Résultat de marché Département(s) de publication : 87 Annonce No 16-162415 - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville de Limoges. Correspondant : nathalie Périssat, service de la Commande Publique 8 rue Pierre Brossolette 87000 Limogestélécopieur : (+33)5-55-03-86-60. Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.achats-limousin.com.Références de l'avis d'appel public à la concurrence :
mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 02/06/2016 au 29/06/2016 | |
Référence d'identification du marché qui figure dans l'appel d'offres : vm 2016 305.Objet du marché : prestation de traduction simultanée et d'interprétariat pour la conférence de la route mondiale de la céramique. Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous. - pour tous les lots : 1-valeur technique (sur 40 points):appréciée sur la base du mémoire justificatif du lot concerné, complété par le candidat et selon les sous-critères suivants :-pertinence des moyens techniques et humains mobilisés : sur 20 points, -capacité à assurer une prestation continue : sur 20 points. : 40 %; - 2-prix (sur 60 points): apprécié sur la base du montant total en euros (H.T.) mentionné dans la décomposition du prix global et forfaitaire (d.p.g.f.) du lot concerné, complétée par le candidat et selon la formule suivante : xi = 60 x n0/ni avec :xi : le nombre de points attribués aux i sociétés ayant présenté leur candidature. le nombre de points attribués au prix le plus bas est de 60 points. y : le nombre de point maximum à attribuer pour l'offre la plus basse. no : l'offre de prix du candidat ayant fait la proposition de prix la plus basse. ni : l'offre de prix du candidat à noter. : 60 %. Type de procédure : procédure adaptée. Attribution des marchés ou des lots : Lot(s) 1. - traduction simultanée et interprétariat chinois-français-anglais
Les présents marchés sont conclus à compter de sa date de notification jusqu'au 5 novembre 2016 inclus.
Les prestations seront à réaliser aux dates suivantes : -Traduction simultanée en cabine équipée lors des conférences et tables-rondes les 3 et 4 novembre 2016 (horaires quotidiens prévisionnels : 9h-17h hors déjeuner) -Interprétariat lors des déjeuners et dîners, visites ou entretiens en comité restreint du 2 novembre 2016 en soirée jusqu'au 5 novembre 2016 (le planning définitif sera remis ultérieurement au titulaire du marché) : sans suite. Lot(s) 2. - traduction simultanée et interprétariat coréen-français-anglais.
Les présents marchés sont conclus à compter de sa date de notification jusqu'au 5 novembre 2016 inclus.
Les prestations seront à réaliser aux dates suivantes : -Traduction simultanée en cabine équipée lors des conférences et tables-rondes les 3 et 4 novembre 2016 (horaires quotidiens prévisionnels : 9h-17h hors déjeuner) -Interprétariat lors des déjeuners et dîners, visites ou entretiens en comité restreint du 2 novembre 2016 en soirée jusqu'au 5 novembre 2016 (le planning définitif sera remis ultérieurement au titulaire du marché) : SOLTEN, 13 bis avenue de la Motte Picquet 75007 Paris ; montant : 6 694,00 . Lot(s) 3. - traduction simulanée et interprétariat japonais - français-anglais.
Les présents marchés sont conclus à compter de sa date de notification jusqu'au 5 novembre 2016 inclus. Les prestations seront à réaliser aux dates suivantes : -Traduction simultanée en cabine équipée lors des conférences et tables-rondes les 3 et 4 novembre 2016 (horaires quotidiens prévisionnels : 9h-17h hors déjeuner) -Interprétariat lors des déjeuners et dîners, visites ou entretiens en comité restreint du 2 novembre 2016 en soirée jusqu'au 5 novembre 2016 (le planning définitif sera remis ultérieurement au titulaire du marché) : sans suite. Lot(s) 4. - traduction simultanée et interprétariat français-anglais
Les présents marchés sont conclus à compter de sa date de notification jusqu'au 5 novembre 2016 inclus.
Les prestations seront à réaliser aux dates suivantes : -Traduction simultanée en cabine équipée lors des conférences et tables-rondes les 3 et 4 novembre 2016 (horaires quotidiens prévisionnels : 9h-17h hors déjeuner) -Interprétariat lors des déjeuners et dîners, visites ou entretiens en comité restreint du 2 novembre 2016 en soirée jusqu'au 5 novembre 2016 (le planning définitif sera remis ultérieurement au titulaire du marché) : SOLTEN, 13 bis avenue de la Motte Picquet 75007 Paris ; montant : 4 274,00 . Date d'attribution du marché : 25 octobre 2016. Autres informations : le lot 2 est conclu à compter de sa date de notification jusqu'au 5 novembre 2016 inclus. Le coût pour une heure supplémentaire de traduction simultanée en cabine équipée sera de 225.00 euros (H.T.) et le coût pour une heure supplémentaire d'interprétariat sera de 225.00 euros (H.T.).
Le lot 4 est conclu à compter de sa date de notification jusqu'au 5 novembre 2016 inclus. Le coût pour une heure supplémentaire de traduction simultanée en cabine équipée sera de 225.00 euros (H.T.) et le coût pour une heure supplémentaire d'interprétariat sera de 225.00 euros (H.T.).
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Limoges, 1 cours Vergniaud, 87000 Limoges, Tél. : 05 55 33 91 55, Télécopieur : 05 55 33 91 60
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Ville de Limoges Service de la Commande Publique, 8 rue Pierre Brossolette, 87000 Limoges, Tél. : 05 55 45 93 00, télécopieur : 05 55 03 86 60, Courriel : delphine_bouty-chollet@ville-limoges.fr.
Les dossiers peuvent être consultés au siège de la Ville de Limoges sur prise de rendez-vous auprès de : Service de la Commande Publique, 8 rue Pierre Brossolette, 87000 Limoges, Tél : 0555459300, télécopieur : 0555038660 Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 novembre 2016.  |