Résultat de marché

Département(s) de publication : 3
Annonce No 16-70731
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : conseil général de l'allier.
 Correspondant :  techniques Direction des ressources, 1, avenue Victor Hugo B.P. 1669 03016 Moulins Cedextél. : 04-70-34-40-03 adresse internet : http://allier.achatpublic.com/accueil/.

Références de l'avis d'appel public à la concurrence :
mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 13/01/2016 au 01/02/2016

Référence d'identification du marché qui figure dans l'appel d'offres : 15s0103.

Objet du marché : vérifications périodiques des appareils et accessoires de levage (hors levage roulant)
et des équipements sous pression pour le Département de l'allier
.

Critères d'attribution retenus :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous.
     - prix des prestations : 60 %;
     - valeur technique : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Attribution des marchés ou des lots :
Lot(s) 1. - appareils et accessoires de levage : Marché no2016RESSOU0001 - Attribué à : Bureau Véritas, 5 rue du bois joli 63801 Cournon-d'Auvergne Cedex ; montant : 8 333,33 euros.
Montant mini/maxi annuel : 8 333,33 euros/18 750 euros.
Lot(s) 2. - equipements sous pression : Marché no2016RESSOU0002 - Attribué à : Apave Sud Europe, 30 bd Maurice Pourchon 63039 Clermont Ferrand ; montant : 833,33 euros.
Montant mini/maxi annuel : 833,33 euros/3 333,33 euros.

Date d'attribution du marché : 11 mars 2016.
Nombre total d'offres reçues : 3.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 17 mai 2016.