Résultat de marché

Département(s) de publication : 44
Annonce No 15-178330
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : com Communes du Pays d'ancenis.
 Correspondant : M. le président, centre administratif des ursulines B.P. 50201 44156 Ancenistél. : 02-40-96-31-89télécopieur : 02-40-98-82-90courriel : compa@pays-ancenis.com.

Références de l'avis d'appel public à la concurrence :
mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 03/09/2015 au 30/09/2015

Référence d'identification du marché qui figure dans l'appel d'offres : 15pamoamnoti.

Objet du marché : mission de maîtrise d'œuvre pour l'aménagement de l'office du tourisme intercommunal du Pays d'ancenis.

Critères d'attribution retenus :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous.
     - valeur technique: analyse de la note méthodologique : 50 %;
     - valeur technique: appréciation au regard de la décomposition du forfait de rémunération : 10 %;
     - prix des prestations : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.
Nom du titulaire / organisme : GROUPEMENT BLANCHET/ AD HOC ARCHITECTURE/ EQUIPE INGENIEURIE, 68, rue Lamoriciere 44150 Ancenis.
Montant (H.T.) : 31 374,75 euros.

Date d'attribution du marché : 23 novembre 2015.
Nombre total d'offres reçues : 6.
Autres informations : modalites de consultation du marche :
Le marché peut être consulté, dans le respect des secrets protégés par la loi et notamment du secret en matière commerciale et industrielle, selon les modalités suivantes:
- par consultation gratuite dans les locaux de la Communauté de Communes du Pays d'ancenis (Pôle Moyens généraux, service juridique - marchés publics, centre administratif les ursulines, CS 50201, 44156 Ancenis Cedex) du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures, sur rendez-vous uniquement;
- par la délivrance d'une copie sur support papier, dans les conditions définies par l'article 35 du décret no2005-1755 du 30 décembre 2005 relatif à la liberté d'accès aux documents administratifs et à la réutilisation des informations publiques pris pour application de la loi no78-753 du 17 juillet 1978.
Les demandes de rendez-vous ou les demandes de délivrance de copie sont à adresser, par courrier postal, à la Communauté de Communes du Pays d'ancenis (pôle Moyens Généraux - service juridique-marchés publics, centre administratifs les ursulines, CS 50201, 44156 Ancenis Cedex).

procedures de recours :
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Nantes 6 allée Ile Gloriette - B.P. 2411 44041 Nantes Cedex, tél. : (+33) 2-40-99-46-00, courriel : greffe.ta-nantes@juradm.fr, télécopieur : (+33) 2-40-99-46-58 adresse internet : http://nantes.tribunal-administratif.fr/.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du tribunal administratif de Nantes, 6 allée Ile Gloriette - B.P. 2411 44041 Nantes Cedex, tél. : (+33) 2-40-99-46-00, courriel : greffe.ta-nantes@juradm.fr, télécopieur : (+33) 2-40-99-46-58 adresse internet : http://nantes.tribunal-administratif.fr/

Date d'envoi du présent avis à la publication : 25 novembre 2015.