Résultat de marché

Département(s) de publication : 95
Annonce No 16-79665
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville de Cergy.
 Correspondant : service de la Commande Publique, 3 place de l'hôtel de Ville 95800 Cergytél. : 01-34-33-43-49télécopieur : 01-34-33-45-04courriel : servicemarches@ville-cergy.fr adresse internet : http://www.ville-cergy.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.marches-securises.fr.

Références de l'avis d'appel public à la concurrence :
mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 04/02/2016 au 29/02/2016

Référence d'identification du marché qui figure dans l'appel d'offres : 09/16.

Objet du marché : organisation de séjours en centres de vacances pour les adolescents de 12 à 17 ans durant les mois de juillet et d'août 2016.

Critères d'attribution retenus :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous.
     - prix de l'offre : 40 %;
     - valeur technique décomposée en 3 sous-critères comme énoncée à l'article 5.2 du rc : 60 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Attribution des marchés ou des lots :
Lot(s) 1. - séjour multi-activités pleine nature pour les 12 à 15 ans (1 séjour) : ODCVL Comptoir de projets éducatifs, parc d'activité de la Roche - B.P. 247 88007 Epinal CedexMontant maxi annuel : 11 250 euros.
Tranche ferme : le montant maximum est exprimé en (T.T.C.), soit 11 250 euros (T.T.C.).
Lot(s) 2. - séjours multi-activités bord de mer pour les 12 à 15 ans et les 15 à 17 ans (3 séjours) : ALUDEO, 94 rue Gambetta 44000 NantesMontant maxi annuel : 33 750 euros.
Tranche ferme : le montant maximum est exprimé en (T.T.C.), soit 33 750 euros (T.T.C.).

Date d'attribution du marché : 10 mai 2016.
Nombre total d'offres reçues : 10.
Autres informations : le dossier du marché attribué est consultable au du service de la Commande Publique : la demande de rendez-vous sera adressée à l'adresse E.Mail : servicemarches ville-cergy.fr
Voies et délais de recours dont dispose le candidat :
- référé précontractuel prévu aux articles L.551-1 à L551-12 du code de justice administrative (Cja), et pouvant être exercé avant la signature du contrat.
- référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les
Délais prévus à l'article R.551-7 du cja.
- recours contre une décision administrative prévu aux articles R.421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme.
- recours en contestation de la validité du contrat : auprès du Tribunal Administratif de Cergy Pontoise, conformément à l'arrêt du Conseil d'etat du 04 avril 2014 no 358994 " Département du Tarn-Et-Garonne" par tout tiers justifiant d'un intérêt lésé contestant la validité de tout ou partie du marché conclu assorti, les cas échéants, d'un référé suspension en application de l'art.l521-1 du code de justice administrative et de demandes indemnitaires, dans un délai de deux mois à compter de la publication suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique. Ce recours peut-être assorti d'une demande indemnitaire.

Instance chargée des procédures de recours : tribunal administratif de Cergy-Pontoise 2 boulevard de l'hautil 95000 Cergy, courriel : greffe.ta-cergy-pontoise@juradm.fr.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : tribunal administratif de Cergy-Pontoise 2 boulevard de l'hautil 95000 Cergy, courriel : greffe.ta-cergy-pontoise@juradm.fr

Les montants exprimés dans la partie attribution sont des montants annuels en (T.T.C.)

Date d'envoi du présent avis à la publication : 31 mai 2016.