Résultat de marché Département(s) de publication : 974 Annonce No 16-100881 - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : groupe hospitalier Sud Réunion - gHSR. Correspondant : M. Directeur Le, Directeur, bp350 97448 Saint-Pierretél. : 02-62-35-96-09télécopieur : 02-62-35-90-35courriel : sec.dtst.ghsr@chu-reunion.fr.Références de l'avis d'appel public à la concurrence :
mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 15/12/2015 au 29/01/2016 | |
Référence d'identification du marché qui figure dans l'appel d'offres : mapa 15-46/dtst/mb/moe SAU.Objet du marché : mission de maitrise d'œuvre pour l'extension et l'amenagement du service d'accueil des urgences (sau) du chu sud reunion. Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous. - prix de la prestation : 60 %; - valeur technique : 40 %. Type de procédure : procédure adaptée. Nom du titulaire / organisme : Groupement d'entreprises Architectes de l'EPERON (mandataire) MI DE L'EPERON/ ICR INSET SUD (co-traitants), 57 rue fond generese 97435 Saint-Gilles-les-Hauts. Montant (H.T.) : 44 309,60 euros. Date d'attribution du marché : 2 juin 2016. Nombre total d'offres reçues : 8. Autres informations : date de signature du marché par le RPA : 31/05/2016 publications antérieures réf. Interne : 15-46/dtst/mb/urgences Ghsr Date d'envoi de l'aapc à la publication : 15/12/2015 publication nationale BOAMP : Avis no15-187278 publié le 15/12/2015 Publication électronique profil acheteur www .achatpublic.com : avis d'émission en ligne no2921451 transmis pour diffusion le 15/12/2015 avis d'information JAL : annonce no592556 publié dans le QUOTIDIEN du 18-12-2015 modalités de consultation du contrat : sur place, après demande écrite auprès de la Direction des Travaux et des Services Techniques du CHU Sud Réunion et dans le respect des secrets protégés par la loi. service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction des recours tribunal administratif de Saint-Denis de la Réunion 27 rue Félix Guyon - B.P. 2024 - 97488 Saint-Denis Cedex - tél. : 02-62-92-43-60 Courriel : greffe.ta-st-denis-de-la-reunion@juradm.fr Voies de recours : par requête en annulation devant le Tribunal administratif, dans les formes et dans le délai de 2 mois tels que mentionnés aux articles R.411-1 à R.421-7 du Code de justice administrative Date d'envoi du présent avis à la publication : 6 juillet 2016.  |