Département de publication : 91
Annonce No 12-151560
I. II. IV. VI.


Directive 2009/81/CE.

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1) NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT :
MINDEF/SIMMAD, structure intégrée du maintien en condition opérationnelle du maintien en condition opérationnelle des matériels aéronautiques du ministère de la défense - base aérienne 217, à l'attention de M. Armando Patrick, MINDEF/Simmad, F-91224 Brétigny-sur-Orge Cedex. Tél. (+33) 1 69 23 88 97. E-mail : scf.simmad@wanadoo.fr. Fax (+33) 1 69 23 86 60.
I.2) TYPE ORGANISME ACHETEUR

Section II : Objet du marché

II.1) DESCRIPTION
II.1.1)Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice :
approvisionnement en oxygène et azote liquides et gazeux à usage aéronautique.
II.1.2)Description succincte du marché ou de l'acquisition/des acquisitions :
approvisionnement en oxygène et azote liquides et gazeux à usage aéronautique.
Le titulaire assurera la fourniture et le cas échéant la livraison sur site, d'azote et oxygène liquides ou gazeux de qualité aéronautique respectivement conformes au STANAG no3624 (azote) et STANAG no7106 (oxygène). Ces fournitures couvriront les besoins nécessaires aux bases aériennes de la France métropolitaine, base de Solenzara comprise. Les livraisons de gaz pourront être réalisées sur l'ensemble de ces sites.
II.1.3)Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
24111000.

Section IV : Procédure

IV.1) TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1)Type de procédure :
Négociée.
IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1)Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice :
SIMMAD-12-MNCAP-013.
IV.2.3)Avis auquel se réfère la présente publication :
Numéro de l'avis au JO : 2012/S 130-216212 du 10/07/2012.
IV.2.4)Date d'envoi de l'avis original :
5 juillet 2012.

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.1) L'AVIS IMPLIQUE
Rectification.
VI.2) INFORMATIONS SUR LES PROCÉDURES DE PASSATION INCOMPLÈTES
VI.3) INFORMATIONS À RECTIFIER OU À AJOUTER
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur. Publication non conforme aux informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
Dans l'avis original. Dans le dossier d'appel d'offres correspondant.
VI.3.3)Texte à rectifier dans l'avis original :
Endroit où se trouve le texte à rectifier : II.1.7)
Au lieu de : - Le pouvoir adjudicateur ou l'entité adjudicatrice peuvent obliger le soumissionnaire retenu à passer tous les contrats de sous-traitance ou certains d'entre eux conformément à la procédure énoncée au titre III de la directive 2009/81/CE - Le soumissionnaire retenu à l'obligation de préciser quelle(s) partie(s) du marché il compte sous-traiter au-delà du pourcentage imposé et d'indiquer quels sous traitants il a déjà identifié
Lire : - Le soumissionnaire doit indiquer dans son offre toute partie du marché qu'il envisage de sous-traiter à des tiers et tout sous-traitant proposé ainsi que l'objet des contrats de sous-traitance pour lesquels ces derniers ont été proposés - Le soumissionnaire doit indiquer tout changement survenu en ce qui concerne les sous-traitants au cours de l'exécution du contrat (le cas échéant)
VI.3.4)Date à rectifier dans l'avis original :
VI.3.5)Adresse et point de contact à rectifier :
VI.3.6)Texte à ajouter dans l'avis original :

VI.3.3)Texte à rectifier dans l'avis original :
VI.3.4)Date à rectifier dans l'avis original :
VI.3.5)Adresse et point de contact à rectifier :
VI.3.6)Texte à ajouter dans l'avis original :
Endroit où ajouter le texte : II.1.5
Texte à ajouter : Les STANAG no3624 et no7106 sont des normes qui définissent la qualité d'oxygène et d'azote, objet du marché. Il appartient aux candidats de s'y référer pour estimer leur capacité à répondre au besoin du marché.

VI.4) AUTRES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 27 juillet 2012.
Références de l'avis initial mis en ligne sur le site BOAMP, annonce no 12-135246, mise en ligne le 6 juillet 2012
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS :
  27 juillet 2012.