Avis de marché Département de publication : 77 Annonce No 11-271407 Services - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Cté d'agglomération du Pays de Meaux. Correspondant : Direction de la Commande Publique, hôtel de ville B.P. 227, 77107 Meaux Cedex, tél. : 01-60-09-98-31, télécopieur : 01-60-09-97-73, adresse internet : http://www.agglopaysdemeaux.fr.Objet du marché : déménagement des collections du Musée de la Grande Guerre des réserves provisoires vers les réserves définitives. Lieu d'exécution et de livraison: rue Lazare Ponticelli, 77100 Meaux. Caractéristiques principales : le Musée de la Grande Guerre de la Communauté d'agglomération du Pays de Meaux a ouvert ses portes le 11 novembre 2011 après construction d'un bâtiment neuf. Les collections non exposées dans le parcours de visite sont actuellement réparties et stockées sur 2 sites différents (dans la ville de Meaux et en périphérie). la collectivité souhaite maintenant organiser le déménagement des ses collections dans les réserves définitives du Musée. Le conditionnement et le déconditionnement des objets de la collection, le démontage et le remontage de certains mobiliers ainsi que leur transport font l'objet de ce marché Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : voir description dans le CCTP. Refus des variantes. Cautionnement et garanties exigés : aucune garantie financière ne sera exigée sauf dans le cas de l'avance prévue au marché avec la constitution d'une garantie de 100% à première demande. Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement en ressources propres, budgets principal de l'année considérée section de fonctionnement, autofinancement. Prix unitaires de type fermes. Articles 86 à 111 du Code des marchés publics français. Règlement des comptes par virement selon les conditions du CCAG-FCS. Délai global de paiement de 30 jours. Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire. Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés. Unité monétaire utilisée, l'euro. Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm); - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).
Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) : - Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail; - Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus. Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération. - prix de la prestation : 50 %; - valeur technique jugée sur la note méthodologique : 30 %; - délai de la prestation : 20 %. Type de procédure : procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 19 décembre 2011, à 16 heures. Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres. Autres renseignements : Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 11CAPM61. Renseignements complémentaires : une visite de site est obligatoire pour répondre à ce marché. Chaque candidat devra prendre un rendez-vous avec le service du Musée de la Grande Guerre auprès de Mme BERLEMONT au 01.60.32.14.17. Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le dossier de consultation sera remis gratuitement à chaque candidat. Il peut être obtenu gratuitement sous format informatique sur page 3 de 3 demande à l'adresse électronique suivante : www.achatpublic.com, soit retiré sous format papier auprès de la direction de la commande publique (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h) ou envoyé sous format papier sur demande écrite ou télécopiée (au 0160099773. Conditions de remise des offres ou des candidatures : les offres peuvent être transmises par lettre recommandée avec avis de réception ou déposées contre récépissé auprès de la direction de la commande publique (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h). La transmission des offres par voie électronique n'est pas autorisée. Date d'envoi du présent avis à la publication : 2 décembre 2011. Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Communauté d'agglomération du pays de meaux. Correspondant : Direction de la commande publique, hotel de ville - B.P. 227, 77107 Meaux Cedex, tél. : 01-60-09-98-31, télécopieur : 01-60-09-97-73. Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Communauté d'agglomération du pays de meaux. Correspondant : Direction de la commande publique, hotel de ville - B.P. 227, 77107 Meaux Cedex, tél. : 01-60-09-98-32, télécopieur : 01-60-09-97-73, adresse internet : http://www.achatpublic.com. Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Communauté d'agglomération du pays de meaux. Correspondant : Direction de la commande publique, hôtel de ville B.P. 227, 77107 Meaux Cedex, tél. : 01-60-09-98-32, télécopieur : 01-60-09-97-73, adresse internet : https://meaux.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2011_aoWMj1Pu-_.
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