Résultat de marché

Département(s) de publication : 44
Annonce No 15-186148
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : com Communes du Pays d'ancenis.
 Correspondant : M. le président, centre administratif les Ursulines CS 50201 44156 Ancenis adresse internet : http://www.pays-ancenis.com.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://eu.eu-supply.com/login.asp?B=COMPA&target=&timeout=.

Références de l'avis d'appel public à la concurrence :
mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 16/10/2015 au 04/11/2015
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Objet du marché : maintenance et entretien courant des stations d'épuration et des postes de relèvement.

Critères d'attribution retenus :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous.
     - prix : 60 %;
     - valeur technique : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Attribution des marchés ou des lots :
Lot(s) 1. - maintenance et entretien courant des stations d'épuration et postes de relèvement dans le cadre du service public d'assainissement collectif : SAUR - DIRECTION REGIONALE LOIRE ET VILAINE, 80 avenue des noelles 44500 La Baule ; montant : 53 732,00 .
Lot(s) 2. - maintenance et entretien courant de postes de relèvement sur les zones d'activités économiques communautaires : LYONNAISE DES EAUX, 33 rue Pierre et Marie Curie B.P. 20904 49309 Cholet Cedex ; montant : 2 568,00 .

Date d'attribution du marché : 17 décembre 2015.
Nombre total d'offres reçues : 3.
Autres informations : modalités de consultation du marché:
Le marché peut être consulté, dans le respect des secrets protégés par la loi et notamment du secret en matière commerciale et industrielle, selon les modalités suivantes:
-Par consultation gratuite dans les locaux de la Communauté de Communes du Pays d'ancenis (Pôle Moyens généraux, service juridique - marchés publics, centre administratif les ursulines, CS 50201, 44156 Ancenis Cedex) du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures, sur rendez-vous uniquement;
- par la délivrance d'une copie sur support papier, dans les conditions définies par l'article 35 du décret no2005-1755 du 30 décembre 2005 relatif à la liberté d'accès aux documents administratifs et à la réutilisation des informations publiques pris pour application de la loi no78-753 du 17 juillet 1978.
Les demandes de rendez-vous ou les demandes de délivrance de copie sont à adresser, par courrier postal, à la Communauté de Communes du Pays d'ancenis (pôle Moyens Généraux - service juridique-marchés publics, centre administratifs les ursulines, CS 50201, 44156 Ancenis Cedex).

Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal Administratif de Nantes
6 allée Ile Gloriette - B.P. 2411,
44041 Nantes Cedex.
Tél. +33 240994600
télécopieur +33 240994658
greffe.ta-nantes@juradm.fr
http://nantes.tribunal-administratif.fr/

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Greffe du tribunal administratif de Nantes, 6 allée Ile Gloriette - B.P. 2411, F-44041 Nantes Cedex. Tél. (+33) 2 40 99 46 00. télécopieur (+33) 2 40 99 46 58 greffe.ta-nantes@juradm.fr
http://nantes.tribunal-administratif.fr/

Date d'envoi du présent avis à la publication : 11 janvier 2016.