Résultat de marché Département(s) de publication : 3 Annonce No 16-70731 - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : conseil général de l'allier. Correspondant : techniques Direction des ressources, 1, avenue Victor Hugo B.P. 1669 03016 Moulins Cedextél. : 04-70-34-40-03 adresse internet : http://allier.achatpublic.com/accueil/.Références de l'avis d'appel public à la concurrence :
mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 13/01/2016 au 01/02/2016 | |
Référence d'identification du marché qui figure dans l'appel d'offres : 15s0103.Objet du marché : vérifications périodiques des appareils et accessoires de levage (hors levage roulant) et des équipements sous pression pour le Département de l'allier. Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous. - prix des prestations : 60 %; - valeur technique : 40 %. Type de procédure : procédure adaptée. Attribution des marchés ou des lots : Lot(s) 1. - appareils et accessoires de levage : Marché no2016RESSOU0001 - Attribué à : Bureau Véritas, 5 rue du bois joli 63801 Cournon-d'Auvergne Cedex ; montant : 8 333,33 euros. Montant mini/maxi annuel : 8 333,33 euros/18 750 euros. Lot(s) 2. - equipements sous pression : Marché no2016RESSOU0002 - Attribué à : Apave Sud Europe, 30 bd Maurice Pourchon 63039 Clermont Ferrand ; montant : 833,33 euros. Montant mini/maxi annuel : 833,33 euros/3 333,33 euros. Date d'attribution du marché : 11 mars 2016. Nombre total d'offres reçues : 3. Date d'envoi du présent avis à la publication : 17 mai 2016.  |