Résultat de marché Département(s) de publication : 13 Annonce No 15-181290 - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : département des Bouches du Rhône. Correspondant : M. Mazzerbo gilles, Conseil Départemental des Bouches-Du-Rhône, 52 avenue de Saint Just 52 avenue de Saint Just, Hôtel du Département 13256 Marseille Cedex 20tél. : 04-13-31-32-06télécopieur : 04-13-31-32-97courriel : gilles.mazzerbo@cg13.fr adresse internet : http://www.cg13.fr.Références de l'avis d'appel public à la concurrence :
mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 30/07/2015 au 18/09/2015 | |
Référence d'identification du marché qui figure dans l'appel d'offres : mapadsgsm24062015.Objet du marché : marche a procedure adaptee pour la renovation et la maintenance des cloisons metalliques de l'hotel du departement des bouches-du-rhone. Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous. - prix : 60 %; - valeur technique : 40 %. Type de procédure : procédure adaptée. Nom du titulaire / organisme : CLESTRA HAUSERMAN, à l'attention de : M. Bernard Branca, Responsable Service Travaux, 258, chemin de la Madrague Ville 13015 Marseilletél. : 04-72-71-52-00courriel : rhone.alpes@cletsra.com. Montant (H.T.) : 33 382,85 euros. Montant mini/maxi annuel : 2 000 euros/44 000 euros. Sous-traitance : oui. Part de la sous-traitance inconnue.. Date d'attribution du marché : 5 novembre 2015. Nombre total d'offres reçues : 1. Autres informations : ce marché à procédure adaptée (MAPA art 28 du Cmp) a été attribué par la CAOA du 2/11/2015 en tenant compte des critères de jugement des offres fixés dans l'avis de publicité et le rc (le prix, 60 % ; la valeur technique, 40 %). Le marché a été notifié le 28/11/2015 à clestra hauserman, pour un montant annuel (H.T.) minimum de 2.000,00 euro(s) et maximum de 44.000,00 euro(s) sur la base des prix du Bordereau de Prix Unitaires (Bpu) avec un taux de remise de 2 % sur les prix publics de son catalogue et pour une durée d'un an renouvelable 3 fois. Le montant du DDED du candidat est de 33 382,85 euro(s) HT, soit 40 059,42 euro(s) (T.T.C.). L'estimation des services était de 35.000 euro(s) HT, soit 42.000,00 euro(s) (T.T.C.)) Date d'envoi du présent avis à la publication : 2 décembre 2015.  |