Département de publication : 91
Annonce No 12-211595
I. II. IV. VI.


Directive 2009/81/CE.

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1) NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT :
MINDEF/DGA/DT/SCAT, 10 rue Jean Rostand, à l'attention de M. L'adjoint spécialisé au chef du SCAT, F-91895 Orsay Cedex. Fax (+33) 1 6 9 85 0 2 68.
Adresse(s) internet :
Adresse générale du pouvoir adjudicateur : http://www.ixarm.com/entites?id_achat=1063&lang=fr.
Adresse du profil d'acheteur (URL) : https://www.marches-publics.gouv.fr.
I.2) TYPE ORGANISME ACHETEUR

Section II : Objet du marché

II.1) DESCRIPTION
II.1.1)Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice :
fournitures et réparations de matériels et de logiciels destinés au maintien en condition opérationnelle des systèmes contrôle commande de DGA Essais propulseurs à Saclay.
II.1.2)Description succincte du marché ou de l'acquisition/des acquisitions :
en application de l'article 189 du Code des Marchés Publics modifié (Cmp), la procédure est allotie (2 lots). En application de l'article 251 du CMP, il s'agit de marchés à bons de commande d'une durée de 5 ans. Le lot 1 porte sur :
- la fourniture de matériels automates et de logiciels de programmation d'automates;
- la réparation/l'échange de matériels automates;
- la maintenance annuelle des logiciels de programmation d'automate;
- l'assistance à l'utilisateur
Le Lot 2 porte sur :
- la fourniture de logiciels de supervision
- la maintenance annuelle des logiciels de supervision;
- l'assistance à l'utilisateur.
II.1.3)Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
31682210, 42961000, 72250000, 72267000.

Section IV : Procédure

IV.1) TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1)Type de procédure :
Négociée.
IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1)Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice :
FI1200073EPSCL.
IV.2.3)Avis auquel se réfère la présente publication :
Numéro de l'avis au JO : 2012/S 191-314001 du 04/10/2012.
IV.2.4)Date d'envoi de l'avis original :
2 octobre 2012.

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.1) L'AVIS IMPLIQUE
Informations complémentaires.
VI.2) INFORMATIONS SUR LES PROCÉDURES DE PASSATION INCOMPLÈTES
VI.3) INFORMATIONS À RECTIFIER OU À AJOUTER
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur. Publication non conforme aux informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
Dans l'avis original.
VI.3.3)Texte à rectifier dans l'avis original :
Endroit où se trouve le texte à rectifier : Capacité technique et/ ou professionnelle (III.2.3)
Au lieu de : la fourniture de 3 Curriculum Vitae, de personnels actuellement dans l'entreprise et en charge du conseil technique (résolution de problèmes, installation de matériels et présentation de nouveaux produits). Les numéros de téléphone professionnels des 3 personnes présentées devront être fournis.
Lire : la fourniture de 3 Curriculum Vitae, de personnels actuellement dans l'entreprise et en charge du conseil technique (résolution de problèmes, installation de matériels et présentation de nouveaux produits). Seuls, le(s) prénom(s), la première lettre du nom de famille, les formations et l'expérience professionnelle ainsi que les numéros de téléphone professionnels des 3 personnes présentées devront être fournis. La confidentialité des informations transmises est garantie.
VI.3.4)Date à rectifier dans l'avis original :
VI.3.5)Adresse et point de contact à rectifier :
VI.3.6)Texte à ajouter dans l'avis original :

VI.4) AUTRES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 29 octobre 2012.
Références de l'avis initial mis en ligne sur le site BOAMP, annonce no 12-179958, mise en ligne le 2 octobre 2012
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS :
  29 octobre 2012.