Résultat de marché

Département(s) de publication : 20A
Annonce No 15-36041
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : office des Transports de la Corse.
 Correspondant : francis Pian, office des transports de la Corse 19 avenue Georges Pompidou B.P. 501 20189 Ajacciotél. : 04-95-23-71-31télécopieur : 04-95-20-16-31courriel : marchespublics@otc-corse.fr adresse internet : http://www.office-transports-corse.fr.

Références de l'avis d'appel public à la concurrence :
mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 19/01/2015 au 30/01/2015
.

Objet du marché : organisation d un seminaire transfromtalier pour la securite du transport de matieres dangereuses.

Type de procédure : procédure adaptée.
Valeur totale estimée (H.T.) : 29 000 euros.

Attribution des marchés ou des lots :
Lot(s) 1. - lot no1 : Organisation et réalisation d'un évènement-séminaire transfrontalier "De partage d'expériences pour la logistique et la sécurité du transport de matières dangereuses " à Bastia et prestations nécessaires à l'organisation matérielle et logistique : EVENT COM, à l'attention de : carlo FERREIRA, event com m. Carlo Ferreira Pôle de Suartello II Route de Mezzavia 20090 Ajaccio 20090 Ajaccio ; montant : 12 000 euros.
Lot(s) 2. - lot no2 : Mise en place d'une cabine de traduction italien-français et français-italien, pour la durée du séminaire :
SOLTEN France SARL
M5 rue Florian
91400 ORSAY, 91400 ; montant : 5 000 euros.
Lot(s) 3. - lot no3 : service d'accueil café, service boissons et buffet de déjeuner du séminaire : Le Hussard, à l'attention de : jm cabrera, le Hussard Route de Caldaniccia 20167 Sarroloa Carcopino 20167 ; montant : 6 000 euros.
Lot(s) 4. - lot no4 : Fourniture de supports de communication pour le séminaire : EVENT COM, à l'attention de : carlo FERREIRA, event com m. Carlo Ferreira Pôle de Suartello II Route de Mezzavia 20090 Ajaccio 20090 ; montant : 6 000 euros.

Date d'attribution du marché : 16 février 2015.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 10 mars 2015.