Résultat de marché

Département(s) de publication : 27
Annonce No 16-116984
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : département de l'eure.
 Correspondant : M. Sébastien Lecornu, boulevard Georges Chauvin CS 72101 27021 Evreux Cedextélécopieur : 02-32-31-94-60courriel : marchespublics@eure.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.mpe27.fr.

Références de l'avis d'appel public à la concurrence :
mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 24/05/2016 au 22/06/2016
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Objet du marché : fourniture de cinq produits alimentaires normands, d'un contenant et du paillage pour l'élaboration des colis de fin d'année 2016.

Critères d'attribution retenus :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous.
     - valeur technique de l'offre, appréciée à partir du colis d'échantillons : 35 %;
     - prix des prestations, apprécié à partir du bordereau des prix unitaires : 55 %;
     - développement durable apprécié à partir de la note jointe au mémoire technique : 10 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Attribution des marchés ou des lots :
Lot(s) 1. - fourniture de trois produits salés, d'un contenant et du paillage pour calage:
Le présent lot porte sur la fourniture de 3 produits alimentaires à savoir 2 produits salés sans porc et d'un apéritif ou autre, avec ou sans paillage selon le contenant proposé ainsi que du contenant détaillés à l'article 5 de l'accord-cadre valant acte d'engagement et cahier des clauses particulières, ainsi que leurs livraisons dans les locaux du titulaire du marché prestataire retenu qui sera en charge du conditionnement et des livraisons des colis de fin d'année sur plusieurs sites après attribution de l'accord-cadre s'y rapportant.
Le prix unitaire d'un colis sur ce lot no 1 ne devra pas dépassé 16 euros (T.T.C.).
Montant minimum annuel : 10 000 euros (T.T.C.),
Montant maximum annuel : 50 000 euros (T.T.C.) : Chambre d'agriculture de l'Eure, 5 rue de la petite cité 27000 EvreuxMontant mini/maxi annuel : 10 000,00 /50 000,00 .
Lot(s) 2. - fourniture de 2 produits sucrés (chocolats):
Le présent lot porte sur la fourniture de 2 produits alimentaires sucrés ainsi que leurs livraisons dans les locaux du titulaire du marché prestataire retenu qui sera en charge du conditionnement et des livraisons de colis de fin d'année sur plusieurs sites après attribution de l'accord-cadre s'y rapportant. Le prestataire devra proposer obligatoirement du chocolat sous deux formats différents de 100 grammes chacun minimum et de très haute gamme (teneur en cacao).
Le prix unitaire d'un colis sur ce lot no 2 ne devra pas dépassé 7,50 euros (T.T.C.).
Montant minimum annuel : 1 000 euros (T.T.C.),
Montant maximum annuel : 20 000 euros (T.T.C.) : Les Chevaliers d'Argouges, za La busnouvière 50860Montant mini/maxi annuel : 1 000,00 /20 000,00 .

Date d'attribution du marché : 2 août 2016.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 5 août 2016.