Résultat de marché

Département(s) de publication : 64
Annonce No 15-55847
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : cté d'agglo de Pau Pyrénées.
 Correspondant : m le président de la Communauté d'agglomération de Pau Pyrénées, coordonnateur du groupement de commande ayant pour membres: Ville de Pau / Communauté d'agglomération Pau-Pyrénées. Hôtel de France 2bis Place Royale 64010 Pau Cedextél. : 05-59-11-50-50télécopieur : 05-59-11-50-61.

Références de l'avis d'appel public à la concurrence :
mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 09/12/2014 au 06/01/2015

Référence d'identification du marché qui figure dans l'appel d'offres : cda 14/72.

Objet du marché : : Assistance à maîtrise d'ouvrage pour l'élaboration d'une stratégie de communication interne.

Critères d'attribution retenus :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous.
     - valeur technique de l'offre : 60 %;
     - prix de l'offre : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.
Nom du titulaire / organisme : Agence Euphorie, villa Edouard VII 22 avenue Edouard VII 64000 Pau.

Date d'attribution du marché : 30 mars 2015.
Autres informations : critère de jugement des offres :
1/ Valeur technique de l'offre (60 points)
2/ Prix de l'offre (40 points)

Prix du marché:
Les prestations seront rémunérées par application d'un prix global et forfaitaire d'un montant de 17 750 euros (H.T.) pour les 3 phases, définies comme suit :
- phase no 1 : Diagnostic
- phase no 2 : Identification des axes stratégiques de la Ville et Communauté D'Agglomération Pau- pyrénées en matière de communication interne 
- phase no 3 : Élaboration d'un plan d'actions concret et détaillé sur les 5 prochaines années.

Durée du marché:
La durée du marché correspond aux délais d'exécution des prestations comme suit :
- phases no 1 et no 2 : 1 mois et demi soit 6 semaines
- phase no 3 : 2 semaines

Caractéristiques :
Marché unique et réparti en 3 phases définies comme suit :
- phase no 1 : Diagnostic 
- phase no 2 : Identification des axes stratégiques de la Ville et Communauté  d'agglomération Pau-Pyrénées en matière de communication interne 
- phase no 3 : Élaboration d'un plan d'actions concret et détaillé sur les 5 prochaines années
Marché no15a019

Date d'envoi du présent avis à la publication : 13 avril 2015.