Département de publication : 83
Annonce No 13-148605
I. II. IV. VI.


Directive 2009/81/CE.

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1) NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT :
MINDEF / EMA / DC SCA / PFAF SE, bcrm toulon - pfaf-se Bureau Achats Publics - B.P. 42, à l'attention de M. le Commissaire en Chef de 1ère classe directeur de la pfaf se, F-83800 Toulon Cedex 9. E-mail : pfafse.bap@gmail.com. Fax (+33) 4 22 4 2 76 99.
I.2) TYPE ORGANISME ACHETEUR

Section II : Objet du marché

II.1) DESCRIPTION
II.1.1)Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice :
prestations d'accueil et de contrôle d'accès, de surveillance et de gardiennage, de secours aux personnes, de sécurité incendie et de protection de l'environnement sur le site militaire de Cuers Pierrefeu.
II.1.2)Description succincte du marché ou de l'acquisition/des acquisitions :
prestations d'accueil et de contrôle d'accès, de surveillance et de gardiennage, de secours aux personnes, de sécurité incendie et de protection de l'environnement sur le site militaire de Cuers Pierrefeu. Le site comprend 11 entités soit une superficie de 78 hectares.

Cela implique les activités suivantes :

- au titre de prestations permanentes : l'accueil et le contrôle d'accès, l'accompagnement des visiteurs, la surveillance et le gardiennage des installations de l'atelier Industriel de l'aéronautique (Aia) de Cuers Pierrefeu (Cp) et du Pôle Logistique Régional (Plr), le secours à personnes, la sécurité incendie des installations du site industriel, la sécurité incendie des aéronefs, la protection de l'environnement, le suivi des matériels de secours, les exercices d'évacuation et Plan d'urgence Interne (pui)

- au titre de prestations supplémentaires : les manifestations ou cérémonies exceptionnelles sur site (accueil, contrôle d'accès, secours à personnes), situations d'urgences; surveillance et gardiennage; sensibilisation à la mise en oeuvre des extincteurs.
II.1.3)Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
79710000, 75250000.

Section IV : Procédure

IV.1) TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1)Type de procédure :
Négociée.
IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1)Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice :
83 - 130 109 - 1.
IV.2.3)Avis auquel se réfère la présente publication :
Numéro de l'avis au JO : 2013/S 153-267333 du 08/08/2013.
IV.2.4)Date d'envoi de l'avis original :
5 août 2013.

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.1) L'AVIS IMPLIQUE
Rectification.
VI.2) INFORMATIONS SUR LES PROCÉDURES DE PASSATION INCOMPLÈTES
VI.3) INFORMATIONS À RECTIFIER OU À AJOUTER
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur.
Dans l'avis original.
VI.3.3)Texte à rectifier dans l'avis original :
Endroit où se trouve le texte à rectifier : paragraphe III.2.3
Au lieu de : une liste des principaux services similaires à l'objet du marché exécutés au cours des trois dernières années indiquant notamment le montant, la date et le bénéficiaire public et privé.
Lire : une liste des principaux services similaires à l'objet du marché (distinguer les références relatives aux prestations de gardiennage et celles relatives aux prestations de sécurité incendie) exécutés au cours des trois dernières années indiquant notamment le montant, la date et le bénéficiaire public et privé.
VI.3.4)Date à rectifier dans l'avis original :
VI.3.5)Adresse et point de contact à rectifier :
VI.3.6)Texte à ajouter dans l'avis original :

VI.4) AUTRES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 13 août 2013.
Références de l'avis initial mis en ligne sur le site BOAMP, annonce no 13-141720, mise en ligne le 5 août 2013
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS :
  13 août 2013.