Résultat de marché Département(s) de publication : 77 Annonce No 16-121208 - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville de Savigny-Le-Temple. Correspondant : Mme Pierre Ronise, Juriste marchés publics, 1 place François Mitterrand 77547 Savigny-le-Temple Cedextél. : 01-64-10-19-25télécopieur : 01-64-10-18-39courriel : cellule.juridique@savigny-le-temple.fr adresse internet : http://www.savigny-le-temple.fr.Références de l'avis d'appel public à la concurrence :
mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 18/04/2016 au 09/05/2016 | |
Référence d'identification du marché qui figure dans l'appel d'offres : 16-030.Objet du marché : travaux de mises aux normes accessibilité ADAP - programme 2016. Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous. - critère prix : 45 %; - critère valeur technique : 55 %. Type de procédure : procédure adaptée. Valeur totale estimée (H.T.) : 85 576,33 euros. Attribution des marchés ou des lots : Lot(s) 1. - démolition - maçonnerie - carrelage - faïence - vRD : Saussine, rue Lavoisier ZAEC 77720 Mormanttél. : 01-64-06-59-94télécopieur : 01-64-06-57-44courriel : saussine.sa@wanadoo.fr ; montant : 23 020 euros. Lot(s) 2. - menuiseries extérieures métalliques : Ty Braz, 26 rue des Cailloux 77880 Grets-sur-Loingtél. : 01-64-45-76-20télécopieur : 01-64-45-67-32courriel : contact@tybraz.fr ; montant : 18 817,23 euros. Lot(s) 3. - menuiseries intérieures et extérieures bois : Saussine, rue Lavoisier ZAEC 77720 Mormanttél. : 01-64-06-59-94télécopieur : 01-64-06-57-44courriel : saussine.sa@wanadoo.fr ; montant : 11 400 euros. Lot(s) 4. - plomberie - chauffage - ventilation : Beranger, 72 rue Ampère B.P. 127 77400 Lagny-sur-Marnetél. : 01-64-30-57-45courriel : sa-beranger@wanadoo.fr ; montant : 9 557,98 euros. Lot(s) 5. - electricité : Guyard Venisse, 53 rue du Pet-Au-Diable 77000 Vaux-le-Péniltél. : 01-64-09-07-77télécopieur : 01-60-68-98-43courriel : sgv@guyardvenisse.fr ; montant : 7 095,63 euros. Lot(s) 6. - peinture : PPS 77, 620 avenue Blaise Pascal ZI 77550 Moissy Cramayeltél. : 01-64-88-81-81télécopieur : 01-64-88-90-76courriel : pps77@wanadoo.fr ; montant : 10 000 euros. Lot(s) 7. - sonorisation : PJD Audiovisuel, 22 rue André Durouchez Espace Industriel Nord B.P. 90064 80081 Amiens Cedex 2tél. : 03-22-66-60-00télécopieur : 03-22-66-60-03courriel : pjd@pjd-france.com ; montant : 5 685,49 euros. Date d'attribution du marché : 19 juillet 2016. Nombre total d'offres reçues : 11. Autres informations : - Attrib° = 1 : 20.07.16 / 2 : 20.07.16 / 3 : 20.07.16 / 4 : 20.07.16 / 5 : 22.07.16 / 6 : 19.07.16 / 7 : 26.07.16 - articles 32, 42-2° de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux MP, 27 du décret no2016-36 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics. - durée : de la notification à la date la plus tardive (fin de la période de parfait achèvement / levée de la dernière réserve / traitement du dernier mémoire en réclamation). Prestations exécutées dans un délai de 3 mois dès l'ordre de service. - offres reçues : 11 (dont 1 dématérialisée). * lot 1 : 2 * lot 2 : 2 * lot 3 : 2 * lot 4 : 4 * lot 5 : 1 * lot 6 : 1 * lot 7 : 1 - les voies et délais d'introduction des recours : * Instance en charge des recours gracieux hôtel de Ville - aJMPA - 1 place François Mitterrand - B.P. 147 - 77547 Savigny-Le-Temple Cedex téléphone : 0164101925 - télécopie : 0164101839 - courriel : cellule.juridique@savigny-le-temple.fr * Instance en charge des procédures de médiation ccira - 5, rue Leblanc - 75 911 Paris Cedex 15 - téléphone : 0182524267 ou 0182524000 - télécopie : 0182524295 - courriel : ccira@paris-idf.gouv.fr * Organe chargé des procédures de recours ta de Melun - 43 avenue du Général de Gaulle - 77000 Melun Tel : 0160665630 - télécopieur:0160665610 - http://melun.tribunal-administratif.fr ** Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : - référé contractuel, recours possible dans un délai de 30 jours à compter du lendemain de l'envoi du présent avis d'attribution relatif au présent marché conformément aux dispositions de l'article R. 551-7 du code de justice administrative. - requête au fond : recours dans un délai de 2 mois à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées, sur le fondement de l'arrêt d'assemblée du Conseil d'etat en date du 16 juillet 2007 " Société Tropic Travaux Signalisation " (no291545) et de l'arrêt de cette même juridiction en date du 4 avril 2014 " Département Tarn et Garonne " (no358994) Date d'envoi du présent avis à la publication : 12 août 2016.  |