Département de publication : 13
Annonce No 13-129598
I. II. IV. VI.


Directive 2009/81/CE.

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1) NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT :
Centre d'Essais en Vol, ministère de la défense - direction Générale de l'armement - direction technique - service Centralisé des Achats Technique - MINDEF/Dga/Dt/Scat/Site d'istres, à l'attention de mr l'adjoint au chef du Service Centralisé des Achats Techniques, F-13804 Istres Cedex. Tél. (+33) 4 4 2 48 3 7 65. E-mail : gregory.vidale@dga.defense.gouv.fr. Fax (+33) 4 4 2 48 3 2 10.
Adresse(s) internet :
Adresse générale du pouvoir adjudicateur : http://www.ixarm.com.
Adresse du profil d'acheteur (URL) : http://www.marches-publics.gouv.fr.

Section II : Objet du marché

II.1) DESCRIPTION
II.1.1)Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice :
acquisition et maintien en condition opérationnelle d'un moyen de surveillance infrarouge et visible pour le Site d'expérimentation des Systèmes de Défense Aérienne (Sesda).
II.1.2)Description succincte du marché ou de l'acquisition/des acquisitions :
acquisition et maintien en condition opérationnelle d'un moyen de surveillance infrarouge et visible pour le SESDA.
Les fournitures et prestations sont décomposées en trois postes comme suit :
Poste 1 : Acquisition d'un système de surveillance vidéo et de poursuite
Poste 2 : Maintenance préventive annuelle
Poste 3 : à bons de commande pour maintenance curative, évolutive et achat de fournitures
Le poste 3 permettra de commander fur et à mesure des besoins, des prestations de maintenance corrective, évolutive, fournitures de pièces détachées, et de matériel. Le montant maximum estimé du poste 3 à bons de commande est de 180 000euros (H.T.) pour sa durée de validité (7 ans).
La livraison des fournitures et l'exécution des prestations de ce poste est subordonnée à l'émission de bons de commande conformément à l'article 251 du CMP.
Le projet de marché, au titre du poste à bon de commande, pourra prévoir à titre accessoire l'utilisation de la commande dématérialisée ainsi que le paiement par carte d'achat, en sus de la procédure de commande classique dite " papier ".
II.1.3)Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
32320000.

Section IV : Procédure

IV.1) TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1)Type de procédure :
Procédure adaptée.

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.1) L'AVIS IMPLIQUE
Rectification.
VI.2) INFORMATIONS SUR LES PROCÉDURES DE PASSATION INCOMPLÈTES
VI.1)Texte à rectifier dans l'avis original :
VI.2)Date à rectifier dans l'avis original :
Endroit où se trouve le texte à rectifier : ReceptionOffres
Au lieu de : 30 août 2013 - 15:00
Lire : 13 septembre 2013 - 15:00
VI.3)Texte à ajouter dans l'avis original :

VI.4) AUTRES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Références de l'avis initial mis en ligne sur le site BOAMP, annonce no 13-117820, mise en ligne le 28 juin 2013
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS :
  15 juillet 2013.