Résultat de marché

Département(s) de publication : 65
Annonce No 16-55135
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : communauté de communes Pays de Lourdes.
 Correspondant : Mme la Présidente, 1 rue Francis Jammes 65100 Lourdestél. : 05-62-42-54-44télécopieur : 05-62-42-54-55courriel : marchespublicsonline@ville-lourdes.fr adresse internet : http://www.ccpl-lourdes.com.

Références de l'avis d'appel public à la concurrence :
mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 23/03/2016 au 06/04/2016
.

Objet du marché : etude d'impact du SDCI pour le territoire du Pays de Lourdes.

Critères d'attribution retenus : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.
Nom du titulaire / organisme : CHALENGES PUBLICS, 203 avenue gambetta 75020 Paris.
Montant (H.T.) : 18 450 euros.

Date d'attribution du marché : 13 avril 2016.
Autres informations : le contrat est consultation sur demande auprès du service des Marchés Publics (tél: 05.62.42.54.44 télécopie 05.62.42.54.55 courriel marchespublicsonline@ville-lourdes.fr. L'adresse de consultation du contrat est Communauté ed Commune du Pays de Lourdes - 1 rue Francis Jammes - 65100 LOURDES

Date d'envoi du présent avis à la publication : 15 avril 2016.