Résultat de marché

Département(s) de publication : 31
Annonce No 15-82839
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : conseil Régional Midi-Pyrénées.
 Correspondant : M. le président de la Région Midi-Pyrénées, daj Service des Marchés publics 22 Boulevard du Maréchal Juin 31406 Toulouse Cedex 9tél. : 05-61-33-55-83courriel : marches.publics@cr-mip.fr adresse internet : http://www.midipyrenees.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.midipyrenees.fr/Marches-Publics.

Références de l'avis d'appel public à la concurrence :
mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 03/03/2015 au 24/03/2015

Référence d'identification du marché qui figure dans l'appel d'offres : 14s0670.

Objet du marché : affaire 14s0670 : Assistance auprès de la Région Midi-Pyrénées pour le suivi financier des marchés opérateurs (facturation, reporting, bilans, analyses, expertises).

Critères d'attribution retenus :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous.
     - valeur technique : 60 %;
     - montant de la proposition : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.
Nom du titulaire / organisme : LUG CONSULTING TECHNOLOGIES, les Portes d'espagne Bât. B 99 Route d'espagne 31100 Toulouse.
Montant (H.T.) : 39 900 euros.

Date d'attribution du marché : 18 mai 2015.
Autres informations : type de marché : Services. Catégorie de service : 27 - autres services
Code CPV : 71356200-0 Services d'assistance technique
Marché no 20150810 signé le 18/05/2015 et notifié le 20/05/2015.
Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Toulouse
68, rue Raymond iv
B.P. 7007 - 31068 Toulouse Cedex 07
Tél : 0562735757 - télécopieur : 0562735740
Courriel : greffe.ta-toulouse@juradm.fr
Url : http://toulouse.tribunal-administratif.fr/
Précisions concernant les délais d'introduction des recours : Selon les dispositions du CDJA :
- référé contractuel (art L 551-13 à L 551-23) dans un délai de 31 jours suivant la publication de l'avis d'attribution
- recours (art R 421-1) dans un délai de 2 mois à compter de la notification ou de la publication de la décision de rejet ;
- recours direct contre le contrat dans un délai de 2 mois à compter la publication de l'avis d'attribution..
Le contrat et les documents afférents sont consultables sur demande écrite auprès du pouvoir adjudicateur par courrier ou par mail : marches.publics@cr-mip.fr

Date d'envoi du présent avis à la publication : 2 juin 2015.