Résultat de marché Département(s) de publication : 87 Annonce No 16-14254 - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville de Limoges. Correspondant : nathalie Périssat, 8 rue Pierre Brossolette 87000 Limoges. Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achats-limousin.com.Références de l'avis d'appel public à la concurrence :
mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 10/11/2015 au 01/12/2015 | |
Référence d'identification du marché qui figure dans l'appel d'offres : vm-2015-647.Objet du marché : etude de circulation aux abords de la place des Carmes et de l'avenue Saint Eloi. Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous. - prix des prestations, apprécié sur la base du montant total (H.T.) de la décomposition du prix global et forfaitaire complétée par le candidat - 40 points : 40 %; - valeur technique, appréciée au vu de la note méthodologique et faisant l'objet de sous-critères notés de la façon suivante : compétences de l'équipe dédiée à la mission pour réaliser des études de circulation multimodales en milieu urbain, sur 20 points : pertinence du plan de comptage proposé, sur 15 points : pertinence du processus et de la méthode envisagés pour la mise en œuvre de l'étude, sur 25 points - 60 points : 60 %. Type de procédure : procédure adaptée. Nom du titulaire / organisme : Valeur Ajoutée Trafic Régulation, 14 ter rue des alouettes 44100 Nantes. Date d'attribution du marché : 8 janvier 2016. Nombre total d'offres reçues : 10. Autres informations : le marché est conclu pour une durée de 4 mois à compter de sa notification. Le montant du marché est de 10960.00euros ht, le coût pour une réunion supplémentaire est de 580.00euros (H.T.). La réalisation des prestations faisant l'objet de ce marché se déroule selon les 2 phases suivantes : Phase 1 : Objectif très court terme : Evaluation de la mise à sens unique de la rue st Eloi : 2 mois à compter de la date de notification du marché. Phase 2 : Objectif moyen-long terme - etude de l'optimisation du carrefour de la place des carmes : 1 mois.
Recours : Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Limoges, 1 cours Vergniaud, 87000 Limoges, Tél. : 05 55 33 91 55, Télécopieur : 05 55 33 91 60
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Ville de Limoges Service de la Commande Publique, 8 rue Pierre Brossolette, 87000 Limoges, Tél. : 05 55 45 93 00, télécopieur : 05 55 03 86 60, Courriel : delphine_bouty-chollet@ville-limoges.fr
Les dossiers peuvent être consultés au siège de la Ville de Limoges sur prise de rendez-vous auprès de : Service de la Commande Publique, 8 rue Pierre Brossolette, 87000 Limoges, Tél : 0555459300, Télécopieur : 0555038660 Date d'envoi du présent avis à la publication : 29 janvier 2016.  |