Résultat de marché

Département(s) de publication : 13
Annonce No 16-181672
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : mairie de Pélissanne.
 Correspondant : M. Montecot Pascal, roux de Brignoles B.P. 7 13330 Pelissannetél. : 04-90-55-11-52télécopieur : 04-90-55-00-85courriel : commande.publique@ville-pelissanne.fr adresse internet : http://klekoon.com.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://klekoon.com.

Références de l'avis d'appel public à la concurrence :
mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 19/08/2016 au 12/09/2016

Référence d'identification du marché qui figure dans l'appel d'offres : mapa no09-2016.

Objet du marché : fournitures administratives.

Critères d'attribution retenus : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Attribution des marchés ou des lots :
Lot(s) 1. - diverses fournitures (lot réservé à un établissement employant des personnes en situation d'handicap, à une entreprise adaptée ou CAT, conformément à l'article 13 du décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics en application de l'article 36-i de l'ordonnance no2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics et en application des dispositions mentionnées aux articles L.5213-13, L.5213-18, L.5213-19 du code du travail et L.344-2 du code de l'action sociale et des familles, ou à des structures équivalentes, lorsque la majorité des travailleurs concernés sont des personnes handicapées qui, en raison de la nature ou de la gravité de leurs déficiences, ne peuvent exercer une activité professionnelle dans des conditions normales.) : SARL ENTREPRISE ADAPTEE LEA, 12 rue Jacquard ZA le Bert 38630 Les Avenieres ; montant : indéfini.
Lot(s) 2. - fournitures administratives (fournitures de bureau (voir liste sur Bpu)) Ce lot reprend la fourniture de petits matériels de bureau nécessaire au bon fonctionnement des services : LACOSTE, 15 allée de la Sarriette ZA Saint Louis 84250 Le Thor ; montant : indéfini.
Lot(s) 3. - fournitures spécifiques (service Etat Civil, Elections, Urbanisme..) Ce lot reprend l'ensemble des fournitures nécessaire à la constitution, l'établissement, le suivi des dossiers traités par les services cités ci-dessus. L'attention des candidats est attirée sur le fait que toutes les fournitures du présent lot devront répondre aux normes, en vigueur de la législation française : SEDI EQUIPMENT, B.P. 72002 30702 Uzes Cedex ; montant : indéfini.

Date d'attribution du marché : 20 octobre 2016.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 20 décembre 2016.