Résultat de marché Département(s) de publication : 87 Annonce No 16-88273 - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville de Limoges. Correspondant : nathalie Périssat, service de la Commande Publique 8 rue Pierre Brossolette 87000 Limogestélécopieur : 05-55-03-86-60. Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.achats-limousin.com.Références de l'avis d'appel public à la concurrence :
mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 09/02/2016 au 02/03/2016 | |
Référence d'identification du marché qui figure dans l'appel d'offres : vm 2016 046.Objet du marché : elaboration du schéma des mobilités urbaines. Critères d'attribution retenus : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous. - 1-prix (sur 40 points): apprécié sur la base du montant total (H.T.) indiqué à l'ae et dans la décomposition du prix global et forfaitaire complétée par le candidat. : 40 %; - 2-valeur technique (sur 35 points): appréciée sur la base de la présentation faite dans le mémoire justificatif, compétence de l'équipe dédiée à la mission pour réaliser des études de planification des déplacements et d'ingénierie du trafic jugée sur :-la présentation des cv des intervenants : 20 points, -la présentation de réalisations identiques : 15 points. : 35 %; - 3-valeur méthodologique (sur 25 points): appréciée sur la base de la présentation faite dans le mémoire justificatif, pertinence du processus et de la méthode envisagés pour la mise en œuvre de l'étude, jugée sur :-l'adéquation de la méthodologie proposée et du nombre de jours de travail consacrés pour atteindre les objectifs décrits dans le cctp : 20 points, -l'organisation au sein de l'équipe afin de respecter les délais d'exécution de chacune des phases : 5 points. : 25 %. Type de procédure : procédure adaptée. Nom du titulaire / organisme : TRANSITEC, 172 avenue Franklin Roosevelt 69500 Bron.Montant mini annuel : 64 910,00 euros. Date d'attribution du marché : 6 juin 2016. Nombre total d'offres reçues : 5. Autres informations : le montant global du marché est de 64 910,00 euros (H.T.) (tranche ferme + tranche conditionnelle). Le coût de le prestation supplémentaire éventuelle facultative (présentations de simulations dynamiques est de 14 640.00 euros (H.T.). Dans l'hypothèse de réunions supplémentaires de comité technique ou de comité de pilotage le coût sera de : - comité technique : 650.00 euros ht - comité de pilotage supplémentaire : 650.00 euros ht
Le marché est conclu à compter de sa notification et prendra fin à l'issue des opérations de réceptions des prestations . Les délais d'exécution sont les suivants: Tranche ferme : Phase 1 : 3 mois à compter de la notification du marché, phase 2 : 4 mois à compter de la validation précédente , phase 3 : 2 moi à compter de la validation précédente. Tranche conditionnelle : 2 mois à compter de la décision d'affermissement de la tranche. L'Exécution de la tranche ferme débute à compter de la notification du marché . Le délai maximum d'affermissement de la tranche conditionnelle est fixé à 12 mois à compter de la notification du marché.
Recours : Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Limoges, 1 cours Vergniaud, 87000 Limoges, Tél. : 05 55 33 91 55, Télécopieur : 05 55 33 91 60
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Ville de Limoges
Service de la Commande Publique, 8 rue Pierre Brossolette, 87000 Limoges, Tél. : 05 55 45 93 00, télécopieur : 05 55 03 86 60, Courriel : delphine_bouty-chollet@ville-limoges.fr.
Les dossiers peuvent être consultés au siège de la Ville de Limoges sur prise de rendez-vous auprès de : Service de la Commande Publique, 8 rue Pierre Brossolette, 87000 Limoges, Tél : 0555459300, télécopieur : 0555038660 Date d'envoi du présent avis à la publication : 15 juin 2016.  |