méditerranée. Correspondant : service des marchés publics - campus timone, faculté d'odontologie 27 bd jean moulin, 13005 Marseille.Objet du marché : travaux d'aménagement d'un local onduleur pour la DOSI campus Timone. Lieu d'exécution : faculté de Médecine 27 bd Jean Moulin 13005 Marseille. Caractéristiques principales : local pour onduleurs classé à risque moyen Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les délais globaux d'exécution (y compris la période de préparation) pour les travaux sont de 15 jours.
La date prévisionnelle de début des travaux est : janvier 2012. Des variantes seront-elles prises en compte: oui. Possibilité de présenter une offre pour tous les lots. Durée du marché ou délai d'exécution : 15 jours à compter de la notification du marché. Date prévisionnelle de commencement des travaux : 15 janvier 2012. Cautionnement et garanties exigés : le délai de garantie est d'un an à compter de la date d'effet de la réception.
Si le marché est supérieur à 8 000 euros (H.T.), une retenue de 5 % sera prélevée sur le montant de chaque acompte payé au titulaire.en application de l'article 102 du Code des Marchés Publics, la retenue de garantie peut être remplacée au gré du titulaire par une " garantie à première demande ". Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : paiement à 30 jours par mandat administratif. Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement solidaire ou conjoint. Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés. Unité monétaire utilisée, l'euro. Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm); - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).
Autres renseignements demandés : - Autres renseignements demandés : 3.des références de prestations similaires sur les 3 dernières années. La preuve de la capacité de l'entreprise peut être apportée, par tout moyen, notamment, par des certificats d'identité professionnelle ou des références attestant de la compétence de l'entreprise à réaliser la prestation pour laquelle elle se porte candidate. Pour justifier de ses capacités professionnelles, techniques ou financières, les capacités professionnelles techniques et financières des sous traitants peuvent également être prises en compte. Dans ce cas, le candidat doit justifier au moment de la candidature des capacités du ou des sous traitants et du fait qu'il en dispose pour l'exécution du marché.; - Autres renseignements demandés : 4.l'acte d'engagement dûment complété, daté et signé par le mandataire du groupement, ou le représentant du prestataire unique accompagné le cas échéant des annexes relatives à la sous-traitance Nota :En cas de groupement conjoint, l'acte d'engagement est un document unique qui indique le montant et la répartition détaillée des prestations que chacun des membres du groupement s'engage à exécuter. En cas de groupement solidaire, l'acte d'engagement est un document unique qui indique le montant total du marché et l'ensemble des prestations que les membres du groupement s'engagent solidairement à exécuter. Malgré cela, à titre indicatif, le maître d'ouvrage demande une répartition détaillée et prévisionnelle des prestations que chacun des membres du groupement s'engage à exécuter.; - Autres renseignements demandés : 5.la DPGF correspondante; - Autres renseignements demandés : 6.un mémoire technique comprenant au minimum: - les fiches techniques produits - dispositions prises et l'organisation pour la réalisation de l'intervention - les moyens humains et qualifications que le candidat utilisera pour l'exécution du marché.; - Autres renseignements demandés : 7. L'attestation de visite obligatoire. le candidat précisera dans le formulaire ses coordonnées électroniques sur lesquelles toutes correspondances pourront être faite.
Le candidat retenu, avant d'être définitivement désigné comme attributaire du marché, sera tenu de produire dans un délai de 7 jours francs à compter de la réception de la demande écrite du Pouvoir Adjudicateur (article 46 de code des marchés publics) :
Les certificats attestant de la régularité de sa situation au regard de ses obligations fiscales et sociales : les attestations fiscales et sociales ou le certificat annuel unique délivré par le Trésorier Payeur Général, établis pour l'année au cours de laquelle l'avis d'appel public à la concurrence est envoyé à la publication et traduisant la situation au 31 décembre de l'année précédente.
Si le candidat retenu est un groupement, la demande sera adressée au mandataire du groupement qui devra présenter, dans le délai indiqué ci-dessus, les pièces exigées pour l'ensemble des membres du groupement. Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Type de procédure : procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 22 décembre 2011, à 12 heures. Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres. Autres renseignements : Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 11/PA925/17. Renseignements complémentaires : la visite du site est obligatoire, elle donnera lieu à la remise d'une attestation de visite pour chaque site que le candidat devra joindre à son offre.
Pour un rendez-vous, les candidats contacteront : Philippe KOCK Tél : 06.14.29.79.73. Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le DCE est téléchargeable gratuitement sur https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2011_ne5f5eI9bJ&v=1&selected=0. Conditions de remise des offres ou des candidatures : les dossiers " papier " des candidats seront transmis par tout moyen permettant de déterminer de façon certaine la date et l'heure de leur réception
Les offres papier, le pli ou enveloppe extérieure portera l'indication :
" Ne pas ouvrir - offre(S) pour MAPA - travaux d'aménagement d'un local onduleur pour la DOSI campus Timone ". Date d'envoi du présent avis à la publication : 2 décembre 2011. Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Philippe KOCK Tél : 06.14.29.79.73 philippe.kock@univmed.fr télécopieur : 04 91 32 44 61. Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : marion.corbel@univmed.fr, tél : 04 86 13 68 54. Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2011_ne5f5eI9bJ&v=1&selected=0 ou marion.corbel@univmed.fr, tél : 04 86 13 68 54. Adresse à laquelle les offres/candidatures/demandes de participation doivent être envoyées : Faculté de Médecine Service maintenance 27 bd Jean Moulin 13005 Marseille.Renseignements relatifs aux lots : | Lot | 1 : maçonnerie. | - | -maçonnerie -murs -enduits -dalle -plafond -porte fer | | Lot | 2: climatisation. | - | type split froid seul puissance à définir par l'entreprise installatrice en fonction du cahier des charges fourni par l'entreprise qui installera les onduleurs. |
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