Résultat de marché
Infructueux - Sans suite

Département(s) de publication : 75
Annonce No 15-156103
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : meeddm.
 Correspondant : Mme RODON Viola, Driea-If/Sg/Bm, 21-23 rue Miollis 21-23 rue miollis 75732 Paris Cedex 15courriel : bm.sg.driea-if@developpement-durable.gouv.fr adresse internet : http://www.developpement-durable.gouv.fr/.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr/.

Références de l'avis d'appel public à la concurrence :
mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 17/12/2014 au 22/02/2015

Référence d'identification du marché qui figure dans l'appel d'offres : 14-006paspot.

Objet du marché : étude sur le report modal des VL sur TC en Ile-De-France Le maître d'ouvrage est la direction régionale et interdépartementale de l'équipement et de l'aménagement d'ile-de-france (driea if). Il lance cette étude visant à connaître le report modal des VL sur les transports en commun en Ile-De-France, en lien avec les parcs-relais. En outre, cette étude devra permettre à la DRIEA qui participe à un projet de déploiement de systèmes coopératifs d'obtenir des renseignements sur les informations temps réel au sein des parcs-relais.

Critères d'attribution retenus :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous.
     - le prix apprécié au regard du montant indiqué dans l'acte d'engagement (ccp ae), tel qu'il résulte de la décomposition du prix global et forfaitaire : 40 %;
     - la valeur technique de l'offre appréciée au regard des notices techniques et selon les sous-critères de l'article 4-2-2 du règlement de la consultation : 60 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Nombre total d'offres reçues : 4.
Autres informations : marché déclaré sans suite.
Suite à un blocage sur le financement, l'attribution du marché n'a pu être réalisée dans le délai de validité des offres. La consultation a été par conséquent déclarée sans suite par décision du 09 octobre 2015,
Une nouvelle consultation sera relancée ultérieurement

Date d'envoi du présent avis à la publication : 12 octobre 2015.