Résultat de marché

Département de publication : 35
Annonce No 13-9253
I. II. IV. V. VI.

Résultat de marché


Directive 2009/81/CE.

Section I : Pouvoir adjudicateur / Entité Adjudicatrice

I.1) NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT :
MINDEF/EMA/DC SCA/PFAF CO Rennes, quartier Foch - B.P. 22, Contact : M. le directeur, à l'attention de Mme pierrette lechaux, F-35998 Rennes Cedex 9. Tél. (+33) 2 23 44 53 63. E-mail : achat11.pfaf-co@terre-net.defense.gouv.fr. Fax (+33) 2 23 44 53 87.
Adresse(s) internet :
Adresse du profil d'acheteur (URL) : http://marches-publics.gouv.fr.
I.2) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR :
Ministère ou toute autre autorité nationale ou fédérale, y compris leurs subdivisions régionales ou locales.
I.3) ACTIVITÉ PRINCIPALE :
Défense.
I.4) ATTRIBUTION DE MARCHÉ POUR LE COMPTE D'AUTRES POUVOIRS ADJUDICATEURS/ENTITÉS ADJUDICATRICES :
Le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs/entités adjudicatrices : non.

Section II : Objet du marché

II.1) DESCRIPTION
II.1.1)Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice :
II.1.2)Type de marché et lieu d'exécution, de livraison ou de prestation :
Fournitures.
Achat.
Lieu principal d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation des services : pôle interarmées munitions explosifs, 49460 Montreuil Juigne.
Code NUTS |FR512|.
II.1.3)Information sur l'accord-cadre :
II.1.4)Description succincte du marché ou de l'acquisition/des acquisitions :
fourniture, installation et mise en service d'un système de chromatographie à injection gazeuse - spectromètre de masse pour le PIAM et maintien en condition opérationnelle.
II.1.5)Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
38432000.
II.2) VALEUR TOTALE FINALE DU OU DES MARCHÉ(S)
II.2.1)Valeur totale finale du ou des marché(s) :

Section IV : Procédure

IV.1) TYPE DE PROCÉDURE
Négociée avec publication préalable d'un avis de marché.
Justification de l'attribution du marché sans publication d'un avis de marché au Journal officiel de l'Union européenne :
IV.2) CRITÈRES D'ATTRIBUTION
IV.2.1)Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :
     1. ergonomie (facilité d'utilisation, portabilité, emballage en vue de sa projection, facilité de mise en oeuvre) : 45 %.
     2. prix appareil : 35 %.
     3. prix maintenance : 15 %.
     4. délais de livraison : 5 %.
IV.2.2)Enchère électronique :
Une enchère électronique sera effectuée : non.
IV.3) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.1)Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice :
CCP 35-120516.
IV.3.2)Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché :
Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché : Oui.
Avis de marché
Numéro de l'avis au JO : 2012/S 223-367506 du 20/11/2012.

Section V : Attribution du marché

MARCHÉ no : 20120062012397
LOT no : 1
INTITULÉ : Fourniture, installation et mise en service d'un système de chromatographie à injection gazeuse - spectromètre de masse pour le PIAM et maintien en condition opérationnelle.
V.1) DATE D'ATTRIBUTION DU MARCHÉ :
11 décembre 2012
V.2) INFORMATIONS SUR LES OFFRES :
Nombre d'offres reçues : 2
V.3) NOM ET ADRESSE DE L'OPÉRATEUR ÉCONOMIQUE AUQUEL LE MARCHÉ A ÉTÉ ATTRIBUÉ :
Shimadzu France SAS, Luzard II - Bât A - Boulevard Salvador Allende - Noisiel, 77448 Marne la vallée Cedex 2. Tél. (+33) 1 60 95 10 10. Fax (+33) 1 60 06 51 66.
V.4) INFORMATIONS SUR LE MONTANT DU MARCHÉ :
Valeur totale finale du marché :
Valeur : 91 330,80 euros.
TVA comprise. Taux de TVA (%) 19,60
V.5) INFORMATION SUR LA SOUS-TRAITANCE :
Le marché est susceptible d'être sous-traité : Non

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.1) INFORMATION SUR LES FONDS DE L'UNION EUROPENNE :
Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
VI.2) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 16 janvier 2013.
Références de l'avis initial mis en ligne sur le site BOAMP, annonce no 12-222940, mise en ligne le 19 novembre 2012.
VI.3) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.3.1)Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal Administratif de Rennes, hôtel de Bizien 3 contour de la Motte CS 44416, F-35044 Rennes Cedex. E-mail : greffe.ta-rennes@juradm.fr. Tél. (+33) 2 23 21 28 28. Fax (+33) 2 99 63 56 84.
Organe chargé des procédures de médiation :
Tribunal Administratif de Rennes, hôtel de Bizien 3 contour de la Motte CS 44416, F-35044 Rennes Cedex. E-mail : greffe.ta-rennes@juradm.fr. Tél. (+33) 2 23 21 28 28. Fax (+33) 2 99 63 56 84.
VI.3.2)Introduction des recours :
VI.3.3)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal Administratif de Rennes, hôtel de Bizien 3 contour de la Motte CS 44416, F-35044 Rennes Cedex. E-mail : greffe.ta-rennes@juradm.fr. Tél. (+33) 2 23 21 28 28. Fax (+33) 2 99 63 56 84.
VI.4) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS :
16 janvier 2013.