Résultat de marché

Département(s) de publication : 87
Annonce No 16-14574
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville de Limoges.
 Correspondant : nathalie Périssat, service de la Commande Publique 8 rue Pierre Brossolette 87000 Limogestélécopieur : 05-55-03-86-60.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.achats-limousin.com.

Références de l'avis d'appel public à la concurrence :
mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 25/09/2015 au 16/10/2015

Référence d'identification du marché qui figure dans l'appel d'offres : vm 2015 547.

Objet du marché : enquête de satisfaction téléphonique triennale auprès des usagers des Directions de l'eau et de l'assainissement et des espaces naturels.

Critères d'attribution retenus :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous.
     - 1-valeur technique (sur 70 points) : jugée sur 70 points à partir des éléments fournis dans le mémoire technique, selon les sous-critères suivants : -la qualité de la méthodologie de réalisation de l'enquête et de l'analyse des résultats : sur 20 points; -la qualité des exemples de rendus de résultats (rapports, notes, etc...): sur 20 points; -la pertinence du programme d'exécution des prestations et du planning prévisionnel : sur 15 points; -pertinence des moyens humains consacrés à la réalisation de la prestation, les curriculum vitae de l'équipe allouée aux prestations : sur 10 points; -qualité de la démarche qualité interne mise en place par l'entreprise : sur 5 points : 70 %;
     - 2-prix des prestations (sur 30 points): jugé sur 30 points à partir du montant total (H.T.) inscrit à la dpgf et à l'a.e. : 30 %.

Type de procédure : procédure adaptée.
Nom du titulaire / organisme : POLYGONE, 16 allée de la mer d'iroise B.P. 113 44612 St Nazaire Cedex.
Montant (H.T.) : 6 300 euros.

Date d'attribution du marché : 13 janvier 2016.
Nombre total d'offres reçues : 8.
Autres informations : le marché est conclu pour une période de 3 mois à compter de sa date de notification. Les délais d'exécution sont les suivants :
- 1 mois à compter de sa date de notification pour la période de préparation.
- 2 mois pour la réalisation de l'enquête et la réunion de présentation des résultats.

Recours :
Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal Administratif de Limoges,
1 cours Vergniaud,
87000 Limoges,
Tél. : 05 55 33 91 55,
Télécopieur : 05 55 33 91 60

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Ville de Limoges
Service de la Commande Publique,
8 rue Pierre Brossolette, 87000 Limoges,
Tél. : 05 55 45 93 00, télécopieur : 05 55 03 86 60,
Courriel : delphine_bouty-chollet@ville-limoges.fr

Les dossiers peuvent être consultés au siège de la Ville de Limoges sur prise de rendez-vous auprès de :
Service de la Commande Publique,
8 rue Pierre Brossolette,
87000 Limoges,
Tél : 0555459300,
télécopieur : 0555038660

Date d'envoi du présent avis à la publication : 3 février 2016.