Avis de marché

Département de publication : 44
Annonce No 11-271349
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Vallet.
 Correspondant : M. Vencatachellum Jérémie, Resp affaires juridiques, 9, rue François Luneau, 44330 Vallet, tél. : 02-40-33-92-00, télécopieur : 02-40-33-98-58.

Objet du marché : etude de faisabilité pour la création d'une vitrine intercommunale des vins.
Lieu de livraison : 9, rue François Luneau, 44330 Vallet.

Caractéristiques principales : 
etude de faisabilité pour la création d'une vitrine intercommunale des vins dans le cadre d'un marché composé d'une tranche ferme et d'une tranche conditionnelle
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : néant.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : paiement par virement administratif et sur financement sur fonds propres inscrits au budget.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : si la candidature est présentée sous la forme d'un groupement d'opérateurs économiques, le groupement sera solidaire et chaque cotraitant produit les mêmes documents que ceux qui sont exigés pour le mandataire à l'exception du Dc1 rempli conjointement.
si le groupement est d'une forme différente, il se verra contraint d'assurer sa transformation pour se conformer au souhait de la collectivité telle qu'indiquée ci-dessus.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 
     - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
     - Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics, concernant les interdictions de soumissionner;
     - Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail).

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
     - Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
     - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
     - Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
     - Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) : 
     - Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
     - Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique de l'offre : 50 %;
     - prix : 40 %;
     - délai : 10 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 12 janvier 2012, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : PA-11-16.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Gratuit.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les dossiers devront exclusivement parvenir à l'hôtel de la Communauté de communes de Vallet (9, rue François Luneau - 44 330 Vallet) sur support papier par voie postale ou par dépôt dans les conditions énoncées dans le règlement de la consultation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 2 décembre 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Communauté de communes de Vallet.
 Correspondant : M. Vencatachellum Jérémie, 9, rue François Luneau, 44330 Vallet.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Communauté de communes de Vallet.
 Correspondant : M. Chapart Samuel, 9, rue François Luneau, 44330 Vallet, tél. : 02-51-79-79-20, télécopieur : 02-40-33-98-58, courriel : schapart@cc-vallet.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Communauté de communes de Vallet.
 Correspondant : M. Vencatachellum Jérémie, 9, rue François Luneau, 44330 Vallet, tél. : 02-40-33-92-00, télécopieur : 02-40-33-98-58, courriel : marches.publics@vallet.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Communauté de communes de Vallet.
 Correspondant : M. Vencatachellum Jérémie, 9 rue François Luneau, 44330 Vallet, télécopieur : 02-40-33-98-58, courriel : marches.publics@vallet.fr, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2011_yR2r0-5Ld9.