Département(s) de publication : 59
Annonce No 16-164027
I.II.IV.V.VI.

Avis en cas de transparence ex ante volontaire


Directive 2004/18/CE.

Section I : Pouvoir Adjudicateur / Entité adjudicatrice

I.1) NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT :
Centre Hospitalier de Roubaix, 35 rue de barbieux - cs 60359, à l'attention de directeur du centre hospitalier de roubaix, F-59056 Roubaix Cedex.
Adresse(s) internet :
Adresse générale du pouvoir adjudicateur/de l'entité adjudicatrice : http://www.ch-roubaix.fr.
Adresse du profil d'acheteur (URL) : https://marchespublics-chroubaix.omnikles.com.
I.2) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR :
Autre.
I.3) ACTIVITÉ PRINCIPALE :
Santé.
I.4) ATTRIBUTION DE MARCHÉ POUR LE COMPTE D'AUTRES POUVOIRS ADJUDICATEURS/ENTITÉS ADJUDICATRICES :
Le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs/entités adjudicatrices : non.

Section II : Objet du marché

II.1) DESCRIPTION
II.1.1)Intitulé attribué au marché :
travaux d'installation de gardes de corps sur les différents sites du centre hospitalier de roubaix.
II.1.2)Type de marché et lieu d'exécution, de livraison ou de prestation :
Travaux.
Exécution.
Lieu principal d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation des services : 35 rue de barbieux, 59056 Roubaix Cedex.
Code NUTS FR301.
II.1.3)Information sur l'accord cadre :
II.1.4)Description succincte du marché ou de l'acquisition/des acquisitions :
travaux d'installation de gardes de corps sur les différents sites du centre hospitalier de roubaix.
II.1.5)Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
34928320.
II.1.6)Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) :
Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) : Oui
II.2) VALEUR TOTALE FINALE DU OU DES MARCHÉ(S)
II.2.1)Valeur totale finale du ou des marché(s) :
Valeur : 37 082 euros.
Hors TVA.

Section IV : Procédure

IV.1) TYPE DE PROCÉDURE
Négociée sans publication préalable d'un avis de marché/d'une mise en concurrence
Justification de l'attribution du marché sans publication d'un avis de marché au Journal officiel de l'Union européenne :
Autre justification de l'attribution du marché sans publication préalable d'un avis de marché au JOUE :
Le marché ne relève pas du champ d'application de la directive applicable.
IV.2) CRITÈRES D'ATTRIBUTION
IV.2.1)Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :
     1. prix de la prestation. Pondération : 60.
     2. mémoire technique. Pondération : 40.
IV.2.2)Enchère électronique :
Une enchère électronique sera effectuée : non.
IV.3) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.1)Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice :
16s0022.
IV.3.2)Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché :

Section V : Attribution du marché

LOT no : 0
INTITULÉ : lot unique
V.1) DATE D'ATTRIBUTION DU MARCHÉ :
V.2) INFORMATIONS SUR LES OFFRES :
Nombre d'offres reçues : 5
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
V.3) NOM ET ADRESSE DE L'OPÉRATEUR ÉCONOMIQUE AUQUEL LE MARCHÉ A ÉTÉ ATTRIBUÉ :
JADE, 9 rue des lainiersParc d'activité du BeckCS 60 177, F-59391 wattrelos Cedex.
V.4) INFORMATIONS SUR LE MONTANT DU MARCHÉ :
Valeur totale finale du marché :
Valeur : 37 082 euros. Hors TVA.
V.5) INFORMATION SUR LA SOUS-TRAITANCE :

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.1) INFORMATION SUR LES FONDS DE L'UNION EUROPÉENNE :
Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
VI.2) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 14 novembre 2016.
Références de l'avis initial mis en ligne sur le site BOAMP, annonce no 16-128672, mise en ligne le 2 septembre 2016
VI.3) PROCÉDURES DE RECOURS :
VI.3.1)Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Lille, 5 rue Geoffroy Saint-Hilaire CS 62039, F-59014 Lille Cedex. E-mail : greffe.ta-lille@juradm.fr. Tél. (+33) 3 59 54 23 42.
VI.3.2)Introduction des recours :
Précisions concernant les délais d'introduction des recours : -le candidat peut demander au Préfet de déférer cet acte au Tribunal Administratif ou saisir directement le Tribunal Administratif pour en demander l'annulation ;
-Le candidat bénéficie d'un délai de 11 jours lorsque cette information vous est communiquée par courrier recommandé pour contester cette décision en introduisant un référé précontractuel (décret no 2009-1456 du 27 novembre 2009) ;
-Les voies de recours du référé contractuel peuvent être engagées en cas de manquement aux obligations de publicité et de mise en concurrence dans les conditions fixées par l'article L551 du Code de justice administrative.
VI.3.3)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
VI.4) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS :
14 novembre 2016.