Résultat de marché Département(s) de publication : 87 Annonce No 15-166411 - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville de Limoges. Correspondant : nathalie Périssat, service de la Commande Publique 8 rue Pierre Brossolette 87000 Limogestélécopieur : 05-55-03-86-60. Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.achats-limousin.com.Références de l'avis d'appel public à la concurrence :
mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 28/04/2015 au 29/05/2015 | |
Référence d'identification du marché qui figure dans l'appel d'offres : vm 2015 142.Objet du marché : mission d'étude pour un schéma d'orientation et d'aménagement sur l'entrée de ville des Casseaux. Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous. - 1-valeur technique de l'équipe (sur 40 points): appréciée sur la base de la présentation faite dans le mémoire méthodologique, compétences de l'équipe et qualité des moyens humains mis en œuvre pour satisfaire les attentes décrites dans le cctp pour la réalisation de l'étude (20 points), moyens matériels et organisationnels dédiés (20 points). : 40 %; - 2-prix (sur 20 points): apprécié sur la base du montant total (H.T.) de la décomposition du prix global et forfaitaire complétée par le candidat : 20 %; - 3-méthodologie (sur 40 points): apprécié sur la base de la présentation faite dans le mémoire méthodologique , pertinence du processus envisagé pour la mise en œuvre de l'étude (20 points), la pertinence du planning prévisionnel détaillé et la répartition par tâche (20 points). : 40 %. Type de procédure : procédure adaptée. Nom du titulaire / organisme : GROUPEMENT BRS ARCHITECTES INGENIEURS (mandataire), CO2, TRANSITEC INGENIEURS CONSEIL ET URBAN WATER, 80 rue du Faubourg Saint-Denis 75010 Paris. Montant (H.T.) : 80 000,00 euros. Date d'attribution du marché : 23 septembre 2015. Nombre total d'offres reçues : 4. Autres informations : le marché est conclu pour une durée de 18 semaines maximum à compter de sa date de notification. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Limoges, 1 cours Vergniaud, 87000 Limoges, Tél. : 05 55 33 91 55, Télécopieur : 05 55 33 91 60
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Ville de Limoges Service de la Commande Publique, 8 rue Pierre Brossolette, 87000 Limoges, Tél. : 05 55 45 93 00, télécopieur : 05 55 03 86 60, Courriel : delphine_bouty-chollet@ville-limoges.fr.
Les dossiers peuvent être consultés au siège de la Ville de Limoges sur prise de rendez-vous auprès de : Service de la Commande Publique, 8 rue Pierre Brossolette, 87000 Limoges, Tél : 0555459300, télécopieur : 0555038660 Date d'envoi du présent avis à la publication : 30 octobre 2015.  |