Résultat de marché

Département(s) de publication : 69
Annonce No 16-164352
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : métropole de Lyon.
 Correspondant : M. le président de la Métropole de Lyon, cs 33569 20, rue du Lac 69505 Lyon Cedex 03télécopieur : 04-26-99-30-58 adresse internet : http://marchespublics.grandlyon.com.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://marchespublics.grandlyon.com.

Références de l'avis d'appel public à la concurrence :
mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 07/06/2016 au 28/06/2016

Référence d'identification du marché qui figure dans l'appel d'offres : 16dei011.

Objet du marché : prestation d'audit des demi-pensions des collèges de la Métropole de Lyon.

Critères d'attribution retenus : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Attribution des marchés ou des lots :
Lot(s) 1. - audit de contrôle des règles d'hygiène et de sécurité sanitaire des denrées alimentaires :
En vue de mesurer et contrôler le respect des règles d'hygiene et de sécurité sanitaire des denrées alimentaires, dans chaque site de production dans ses collèges, la
Métropole souhaite avoir recours à une prestation d'audit.

Critère no1 : Pertinence de la méthode appréciée au regard des sous-critères suivants, 20% :
Sous-Critère no 1.1 : adéquation des moyens techniques et outils utilisés pour assurer la prestation, 10 %
Sous-Critère no 1.2 : adéquation des moyens humains au vu du nombre d'intervenants pour réaliser les audits, 10 %

Critère no 2: Qualité de la prestation - 20 %
Sous-Critère no 2.1 : qualité du support proposé pour la mise en place du PMS (plan de maitrise sanitaire), 10%

Sous-Critère no2.2 : qualité des livrables proposés (trame de rapport spécifique, et trame de rapport d'audit consolidé), 10%

Critère no 3 : Adéquation du calendrier proposé pour réaliser la prestation et de l'organisation mise en place pour tenir les délais d'exécution, 20%

Critère no 4 : Le prix, analysé sur la base du prix indiqué dans l'acte d'engagement -CCAP, correspondant au montant de la décomposition du prix global et forfaitaire jointe au DCE, 40%


 : no Marché : 2016-428
Agrobio, sis 7, rue du Bois de la Champelle Pôle technologique de Nancy Brabois 54500 Vandœuvre-les-Nancy ; montant : indéfini.
Lot(s) 2. - réalisation d'un inventaire complet des équipements de cuisine : Ce marché a pour objectif de réaliser un inventaire complet des équipements de cuisine, afin de définir la nature des besoins d'investissement.

Critère no1 : Qualité de la prestation - 30 %
appréciée au regard des sous-critères suivants :

Sous-Critère no 1.1 : Pertinence de la méthode d'intervention, 10%
Sous-Critère no 1.2 : Adéquation des moyens humains et matériels pour réaliser l'audit, 10%
Sous-Critère no 1.3 : Pertinence du temps passé sur chacun des sites, 10%

Critère no 2: Adéquation du calendrier proposé pour réaliser la prestation et de l'organisation mise en place pour tenir les délais d'exécution, 20%

Critère no 3 : qualité du livrable proposé - 10 %

Critère no 4 : Le prix, analysé sur la base du prix indiqué dans l'acte d'engagement -CCAP, correspondant au montant de la décomposition du prix global et forfaitaire jointe au DCE : no Marché : 2016-431
Oteis Conseil, sis 140 Bd Malesherbes 75017 Paris ; montant : indéfini.

Date d'attribution du marché : 20 octobre 2016.
Nombre total d'offres reçues : 19.
Autres informations : instance chargée des procédures de recours : tribunal administratif de lyon 184 rue duguesclin 69003 lyon. Tel : 04-78-14-10-10 courriel : greffe.ta-lyon@juradm.fr
Le marché est consultable sur rendez-vous les jours ouvrés de 9h à 12h et de 14h à 16h sur demande écrite à l'adresse suivante : Métropole de Lyon - délégation
Économique Emploi et Savoirs - direction ressources - service juridique et commande publique 20 rue du lac CS 33569 - 69505 Lyon Cedex 03 - télécopie : 04.26.99.30.58 - mail : dgdeimarches@grandlyon.com. La demande écrite devra identifier le demandeur personne juridique et personne physique qui devra pouvoir justifier de son identité lors de la consultation.
-Recours gracieux adressé au pouvoir adjudicateur dans un délai de deux mois à compter de la publication ou de la notification de la décision attaquée.
- référé contractuel (articles R 551-7 Cja) dans les 31 jours à compter de la publication du présent avis d'attribution.
- recours de pleine juridiction par tout candidat évincé dans un délai de 2 mois à compter de la date de publication du présent avis d'attribution dans le présent support (arrêt du Conseil d'état du 16-07-07 - no291545)
-Recours de pleine juridiction par tout tiers susceptible d'être lésé dans ses intérêts de façon suffisamment directe et certaine par la passation ou les clauses du contrat pour contester la validité du contrat ou de certaines de ses clauses non réglementaires qui en sont divisibles. Ce recours doit être exercé dans un délai de deux mois à compter de la date de publication du présent avis d'attribution dans le présent support (arrêt du Conseil d'état, 04-04-14 " Tarn et Garonne ", no358994)

Date d'envoi du présent avis à la publication : 16 novembre 2016.