Résultat de marché

Département(s) de publication : 93
Annonce No 15-161422
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : camieg.
 Correspondant :  M. le directeur de la camieg, 11 rue de rosny 93100 Montreuiltél. : 01-77-93-55-64télécopieur : 01-77-93-55-00courriel : service_marches@camieg.org adresse internet : http://camieg.e-marchespublics.com.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://camieg.e-marchespublics.com.

Références de l'avis d'appel public à la concurrence :
mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 07/07/2015 au 04/08/2015

Référence d'identification du marché qui figure dans l'appel d'offres : 15-mapa-016.

Objet du marché : fourniture de cartouches d'encre, de toner et de consommables pour les imprimantes de la camieg.

Critères d'attribution retenus :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous.
     - prix : 60 %;
     - diversité du catalogue proposé : 20 %;
     - délais de livraison : 15 %;
     - mesures environnementales : 5 %.

Type de procédure : procédure adaptée.
Valeur totale estimée (H.T.) : 75 000 euros.
Nom du titulaire / organisme : TG INFORMATIQUE, 71, montée de saint menet 13011 Marseille.
Montant (H.T.) : 75 000 euros.

Date d'attribution du marché : 16 octobre 2015.
Nombre total d'offres reçues : 6.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 21 octobre 2015.