Résultat de marché

Département(s) de publication : 87
Annonce No 16-110953
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville de Limoges.
 Correspondant : nathalie Périssat, service de la Commande Publique 8 rue Pierre Brossolette 87000 Limogestélécopieur : 05-55-03-86-60.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achats-limousin.com.

Références de l'avis d'appel public à la concurrence :
mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 27/04/2016 au 20/05/2016

Référence d'identification du marché qui figure dans l'appel d'offres : vm-Au16-286.

Objet du marché : réalisation de diagnostics d'intoxication par le plomb des peintures.

Critères d'attribution retenus :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous.
     - valeur technologique (sur 30 points) appréciée sur la base du mémoire établi par le candidat et selon les sous-critères suivants : -sous critère 2.1 : contenus des rapports (performance technique) : 10 points -sous critère 2.2 : pertinence des moyens humains : 10 points -sous critère 2.3 : performance des moyens matériels : 10 points : 30 %;
     - prix (sur 50 points) apprécié sur la base du montant total en euros (H.T.) mentionné au total des bordereau des prix complété par le candidat et selon la formule suivante : xi = 50 x n0/ni avec : xi : le nombre de points attribués aux i sociétés ayant présenté leur candidature. le nombre de points attribués au prix le plus bas est de 50 points. y : le nombre de point maximum à attribuer pour l'offre la plus basse no : l'offre de prix du candidat ayant fait la proposition de prix la plus basse. ni : l'offre de prix du candidat à noter. : 50 %;
     - délai d'exécution (20 points) apprécié sur la base du mémoire établi par le candidat : 20 %.

Type de procédure : procédure adaptée.
Nom du titulaire / organisme : Société AC Environnement, 64 rue Clément Ader 42153 Riorges.

Date d'attribution du marché : 30 juin 2016.
Nombre total d'offres reçues : 2.
Autres informations : marché conclu sans montant minimum annuel et pour les montants maximum annuels suivants :
Année 1 - 50.000 euros ht
Année 2 et 3 - 20.000 euros ht

Les dossiers peuvent être consultés au siège de la Ville de Limoges sur prise de rendez-vous auprès de :

Service de la Commande Publique,
8 rue Pierre Brossolette,
87000 Limoges,
Tél : 0555459300,
télécopieur : 0555038660
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Limoges, 1, Cours Vergniaud, 87000 Limoges, tél. : 05 55 33 91 55, télécopieur : 05 55 33 91 60

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Ville de Limoges, Service de la Commande Publique, 6-8, rue Pierre Brossolette, 87000 Limoges, tél. : 05 55 45 93 00, télécopieur : 05 55 03 86 60, courriel : delphine_bouty-chollet@ville-limoges.fr
Nombre de participants : 2
Nombre de participants étrangers : 0

Date d'envoi du présent avis à la publication : 22 juillet 2016.