Avis de marché

Département de publication : 75
Annonce No 11-271408
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Assemblée nationale.
 Correspondant : service des Affaires immobilières et du Patrimoine - du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h30 à 18h - secrétariat de la cellule marchés : tél : 01 40 63 83 01 ou 01 40 63 83 35, télécopieur : 01 40 63 83 98, 126 rue de l'université, 75007 Paris.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.assemblee-nationale.fr.

Objet du marché : mise à niveau des RIA de la zone bibliothèque au palais Bourbon (75007 Paris).
Lieu d'exécution : 126 rue de l'université, 75007 Paris.

Caractéristiques principales : 
le présent marché a pour objet le lot no1 "plomberie" de l'opération de mise en conformité des réseaux RIA existants de la zone BIBLIOTHEQUE au Palais Bourbon (marché 2011saip-64).
Les travaux d'accompagnement seront assurés par les titulaires des marchés à bons de commande (maçonnerie, peinture, électricité, menuiserie, plâtrerie et détection incendie)
Cautionnement et garanties exigés : aucune caution n'est exigée.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : budget de l'assemblée mode de paiement souhaité par l'assemblée nationale est le virement, le paiement intervenant dans un délai de 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas de groupement un mandataire devra être désigné.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 21 décembre 2011, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Renseignements complémentaires : les entreprises doivent avoir effectué une visite obligatoire. Se reporter au règlement de la consultation pour les dates et modalités d'inscription.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
le dossier de consultation des entreprises (Dce) doit être téléchargé par voie électronique sur la plateforme de dematerialisation l'assemblée nationale à l'adresse "www.assemblee-nationale.fr" à la rubrique "marchés publics".
En cas d'impossibilité technique de téléchargement il peut être également obtenu gratuitement de la cellule juridique du service des affaires immobilières et du patrimoine de l'assemblée nationale (Saip) du lundi au vendredi, 14h30 à 18 heures. La demande se fait par télécopieur au 01 40 63 83 98.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
pour la remise de leurs offres les candidats ont la possibilité:
- soit de déposer leur dossier au secrétariat de la cellule juridique du SAIP, du lundi au vendredi de 9h30 à 12 heures et de 14h30 boulevard saint germain 75007 paris, 3e etage, bureau 8301.
-Soit de l'envoyer à l'adresse postale (Assemblée nationale /Saip/Cellule marchés - 126 rue de l'université - 75007 paris)
Le dépôt électronique des offres n'est pas autorisé pour cette consultation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 2 décembre 2011.