Résultat de marché Département(s) de publication : 87 Annonce No 16-168661 - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville de Limoges. Correspondant : nathalie Périssat, service de la Commande Publique 8 rue Pierre Brossolette 87000 Limogestélécopieur : 05-55-03-86-60. Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.achats-limousin.com.Références de l'avis d'appel public à la concurrence :
mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 27/09/2016 au 20/10/2016 | |
Référence d'identification du marché qui figure dans l'appel d'offres : vm Au16 533.Objet du marché : réalisation de diagnostics des risques d'intoxication par peinture au plomb dans les établissements municipaux. Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous. - 1-valeur technique (sur 30 points) appréciée sur la base du mémoire établi par le candidat et selon les sous-critères suivants :-contenus des rapports (performance technique) : 10 points, -pertinence des moyens humains : 10 points,-performance des moyens matériels : 10 points. : 30 %; - 2-prix (sur 50 points) : apprécié sur la base du montant total en euros (H.T.) mentionné au bordereau des prix complété par le candidat et selon la formule suivante :xi = 50 x n0/ni, xi : le nombre de points attribués aux i sociétés ayant présenté leur candidature. le nombre de points attribués au prix le plus bas est de 50 points. y : le nombre de point maximum à attribuer pour l'offre la plus basse. no : l'offre de prix du candidat ayant fait la proposition de prix la plus basse. ni : l'offre de prix du candidat à noter. : 50 %; - 3-délai d'exécution (20 points) : apprécié sur la base du mémoire établi par le candidat. * dans l'hypothèse où le candidat proposerait un délai compris entre deux délais (par exemple de 2 à 4 jours), le délai retenu pour la notation sera le délai le plus long. : 20 %. Type de procédure : procédure adaptée. Nom du titulaire / organisme : Société AB DIAG EXPERT, 2 avenue de Verdun 87210 Le Dorat. Date d'attribution du marché : 15 novembre 2016. Nombre total d'offres reçues : 2. Autres informations : le présent accord-cadre mono attributaire exécuté aux moyens de bons de commande est passé selon une procédure adaptée ouverte conformément aux dispositions des articles 21 et 27 ainsi que 78 à 80 du décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.
Pour la période initiale, le présent accord-cadre est conclu sans montant minimum et pour un montant maximum de 50 000 euros (H.T.) Pour les périodes de reconduction éventuelles, l'accord-cadre sera conclu sans montant minimum annuel et pour un montant maximum annuel de 10 000 euros (H.T.)
Les dossiers peuvent être consultés au siège de la Ville de Limoges sur prise de rendez-vous auprès de :
Service de la Commande Publique, 8 rue Pierre Brossolette, 87000 Limoges, Tél : 0555459300, télécopieur : 0555038660 Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Limoges, 1, Cours Vergniaud, 87000 Limoges, tél. : 05 55 33 91 55, télécopieur : 05 55 33 91 60 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Ville de Limoges, Service de la Commande Publique, 6-8, rue Pierre Brossolette, 87000 Limoges, tél. : 05 55 45 93 00, télécopieur : 05 55 03 86 60, courriel : delphine_bouty-chollet@ville-limoges.fr Date d'envoi du présent avis à la publication : 22 novembre 2016.  |