Résultat de marché

Département(s) de publication : 15
Annonce No 15-179982
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : communauté d'agglomération du Bassin.
 Correspondant :  Service des marchés, M. le président Service des Marchés Publics 3 place des Carmes Cs80501 15005 Aurillac Cedex.

Références de l'avis d'appel public à la concurrence :
mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 10/09/2015 au 26/09/2015

Référence d'identification du marché qui figure dans l'appel d'offres : 15ctmara.

Objet du marché : mission de Controle technique pour la rénovation et l'extension de la tribune marathon et des aménagements de fond de stade. Les travaux ont pour objet la rénovation de la Tribune Marathon et les aménagements de fond de stade pour la création en complément du terrain actuel, d'un demi-terrain d'entraînement synthétique. Ces aménagements intègreront l'enceinte arrière du stade et de la création d'une voie complémentaire de desserte des terrains du Tennis Club à partir de la rue Pierre de Coubertin. La part de l'enveloppe financière affectée aux travaux par le maître de l'ouvrage est évaluée à 1 900 000,00 euros (H.T.) La date prévisionnelle du début des études est fixée au mois de septembre 2015. Les missions confiées au contrôleur technique sont : L+Le+Sei+Ps+P1+Ahand+Hand+Vei.

Critères d'attribution retenus :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous.
     - prix des prestations : 30 %;
     - valeur technique : 70 %;
     - valeur technique : moyens humains et techniques de l'équipe (personnels techniques affectés à la mission et par domaines d'intervention, agréments, curriculum vitae et références), organisation opérationnelle et méthodologie : 40 %;
     - valeur technique : jusjustificatifs techniques et financiers de la rémunération proposée (temps prévisionnel, modalités et répartition des temps et fréquences de présence des intervenants, décomposition du prix global, relatif à chaque catégorie : 30 %.

Type de procédure : procédure adaptée.
Nom du titulaire / organisme : BUREAU VERITAS, village d'entreprises 14, avenue du Garric 15000 Aurillac.
Montant (H.T.) : 9 360,00 euros.

Date d'attribution du marché : 23 novembre 2015.
Nombre total d'offres reçues : 5.
Autres informations : la consultation du(des)contrat(s) peut etre effectuée à l'adresse de l'organisme acheteur. Les tiers justifiant d'un intéret lésé peuvent exercer un recours de pleine juridiction devant le juge administratif dans un délai de deux mois à compter de la publication du présent avis
Nombre de participants : 5

Date d'envoi du présent avis à la publication : 30 novembre 2015.