Résultat de marché Département(s) de publication : 75 Annonce No 16-155213 - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville de Paris - dVD - bPBM. Correspondant : Fourier Sylvie, Ville de Paris - dvd -bcaa, 121 avenue de France CS 51388 75639 Paris Cedex 13courriel : dvd-marchespublics@paris.fr adresse internet : http://paris.fr.Références de l'avis d'appel public à la concurrence :
mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 02/05/2016 au 24/05/2016 | |
Référence d'identification du marché qui figure dans l'appel d'offres : 2016v37007900.Objet du marché : etude d'optimisation des livraisons pour la restauration collective municipale à Paris (crèche, école, restaurants du personnel, etc.). Type de procédure : procédure adaptée. Nom du titulaire / organisme : INTERFACE TRANSPORT. Montant (H.T.) : 52 500 euros. Montant maxi annuel : 100 000 euros. Sous-traitance : non. Date d'attribution du marché : 8 août 2016. Nombre total d'offres reçues : 4. Autres informations : le marché résultant de la présente consultation a été conclu le 8 Août 2016 . Le contrat résultant de la consultation comporte une partie traitée à prix forfaitaire d'un montant de 52 500 euro(s) (H.T.) et une partie fractionnée à bons de commande dont les montants sont les suivants : montant maximum : 10 000 euro(s) Ht Le marché est consultable en faisant la demande par courrier à l'adresse suivante : Ville de Paris - direction de la voirie et des déplacements - bureau de la Coordination de l'approvisionnement et des Achats - bureau 5.28, 121 avenue de France 75013 Paris. Il peut être contesté par les concurrents évincés dans un délai de 2 mois à compter de la publication du présent avis. La référence à l'accord-cadre dans le présent avis est due au fait que la notion d'accord-cadre en droit communautaire recouvre celle de marché à bons de commande de l'article 77 du code des marchés publics, objet de la présente consultation Date d'envoi du présent avis à la publication : 24 octobre 2016.  |