Résultat de marché Département(s) de publication : 85 Annonce No 16-180829 - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : commune de Saint Jean de Monts. Correspondant : (coordonnateur de groupement de commandes), M. le maire, 18 rue de la Plage B.P. 706 85167 Saint-Jean-de-Monts Cedextél. : (+33) 2-51-59-97-00télécopieur : (+33) 2-51-58-20-87courriel : mairie@mairie-saintjeandemonts.fr. Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-securises.fr.Références de l'avis d'appel public à la concurrence :
mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 22/09/2016 au 18/10/2016 | |
Référence d'identification du marché qui figure dans l'appel d'offres : 2016013.Objet du marché : acquisition et livraison de fournitures de bureau, de papiers de reprographie et de consommables d'impression. Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Type de procédure : procédure adaptée. Attribution des marchés ou des lots : Lot(s) 1. - fournitures de bureau : SAS ALTERBURO DISTRIBUTION, 13, rue Jan Palach CS 30349 44816 Saint-Herblain Cedex ; montant : indéfini. Lot(s) 2. - papiers de reprographie : FABREGUE DUO SAS, boulevard Marcel Roux 87500 Saint-Yrieix-la-Perche ; montant : indéfini. Lot(s) 3. - consommables d'impression : TG INFORMATIQUE, 71, montée de Saint Menet 13011 Marseille ; montant : indéfini. Lot(s) 4. - fournitures diverses (marché réservé - article 36-i de l'ordonnance 2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics) : L'ENTREPRISE ADAPTEE L'EA, 12, rue Jacquard ZA Le Bert 38630 Les Avenières ; montant : indéfini. Date d'attribution du marché : 16 décembre 2016. Autres informations : les montants annuels minimums et maximums en valeur sont les suivants pour chaque lot : * Pour la Commune de Saint-Jean-De-Monts : - lot 1 : Montant minimum 4 000.00 euros (H.T.) - montant maximum 6 000.00 euros (H.T.) ; - lot 2 : Montant minimum 2 500.00 euros (H.T.) - montant maximum 6 000.00 euros (H.T.) ; - lot 3 : Montant minimum 6 000.00 euros (H.T.) - montant maximum 10 000.00 euros (H.T.) ; - lot 4 : Montant minimum 750.00 euros (H.T.) - montant maximum 1 500.00 euros (H.T.). * Pour la Communauté de communes Océan-Marais de Monts : - lot 1 : Montant minimum 2 000.00 euros (H.T.) - montant maximum 4 000.00 euros (H.T.) ; - lot 2 : Montant minimum 750.00 euros (H.T.) - montant maximum 2 250.00 euros (H.T.) ; - lot 3 : Montant minimum 600.00 euros (H.T.) - montant maximum 2 400.00 euros (H.T.) ; - lot 4 : Montant minimum 200.00 euros (H.T.) - montant maximum 500.00 euros (H.T.). Les montants seront proratisés pour la dernière année de l'accord-cadre (du 1er janvier au 30 juin 2019). Les dossiers de marché sont consultables sur place au service commande publique - 22, rue des Artisans - 85160 Saint-Jean-De-Monts. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Nantes - 6, allée de l'ile Gloriette - B.P. 24111 - 44041 Nantes Cedex - tél. : 02-40-99-46-00 - courriel : greffe.ta-nantes@juradmin.fr - télécopieur : 02-40-99-46-58 - adresse internet : http://nantes.tribunal-administratif.fr Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Service du Greffe du Tribunal Administratif de Nantes - 6, allée de l'ile Gloriette - B.P. 24111 - 44041 Nantes Cedex - tél. : 02-40-99-46-00 - courriel : greffe.ta-nantes@juradmin.fr - télécopieur : 02-40-99-46-58 - adresse internet : http://nantes.tribunal-administratif.fr Date d'envoi du présent avis à la publication : 20 décembre 2016.  |