Résultat de marché

Département(s) de publication : 73
Annonce No 15-192209
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : conseil Général de La Savoie.
 Correspondant : M. le président, hôtel du département CS 31802 73018 Chambery Cedex.

Références de l'avis d'appel public à la concurrence :
mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 29/07/2015 au 17/09/2015

Référence d'identification du marché qui figure dans l'appel d'offres : 15mg026.

Objet du marché : maîtrise d'œuvre pour la mise en conformité handicap et ascenseur du collège Jovet à Aime.

Critères d'attribution retenus :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous.
     - prix des prestations : 60 %;
     - valeur technique : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.
Nom du titulaire / organisme : DELPHINE CLAUDEL ARCHITECTE / R&D INGENIERIE / PLANTIER, 73200 Albertville.
Montant (H.T.) : 32 812,50 euros.
Tranche(s) conditionnelle(s) : 12 140,63 euros.
Tranche ferme : 20 671,87 euros.

Date d'attribution du marché : 15 décembre 2015.
Autres informations : le marché résultant de la présente consultation a été conclu le 18 décembre 2015. Ce contrat est consultable sur demande écrite à l'adresse suivante : Département de la Savoie - service marchés publics - hotel du Département - B.P. 1802 - 73018 chambery Cedex. Precisions concernant les delais d'instruction des recours : Voies et délais des recours dont dispose le candidat : - référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant etre exercé dans les délais prévus à l'article R.551-7 du CJA. - Recours de pleine juridication ouvert aux concurrents évincés, et pouvant etre exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique. - Recours contre une décision administrative prévu aux articles R.421-1 à R.421-7 du CJA, et pouvant etre exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme

Date d'envoi du présent avis à la publication : 23 décembre 2015.