Résultat de marché Département(s) de publication : 87 Annonce No 15-130692 - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville de Limoges. Correspondant : nathalie Périssat, service de la Commande Publique 8 rue Pierre Brossolette 87000 Limogestélécopieur : 05-55-03-86-60. Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.achats-limousin.com.Références de l'avis d'appel public à la concurrence :
mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 28/04/2015 au 29/05/2015 | |
Référence d'identification du marché qui figure dans l'appel d'offres : vm 2015 224.Objet du marché : mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour l'organisation de la concertation dans le cadre du réaménagement de la place de la République. Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous. - 1-valeur technique de l'équipe et méthodologie (sur 60 points):appréciée sur la base de la présentation faite dans le mémoire méthodologique : -les compétences de l'équipe dédiée à la prestation et la qualité des moyens fonctionnels mis en œuvre pour satisfaire les attentes décrites au cctp : sur 10 points, -l'organisation au sein de l'équipe (répartition des compétences) : sur 10 points, -les éléments permettant de juger de la compréhension du contexte et des enjeux : sur 15 points, -les garanties relatives à la capacité du candidat à tenir et à optimiser les délais : sur 5 points, -la description du processus envisagé pour la mise en œuvre des différentes phases de l'étude : sur 15 points, pertinence du planning prévisionnel détaillé par phase et répartition par tâche : sur 5 points, : 60 %; - 2-prix (sur 40 points): apprécié sur la base du montant total (H.T.) de la décomposition du prix global et forfaitaire complétée par le candidat . : 40 %. Type de procédure : procédure adaptée. Nom du titulaire / organisme : EXALTA, rue Général Mangin 38100 Grenoble. Montant (H.T.) : 23 979,55 euros. Date d'attribution du marché : 28 juillet 2015. Nombre total d'offres reçues : 7. Autres informations : le marché est conclu à compter de sa date de notification. Il prendra fin à l'issue des opérations de réception des prestations de la dernière phase d'étude.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Limoges, 1 cours Vergniaud, 87000 Limoges, Tél. : 05 55 33 91 55, Télécopieur : 05 55 33 91 60
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Ville de Limoges Service de la Commande Publique, 8 rue Pierre Brossolette, 87000 Limoges, Tél. : 05 55 45 93 00, télécopieur : 05 55 03 86 60, Courriel : delphine_bouty-chollet@ville-limoges.fr
Les dossiers peuvent être consultés au siège de la Ville de Limoges sur prise de rendez-vous auprès de : Service de la Commande Publique, 8 rue Pierre Brossolette, 87000 Limoges, Tél : 0555459300, télécopieur : 0555038660 Date d'envoi du présent avis à la publication : 24 août 2015.  |