Résultat de marché Département(s) de publication : 57 Annonce No 16-138337 - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : urm. Correspondant : M. Kurtzmann Walter, 2 bis, rue Ardant du Picq - B.P. 10102 57014 Metz Cedex 01tél. : 03-87-34-44-32.Références de l'avis d'appel public à la concurrence :
mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 30/06/2016 au 19/07/2016 | |
Référence d'identification du marché qui figure dans l'appel d'offres : 25-16.Objet du marché : cao 09/2016 - mission d'enquête terrain pour mise à niveau des systèmes d'information URM. Type de procédure : procédure adaptée. Nom du titulaire / organisme : FUSION, 11 Rue Claude Chappe 57070 Metz. Montant (H.T.) : 139 670,00 euros. Date d'attribution du marché : 5 septembre 2016. Autres informations : procedure de Recours Instance chargée des procédures de recours : tribunal de grande instance de Metz 3 rue Haute Pierre - B.P. 81022 - 57036 Metz Cedex 01 e-mail : tgi-metz@justice.fr tél. : 03.87.56.75.00 - télécopieur : 03.87.56.76.16 adresse internet : http://www.cdad-moselle.justice.fr/rubrique.php3?id_rubrique=73 Introduction des recours : Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : TGI de METZ Date d'envoi du présent avis à la publication : 22 septembre 2016.  |