Résultat de marché

Département(s) de publication : 974
Annonce No 16-131918
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : groupe hospitalier Sud Réunion - gHSR.
 Correspondant : M. Directeur Le, Directeur, bp350 97448 Saint-Pierretél. : 02-62-35-93-76télécopieur : 02-62-35-90-35courriel : sec.dtst.ghsr@chu-reunion.fr.

Références de l'avis d'appel public à la concurrence :
mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 24/03/2016 au 28/04/2016

Référence d'identification du marché qui figure dans l'appel d'offres : 16-16/dtst/mb-mg/tx Pav 3.

Objet du marché : travaux d'humanisation du pavillon de pneumologie et maladies infectueuses du chu sud reunion.

Critères d'attribution retenus :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous.
     - prix : 60 %;
     - valeur technique : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Attribution des marchés ou des lots :
Lot(s) 2. - electricité : ENTREPRISE ALTIS, 301 rue andropolis 97440 Saint-Andre ; montant : 129 486 euros.
Lot(s) 4. - fluides Médicaux : ENTREPRISE PRO2AIR, 41 rue martin hoarau - cite artisanal 97420 Le Port ; montant : 7 402 euros.
Lot(s) 5. - ventilation/ Climatisation : ENTREPRISE FRIGECLIM, 371 chemin ligne berthaut 97435 Saint-Gilles-les-Hauts ; montant : 63 933,84 euros.
Lot(s) 1. - vrd - gOE - charpente/couverture /isolation/ etancheite/menuiseries exterieures /menuiseries interieurs/cloisons - sols / peintures : sans suite.
Lot(s) 3. - plomberie : sans suite.

Date d'attribution du marché : 1.e.r août 2016.
Autres informations : date de signature des marchés par le RPA: 27/07/2016
publications antérieures:
réf. Interne: 16-16/dtst/mb-mg/travaux PAVILLON 3
date d'envoi de l'aapc à la publication: 24-03-2016
publication nationale BOAMP: avis JO 16-42376 publié le 24-03-2016
publication électronique: avis d'émission en ligne no2963832 transmis pour diffusion le 24-03-2016 sur le profil acheteur du CHU de la Réunion: www.achatpublic.com
Avis d'information JAL: référence annonce no183094-2120 publié dans le JIR du 30-03-2015
les lots 1 et 3 ont été déclarés sans suite pour motifs d'intérêts généraux au sens de l'article 59-iv du Code des marchés publics par décision du pouvoir adjudicateur en date du 21/06/2016 et seront relancés conformément aux articles 26-ii et 28 du Code des marchés publics par une nouvelle procédure adaptée négociée avec publicité et mise en concurrence et acceptation des variantes.
modalités de consultation du contrat : sur place, après demande écrite auprès dela Direction des Travaux et des Services Techniques du chu sud reunion et dans le respect des secrets protégés par la loi.
service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction des recours
tribunal administratif de Saint-Denis de la Réunion 27 rue Félix Guyon - B.P. 2024 - 97488 Saint-Denis Cedex - tél: 02-62-92-43-60
Courriel: greffe.ta-st-denis-de-la-reunion@juradm.fr
Voies de recours: par requête en annulation devant le Tribunal administratif, dans les formes et dans le délai de 2 mois tels que mentionnés aux articles R.411-1 à R.421-7 du Code de justice administrative

Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 septembre 2016.