Résultat de marché

Département(s) de publication : 94
Annonce No 15-179318
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : commune de Joinville-Le-Pont.
 Correspondant : M. Dosne Olivier, Maire, 23, rue de Paris Bp83 94344 Joinville-le-Pont Cedextél. : 01-49-76-60-56télécopieur : 01-48-89-53-19courriel : m-public@joinvillelepont.fr adresse internet : http://www.ville-joinville-le-pont.fr.

Références de l'avis d'appel public à la concurrence :
mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 23/07/2015 au 28/08/2015

Référence d'identification du marché qui figure dans l'appel d'offres : 15a17.

Objet du marché : fourniture d'équipements et de vêtements de travail pour la police municipale.

Critères d'attribution retenus :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous.
     - l'adéquation à la demande des articles proposés : 20 %;
     - le délai de livraison : 10 %;
     - les conditions de garantie des articles : 10 %;
     - les conditions des services de retouches proposés : 10 %;
     - le prix calculé sur la base du dqe : 50 %.

Type de procédure : procédure adaptée.
Nom du titulaire / organisme : Société SENTINEL, parc des Barbanniers-3-5 place du village- 92230 Gennevillierstél. : 01-34-53-09-88télécopieur : 01-39-93-34-92.
Montant (H.T.) : indéfini.
Sous-traitance : non.

Date d'attribution du marché : 13 octobre 2015.
Nombre total d'offres reçues : 2.
Autres informations : nous vous informons de la signature du marché le 5/11/2015 avec la société Sentinel sur la durée du marché (4 ans)et notifié le 17/11/2015.il s'agit d'un marché conclu à bons de commande sans minimum et avec un maximum de 25 000euro(s) (H.T.) par an sur 4 ans . Conformément à la loi no78-753 du 17 juillet 1978 relative à la liberté d'accès aux documents administratifs et à la réutilisation des informations publiques,il vous est possible de demander un droit à consultation dudit contrat au service marchés publics de la mairie de Joinville-Le-Pont.La passation et les clauses du contrat peuvent faire l'objet d'un recours contractuel devant le tribunal administratif de Melun pendant 2 mois à compter de la présente publication.
instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours: Tribunal administratif de Melun, 43 avenue du général de Gaulle 77008 Melun Cedex ,tel:01-60-56-66-30, télécopieur: 01-60-56-66-30, courriel:greffe.ta-melun@juradm.fr, adresse internet: hhtp://melun.tribunaladministratif.fr/ta-caa/

Date d'envoi du présent avis à la publication : 27 novembre 2015.