Résultat de marché

Département(s) de publication : 18
Annonce No 15-194347
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : sdis 18 Cher.
 Correspondant : M. Meunier Bruno, Président du CASDIS, 224 rue Louis Mallet 18023 Bourges Cedextél. : 02-48-23-47-00télécopieur : 02-48-23-47-93.

Références de l'avis d'appel public à la concurrence :
mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 04/09/2015 au 12/10/2015

Référence d'identification du marché qui figure dans l'appel d'offres : 15s0005.

Objet du marché : entretien des ensembles de protection.

Type de procédure : procédure adaptée.
Nom du titulaire / organisme : EPI SERVICES, 21 avenue de la Déportation 26100 Romans-sur-Isere.
Montant (H.T.) : indéfini.
Montant mini/maxi annuel : 20 000 euros/60 000 euros.

Date d'attribution du marché : 14 décembre 2015.
Autres informations : marchés à bons de commande avec montants annuels minimums et maximums.
lot unique :
- montant annuel minimum : 20 000.00 euro(s) (H.T.) soit 24 000.00 euro(s) (T.T.C.)
- montant annuel maximum : 60 000.00 euro(s) (H.T.) soit 72 000.00 euro(s) (T.T.C.)
Compétence juridictionnelle pour toute contestation de la procédure :
Les personnes souhaitant exercer un recours devront le faire dans un délai de 2 mois à compter de la notification du courrier au candidat devant le Tribunal administratif d'orléans, 28 rue de la Bretonnerie - 45000 ORLEANS - tel : +33 2 38 77 59 00 - télécopieur : +33 2 38 53 85 16 - email : greffe.ta-orleans@juradm.fr - uRL : http://orleans.tribunal-administratif.fr.
Les informations peuvent être obtenues auprès du greffe du Tribunal administratif d'orléans - même adresse - tel : +33 2 38 77 59 00 - télécopieur : +33 2 38 53 85 16 - email : greffe.ta-orleans@juradm.fr - uRL : http://orleans.tribunal-administratif.fr.
Le candidat pourra exercer les recours suivants :
Référé précontractuel :
La consultation peut faire l'objet d'un référé précontractuel depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du contrat dans les conditions de l'article L551-1 du code de justice administrative.
recours pour excès de pouvoir :
Sur le fond, le recours peut être formé à l'encontre des décisions faisant grief, notamment celles portant attribution ou refus d'attribution du marché ou de tout autre acte détachable du contrat dans les 2 mois de leur publication ou de leur notification et s'agissant des candidats évincés, préalablement à la conclusion du contrat.
recours de pleine juridiction :
Les tiers évincés pourront contester le contrat dès la signature du marché jusqu'à l'expiration de 2 mois suivant la publicité de l'avis d'attribution.
ce recours peut être le cas échéant accompagné d'une demande tendant sur le fondement de l'article L521-1 du code de justice administrative, à la suspension de son exécution

Date d'envoi du présent avis à la publication : 30 décembre 2015.