Résultat de marché

Département(s) de publication : 17
Annonce No 15-131833
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : port Atlantique de La Rochelle.
 Correspondant : M. le directeur général, gpm de La Rochelle B.P. 70394 Cedex 1 17001 La Rochelle.

Objet du marché : délégation de la gestion de l'écluse. Le prestataire devra pouvoir assurer par du personnel formé les prestations d'exploitation suivantes : Deux types d'activités sont demandés : -Assurer la mise à niveau du bassin et l'ouverture des portes d'écluse lors des marées hautes, avec replie du pont tournant et pilotage des barrières automatiques pendant la période d'ouverture ; -En dehors des périodes de portes ouvertes lors des marées hautes, permettre le passage des navires par la réalisation d'une opération de sassement (si demandé par la Capitainerie), ainsi que le pilotage des barrières automatiques et la replie du pont tournant.

Critères d'attribution retenus :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous.
     - prix des prestations : 50 %;
     - valeur technique : 50 %.

Type de procédure : procédure adaptée.
Nom du titulaire / organisme : ORTEC, zi saint-florent Rue du Sud 79000 Niorttél. : (+33) 5-49-79-64-44télécopieur : (+33) 5-49-73-23-69.
Montant (H.T.) : 800 000,00 euros.

Date d'attribution du marché : 10 août 2015.
Nombre total d'offres reçues : 2.
Autres informations : la consultation du(des)contrat(s) peut etre effectuée à l'adresse de l'organisme acheteur. Les tiers justifiant d'un intéret lésé peuvent exercer un recours de pleine juridiction devant le juge administratif dans un délai de deux mois à compter de la publication du présent avis
Nombre de participants : 2

Date d'envoi du présent avis à la publication : 26 août 2015.