Résultat de marché

Département(s) de publication : 57
Annonce No 16-138337
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : urm.
 Correspondant : M. Kurtzmann Walter, 2 bis, rue Ardant du Picq - B.P. 10102 57014 Metz Cedex 01tél. : 03-87-34-44-32.

Références de l'avis d'appel public à la concurrence :
mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 30/06/2016 au 19/07/2016

Référence d'identification du marché qui figure dans l'appel d'offres : 25-16.

Objet du marché : cao 09/2016 - mission d'enquête terrain pour mise à niveau des systèmes d'information URM.

Type de procédure : procédure adaptée.
Nom du titulaire / organisme : FUSION, 11 Rue Claude Chappe 57070 Metz.
Montant (H.T.) : 139 670,00 euros.

Date d'attribution du marché : 5 septembre 2016.
Autres informations : procedure de Recours
Instance chargée des procédures de recours :
tribunal de grande instance de Metz
3 rue Haute Pierre - B.P. 81022 - 57036 Metz Cedex 01
e-mail : tgi-metz@justice.fr
tél. : 03.87.56.75.00 - télécopieur : 03.87.56.76.16
adresse internet : http://www.cdad-moselle.justice.fr/rubrique.php3?id_rubrique=73
Introduction des recours :
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : TGI de METZ

Date d'envoi du présent avis à la publication : 22 septembre 2016.