Résultat de marché
Infructueux - Sans suite

Département(s) de publication : 10
Annonce No 15-77642
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville de Troyes.
 Correspondant : ville de Troyes ou son représentant, place Alexandre Israël B.P. 767 10026 Troyes Cedextél. : (+33)3-25-42-68-47télécopieur : (+33)3-25-42-34-47courriel : commande.publique@ville-troyes.fr adresse internet : http://www.ville-troyes.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.marches-aube.fr.

Références de l'avis d'appel public à la concurrence :
mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 27/03/2015 au 20/04/2015
.

Objet du marché : ecole élémentaire Jean Jaurès - réparation du parement en béton des façades et des pignons.

Critères d'attribution retenus :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous.
     - prix des prestations, noté sur 10, jugé au regard du montant de la décomposition du prix global et forfaitaire établie par le candidat : 60 %;
     - valeur technique, notée sur 10, jugé au regard du mémoire technique à établir par le candidat, comprenant : - la méthodologie de réalisation envisagée en site occupé (6 points) - les moyens techniques et humains mis à disposition sur le chantier pour respecter les délais et garantir le niveau des prestations exigées (4 points) : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Nombre total d'offres reçues : 5.
Autres informations : marché déclaré sans suite.
Ce marché est déclaré sans suite pour motif d'intérêt général, en raison du manque de précision relatif au chiffrage de la superficie à traiter et, de ce fait, de l'inadéquation de la forme du prix. En effet, les décompositions du prix global et forfaitaire remises par les candidats ne permettent pas d'analyser et de comparer ces offres équitablement.
Cette consultation sera relancée prochainement sur la base d'un dossier de consultation modifié, notamment sous la forme d'un bordereau des prix unitaires et d'un détail quantitatif estimatif

Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 juin 2015.