Résultat de marché Département(s) de publication : 7 Annonce No 16-14243 - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : département de l'ardèche. Correspondant : Mme lydie dupuy, Chargée achats collèges, hotel du département la chaumette B.P. 737 07000 Privastél. : 04-75-66-79-02télécopieur : 04-75-66-97-04courriel : ldupuychazel@ardeche.fr adresse internet : https://ardeche.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent.Références de l'avis d'appel public à la concurrence :
mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 06/10/2015 au 30/10/2015 | |
Référence d'identification du marché qui figure dans l'appel d'offres : seduc201504.Objet du marché : fourniture livraison et installation de mobilier et matériel pour le collège de vallon pont d'arc. Type de procédure : procédure adaptée. Attribution des marchés ou des lots : Lot(s) 1. - salles de classes courantes et specialisées : Sud Bureau, 24 allée de la Guinguette 07200 Aubenas ; montant : 62 579,40 euros. Lot(s) 2. - centre de documentation et d'information, salle des professeurs, foyer des élèves et salles de réunions : Sud Bureau, 24 allée de la Guinguette 07200 Aubenas ; montant : 9 483,47 euros. Lot(s) 3. - administration : Buro Faure, zi le Lac, rue René Privat 07000 Privas ; montant : 5 202,61 euros. Lot(s) 4. - demi pension : Buro Faure, zi le lac, rue René Privat 07000 Privas ; montant : 12 270,06 euros. Lot(s) 5. - petits matériels de cuisine : Comptoir de Bretagne, zone d'activité la Teillais, rue Jean Marie David 35740 Pacé ; montant : 12 742,96 euros. Date d'attribution du marché : 30 octobre 2015. Autres informations : date d'attribution des lots 1, 2, 3 et 4 : 30/10/2015 date d'attribution du lot 5 : 18/12/2015 Date d'envoi du présent avis à la publication : 29 janvier 2016.  |