Résultat de marché Département(s) de publication : 44 Annonce No 15-178330 - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : com Communes du Pays d'ancenis. Correspondant : M. le président, centre administratif des ursulines B.P. 50201 44156 Ancenistél. : 02-40-96-31-89télécopieur : 02-40-98-82-90courriel : compa@pays-ancenis.com.Références de l'avis d'appel public à la concurrence :
mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 03/09/2015 au 30/09/2015 | |
Référence d'identification du marché qui figure dans l'appel d'offres : 15pamoamnoti.Objet du marché : mission de maîtrise d'œuvre pour l'aménagement de l'office du tourisme intercommunal du Pays d'ancenis. Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous. - valeur technique: analyse de la note méthodologique : 50 %; - valeur technique: appréciation au regard de la décomposition du forfait de rémunération : 10 %; - prix des prestations : 40 %. Type de procédure : procédure adaptée. Nom du titulaire / organisme : GROUPEMENT BLANCHET/ AD HOC ARCHITECTURE/ EQUIPE INGENIEURIE, 68, rue Lamoriciere 44150 Ancenis. Montant (H.T.) : 31 374,75 euros. Date d'attribution du marché : 23 novembre 2015. Nombre total d'offres reçues : 6. Autres informations : modalites de consultation du marche : Le marché peut être consulté, dans le respect des secrets protégés par la loi et notamment du secret en matière commerciale et industrielle, selon les modalités suivantes: - par consultation gratuite dans les locaux de la Communauté de Communes du Pays d'ancenis (Pôle Moyens généraux, service juridique - marchés publics, centre administratif les ursulines, CS 50201, 44156 Ancenis Cedex) du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures, sur rendez-vous uniquement; - par la délivrance d'une copie sur support papier, dans les conditions définies par l'article 35 du décret no2005-1755 du 30 décembre 2005 relatif à la liberté d'accès aux documents administratifs et à la réutilisation des informations publiques pris pour application de la loi no78-753 du 17 juillet 1978. Les demandes de rendez-vous ou les demandes de délivrance de copie sont à adresser, par courrier postal, à la Communauté de Communes du Pays d'ancenis (pôle Moyens Généraux - service juridique-marchés publics, centre administratifs les ursulines, CS 50201, 44156 Ancenis Cedex).
procedures de recours : Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Nantes 6 allée Ile Gloriette - B.P. 2411 44041 Nantes Cedex, tél. : (+33) 2-40-99-46-00, courriel : greffe.ta-nantes@juradm.fr, télécopieur : (+33) 2-40-99-46-58 adresse internet : http://nantes.tribunal-administratif.fr/. Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du tribunal administratif de Nantes, 6 allée Ile Gloriette - B.P. 2411 44041 Nantes Cedex, tél. : (+33) 2-40-99-46-00, courriel : greffe.ta-nantes@juradm.fr, télécopieur : (+33) 2-40-99-46-58 adresse internet : http://nantes.tribunal-administratif.fr/ Date d'envoi du présent avis à la publication : 25 novembre 2015.  |