Résultat de marché

Département de publication : 83
Annonce No 13-33828
I. II. IV. VI.


Directive 2004/18/CE.

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1) NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT :
MINDEF / DGA / DT / SCAT / Toulon, site de Toulon avenue de la Tour Royale - bâtiment René Descartes (MO 52) - B.P. 40 915, à l'attention de M. le président de Commission Contrat, F-83050 Toulon Cedex. E-mail : francoise.paoli@dga.defense.gouv.fr.
Adresse(s) internet :
Adresse générale du pouvoir adjudicateur : http://www.achats.defense.gouv.fr/.
Adresse du profil d'acheteur (URL) : https://www.marches-publics.gouv.fr.
I.2) TYPE ORGANISME ACHETEUR
Pouvoir adjudicateur.

Section II : Objet du marché

II.1) DESCRIPTION
II.1.1)Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice :
mco et MHO du réseau d'interconnexion RITME (Référentiel Intégré des Télécommunications Marine Embarquées) et des équipements associés.
II.1.2)Description succincte du marché ou de l'acquisition/des acquisitions :
le présent projet de marché a pour objet le Maintien en Condition Opérationnelle et la Mise à Hauteur RITME (Référentiel Intégré des Télécommunications Marine Embarquées), système permettant de relier l'ensemble des plates-formes de référence mises à disposition par les directions de programmes et qui sont représentatives des systèmes déployés à bord des navires de la Marine Nationale.
Il s'agit de poursuivre la maintenance des équipements du système RITME et plus précisément des réseaux, équipements de télécommunications, câblage et plate-forme. Ce Maintien en Condition Opérationnelle comprendra des prestations de maintenances des logiciels et matériels, de formations et d'interventions sur équipements. Il sera également possible de commander d'une part des fournitures identifiées de composants permettant de faire évoluer l'environnement du système RITME.
II.1.3)Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
50600000, 64221000, 64200000.

Section IV : Procédure

IV.1) TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1)Type de procédure :
Négociée.
IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1)Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice :
12860032.
IV.2.3)Avis auquel se réfère la présente publication :
Numéro de l'avis au JO : 2012/S 136-227299 du 18/07/2012.
IV.2.4)Date d'envoi de l'avis original :
13 juillet 2012.

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.1) L'AVIS IMPLIQUE
Procédure incomplète.
VI.2) INFORMATIONS SUR LES PROCÉDURES DE PASSATION INCOMPLÈTES
La procédure de passation a été déclarée infructueuse.
VI.3) INFORMATIONS À RECTIFIER OU À AJOUTER
VI.4) AUTRES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 21 février 2013.
Références de l'avis initial mis en ligne sur le site BOAMP, annonce no 12-141779, mise en ligne le 13 juillet 2012
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS :
  21 février 2013.