Résultat de marché
Infructueux - Sans suite

Département(s) de publication : 10
Annonce No 15-166716
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville de Troyes.
 Correspondant : l'adjoint au Maire par délégation de M. le maire, place Alexandre Israël B.P. 767 10026 Troyes Cedextél. : (+33)3-25-42-68-47télécopieur : (+33)3-25-42-34-47courriel : commande.publique@ville-troyes.fr adresse internet : http://www.ville-troyes.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.marches-aube.fr.

Références de l'avis d'appel public à la concurrence :
mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 29/07/2015 au 31/08/2015

Référence d'identification du marché qui figure dans l'appel d'offres : 15s0058.

Objet du marché : acquisition d'un chargeur articulé avec reprise d'un chargeur "New Holland W60tc".

Critères d'attribution retenus :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous.
     - prix, noté sur 10, jugé au regard de la décomposition du prix global et forfaitaire (d.p.g.f.) et de l'offre de reprise fournies par le candidat (voir ci-dessous pour détails) : 45 %;
     - valeur technique, notée sur 10, jugée au regard de la démonstration en condition réelle et du délai de garantie proposé (voir ci-dessous pour détails) : 40 %;
     - délai de livraison du véhicule, noté sur 10, jugé au regard du délai proposé par le candidat (voir ci-dessous pour détails) : 15 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Nombre total d'offres reçues : 5.
Autres informations : marché déclaré sans suite.
Le marché a été déclaré sans suite pour motif d'intérêt général selon la décision 2015-0120 et il a été décidé de relancer sur la base d'un cahier des charges identique.
Il apparait qu'au cours de l'analyse des offres, les services de la Ville ont constaté qu'un des candidats avait remis une offre ne correspondant pas en tous points aux caractéristiques techniques exigées à l'article 4 du cahier des clauses techniques particulières (Cctp).
Or, la société ayant remis cette offre irrégulière a malencontreusement été invitée à participer aux négociations entreprises par la Collectivité alors que l'article 5-6 " Négociation " du règlement de la consultation stipule que " La Collectivité procédera à des négociations avec les candidats ayant présenté une offre recevable ".
Ce marché sera relancé prochainement sur la base d'un dossier de consultation identique.


detail des sous-criteres de jugement des offres :

► Prix, noté sur 10, (pondération : 45 %) jugé au regard de la Décomposition du Prix Global et Forfaitaire (D.P.G.F.) et de l'offre de reprise fournies par le candidat.

► Valeur technique, notée sur 10, (pondération : 40 %) jugée au regard :
- démonstration en condition réelle du matériel neuf proposé noté sur 8 pts (la maniabilité de l'engin sur 5 pts : - capacité de franchissement (1 pt) - giration et stabilité de l'engin lors du chargement (2pts) - vitesse de déplacement en mode rapide (1 pt) - gestion du porte outil automatique (godet fourche) (1 pt)) / (- le confort d'utilisation noté sur 3 points :- ergonomie et confort d'utilisation (1 pt) - visibilité du talon du godet depuis le poste de travail (2 pts))
-Durée de garantie proposée (minimum 12 mois) à l'article E3 de l'acte d'engagement (sur 2 pts)

► Délai de livraison du véhicule, noté sur 10, (pondération : 15 %) jugé au regard du délai proposé par le candidat à l'article E2 de l'acte d'engagement. Le délai maximum de livraison du matériel est de 16 semaines mais le

Date d'envoi du présent avis à la publication : 3 novembre 2015.