Résultat de marché

Département(s) de publication : 33
Annonce No 15-86903
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville de Gujan-Mestras.
 Correspondant : Mme le sénateur-Maire, hôtel de ville Place général de gaulle 33470 Gujan Mestrastél. : 05-57-52-57-52poste 5198télécopieur : 05-57-52-57-50courriel : achat2@ville-gujanmestras.fr adresse internet : http://www.ville-gujanmestras.fr.

Références de l'avis d'appel public à la concurrence :
mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 10/04/2015 au 04/05/2015
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Objet du marché : achat et livraison de fournitures de bureau et de papier repro blanc nécessaires au fonctionnement des services de la commune et des écoles 2015-2017.

Critères d'attribution retenus :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous.
     - prix des prestations : 80 %;
     - valeur technique : 20 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Attribution des marchés ou des lots :
Lot(s) 1. - achat des fournitures de bureau nécessaires au fonctionnement des services de la municipalité ainsi que des écoles 2015-2017 : ABI/HYPER BURO, 33520 BrugesMontant maxi annuel : 22 000 euros.
Lot(s) 2. - achat des papiers repro blanc en ramettes (ou boîtes) nécessaires au fonctionnement des services de la municipalité ainsi que des écoles 2015-2017 : LA RAMETTE, 33610 CanejanMontant maxi annuel : 21 000 euros.

Date d'attribution du marché : 22 mai 2015.
Nombre total d'offres reçues : 5.
Autres informations : marché no2015-042 signé le 04/06/2015 et notifié à abi/hyper buro le 05/06/2015.
Marché no2015-043 signé le 02/06/2015 et notifié à la ramette le 05/06/2015.

Les pièces des marchés peuvent être consultées sur demande écrite adressée à Mme le sénateur-maire. Les consultations s'effectueront sur rendez-vous, dans le respect des secrets protégés par la loi.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours et Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Bordeaux
9 rue Tastet - cS 21490
33063 Bordeaux Cedex
E-Mail : greffe.ta-bordeaux@juradm.fr
Tél. 0556993800 - télécopieur 0556243903

Organe de médiation :
Comité consultatif interrégional de règlement amiable des différents ou litiges relatifs aux marchés publics de Bordeaux (C.C.I.R.A.)
103 bis rue de Belleville - B.P. 952
33063 bordeaux Cedex
Tél : 0557019751
E-Mail : jean-louis.barbaud@direccte.gouv.fr

Date d'envoi du présent avis à la publication : 8 juin 2015.