Résultat de marché Département(s) de publication : 87 Annonce No 16-90802 - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville de Limoges. Correspondant : nathalie Périssat, service de la Commande Publique 8 rue Pierre Brossolette 87000 Limogestélécopieur : 05-55-03-86-60. Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.achats-limousin.com.Références de l'avis d'appel public à la concurrence :
mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 31/03/2016 au 22/04/2016 | |
Référence d'identification du marché qui figure dans l'appel d'offres : vm 2016 244.Objet du marché : vérification et maintenance des automates de gestion du temps dans le patrimoine de la Ville de Limoges (horloges, cloches, etc). Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous. - 1-" valeur méthodologique " (sur 40 points): -pertinence des moyens humains et matériels proposés pour la réalisation des prestations (sur 20 points). -pertinence des modalités d'intervention mises en œuvre afin de respecter les délais imposés (20 points). : 40 %; - 2-" prix des prestations " (sur 60 points): apprécié sur la base du montant total en euros (H.T.) du bordereau de simulation :xi = 60 x n0/ni avec :xi : le nombre de points attribués aux i sociétés ayant présenté leur candidature. le nombre de points attribués au montant le plus bas est de 60 points. no : le montant en euros (H.T.) du candidat ayant fait la proposition de prix la plus basse. ni : le montant en euros (H.T.) du candidat à noter. : 60 %. Type de procédure : procédure adaptée. Nom du titulaire / organisme : BODET, 4 rue du Parc Industriel Zone Euronord 31150 Bruguieres. Date d'attribution du marché : 6 juin 2016. Nombre total d'offres reçues : 2. Autres informations : le marché est conclu pour une période de 12 mois à compter de sa notification. Il sera ensuite reconductible deux fois par périodes successives 12 mois. Le marché est conclu sans montant minimum annuel et avec un montant maximum de 8500.00 euors hors taxes pour la période initiale ainsi que pour les reconductions éventuelles.
Recours : Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Limoges, 1 cours Vergniaud, 87000 Limoges, Tél. : 05 55 33 91 55, Télécopieur : 05 55 33 91 60
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Ville de Limoges
Service de la Commande Publique, 8 rue Pierre Brossolette, 87000 Limoges, Tél. : 05 55 45 93 00, télécopieur : 05 55 03 86 60, Courriel : delphine_bouty-chollet@ville-limoges.fr.
Les dossiers peuvent être consultés au siège de la Ville de Limoges sur prise de rendez-vous auprès de : Service de la Commande Publique, 8 rue Pierre Brossolette, 87000 Limoges, Tél : 0555459300, télécopieur : 0555038660 Date d'envoi du présent avis à la publication : 20 juin 2016.  |