Résultat de marché Département(s) de publication : 31 Annonce No 15-82839 - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : conseil Régional Midi-Pyrénées. Correspondant : M. le président de la Région Midi-Pyrénées, daj Service des Marchés publics 22 Boulevard du Maréchal Juin 31406 Toulouse Cedex 9tél. : 05-61-33-55-83courriel : marches.publics@cr-mip.fr adresse internet : http://www.midipyrenees.fr. Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.midipyrenees.fr/Marches-Publics.Références de l'avis d'appel public à la concurrence :
mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 03/03/2015 au 24/03/2015 | |
Référence d'identification du marché qui figure dans l'appel d'offres : 14s0670.Objet du marché : affaire 14s0670 : Assistance auprès de la Région Midi-Pyrénées pour le suivi financier des marchés opérateurs (facturation, reporting, bilans, analyses, expertises). Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous. - valeur technique : 60 %; - montant de la proposition : 40 %. Type de procédure : procédure adaptée. Nom du titulaire / organisme : LUG CONSULTING TECHNOLOGIES, les Portes d'espagne Bât. B 99 Route d'espagne 31100 Toulouse. Montant (H.T.) : 39 900 euros. Date d'attribution du marché : 18 mai 2015. Autres informations : type de marché : Services. Catégorie de service : 27 - autres services Code CPV : 71356200-0 Services d'assistance technique Marché no 20150810 signé le 18/05/2015 et notifié le 20/05/2015. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulouse 68, rue Raymond iv B.P. 7007 - 31068 Toulouse Cedex 07 Tél : 0562735757 - télécopieur : 0562735740 Courriel : greffe.ta-toulouse@juradm.fr Url : http://toulouse.tribunal-administratif.fr/ Précisions concernant les délais d'introduction des recours : Selon les dispositions du CDJA : - référé contractuel (art L 551-13 à L 551-23) dans un délai de 31 jours suivant la publication de l'avis d'attribution - recours (art R 421-1) dans un délai de 2 mois à compter de la notification ou de la publication de la décision de rejet ; - recours direct contre le contrat dans un délai de 2 mois à compter la publication de l'avis d'attribution.. Le contrat et les documents afférents sont consultables sur demande écrite auprès du pouvoir adjudicateur par courrier ou par mail : marches.publics@cr-mip.fr Date d'envoi du présent avis à la publication : 2 juin 2015.  |