Département de publication : 13
Annonce No 12-47702
I. II. IV. VI.


Directive 2009/81/CE.

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1) NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT :
Centre d'Essais en Vol, ministère de la défense et des anciens combattants - direction Générale de l'armement - direction technique - service Centralisé des Achats Technique - MINDEF/Dga/Dt/Scat/Site d'istres, à l'attention de Mlle SAMBARDY, F-13804 Istres. Tél. (+33) 4 42 48 38 85. E-mail : emilie.sambardy@dga.defense.gouv.fr. Fax (+33) 4 42 48 32 10.
Adresse(s) internet :
Adresse générale du pouvoir adjudicateur : http://www.ixarm.com.
Adresse du profil d'acheteur (URL) : http://www.marches-publics.gouv.fr.
I.2) TYPE ORGANISME ACHETEUR

Section II : Objet du marché

II.1) DESCRIPTION
II.1.1)Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice :
prestations relatives à la rénovation du réseau son des moyens d'essais de DGA Essais en Vol site d'istres.
II.1.2)Description succincte du marché ou de l'acquisition/des acquisitions :
prestations relatives à la rénovation du réseau son des moyens d'essais de DGA Essais en Vol site d'istres
Le présent projet de marché est soumis à la procédure de marché négocié avec publicité préalable et mise en concurrence conformément aux dispositions des articles 201-i 1°, 34, 243 et 244 et des articles 247 et 251du code des marchés publics,
les prestations sont décomposées en quatre postes comme suit :
Poste 1 : dossier technique
ce poste correspond à l'analyse de l'existant pour fournir les éléments qui permettent la satisfaction du besoin
poste 2 : système initial
ce poste est décomposé en 8 sous-postes libellés comme suit :
Sous-Poste 2.1 : Câblage
Sous-Poste 2.2 : Déploiement de l'architecture
sous-poste 2.3 : Passage en production
sous-poste 2.4 : Intégration "simulateur Tigre"
Sous-Poste 2.5 : Intégration "simulateur Hep"
Sous-Poste 2.6 : Intégration "simulateur M2000-D"
Sous-Poste 2.7 : Intégration "simulateur M2000-5"
Sous-Poste 2.8 : Dépollution
Poste 3 : à bons de commande
ce poste permettra de commander au fur et à mesure des besoins des prestations d'intégrations supplémentaires et de maintien en condition opérationnelle des matériels intégrés.
l'exécution des prestations de ce poste est subordonnée à l'émission de bons de commande conformément à l'article 251 du Cmp
Poste 4 : provision pour aléas techniques importants
ce poste est destiné à financer si nécessaire des prestations complémentaires non prévisibles initialement
l'acquisition de ces prestations fera l'objet de commandes sur provision.
II.1.3)Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
64227000.

Section IV : Procédure

IV.1) TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1)Type de procédure :
Négociée.
IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1)Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice :
11830038.
IV.2.3)Avis auquel se réfère la présente publication :
IV.2.4)Date d'envoi de l'avis original :
2 février 2012.

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.1) L'AVIS IMPLIQUE
Rectification.
VI.2) INFORMATIONS SUR LES PROCÉDURES DE PASSATION INCOMPLÈTES
VI.3) INFORMATIONS À RECTIFIER OU À AJOUTER
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur.
Dans l'avis original.
VI.3.3)Texte à rectifier dans l'avis original :
Endroit où se trouve le texte à rectifier : VI.3) Informations complémentaires
Au lieu de : 1.1. Formats utilisés pour la transmission électronique Les documents doivent être compressés. Les formats utilisés pour la transmission électronique ou l'envoi sur support électronique des candidatures doivent être choisis dans un format largement disponible : Word 2003, Excel 2003, PowerPoint 2003, PDF, JPG, ZIP (winzip, filzip etc.) ou équivalent, tous compatibles PC; l'administration doit pouvoir lire et imprimer les fichiers reçus. À défaut, le candidat choisira l'envoi papier.
Lire : 1.1. Formats utilisés pour la transmission électronique Les documents doivent être compressés. Les formats utilisés pour la transmission électronique ou l'envoi sur support électronique des candidatures doivent être choisis dans un format largement disponible : Word 2003, Excel 2003, PowerPoint 2003, PDF, JPG, ZIP (winzip, filzip etc.) ou équivalent, tous compatibles PC; l'administration doit pouvoir lire et imprimer les fichiers reçus.
VI.3.4)Date à rectifier dans l'avis original :
Endroit où se trouve le texte à rectifier : IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de : 15 mars 2012 - 16:00
Lire : 22 mars 2012 - 16:00
VI.3.5)Adresse et point de contact à rectifier :
VI.3.6)Texte à ajouter dans l'avis original :

VI.4) AUTRES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 6 mars 2012.
Références de l'avis initial mise en ligne sur le site BOAMP, annonce no 12-23048
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS :
  6 mars 2012.