<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<jo:ann xmlns:jo="http://boamp.journal-officiel.gouv.fr/XML/3.2.5">
   <DONNEES>
      <FNSimple xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance">
         <organisme>
            <nomOfficiel>Maison Départementale des Personnes Handicapées</nomOfficiel>
            <typeIdentificationNational>
               <siret/>
            </typeIdentificationNational>
            <codeIdentificationNational>22830001800113</codeIdentificationNational>
            <ville>Ollioules</ville>
            <cp>83192</cp>
            <grpCommandes>
               <non/>
            </grpCommandes>
         </organisme>
         <initial>
            <communication>
               <urlDocConsul>https://www.marches-publics.info/mpiaws/index.cfm?fuseaction=dematent.login&amp;type=Dce&amp;Idm=1516522</urlDocConsul>
               <identifiantInterne>24MDPH_A</identifiantInterne>
               <docSecurite>
                  <oui/>
               </docSecurite>
               <urlSecurite>
                  <non/>
               </urlSecurite>
               <nomContact>Mdph Du Var</nomContact>
            </communication>
            <procedure>
               <procedureAdapteeO/>
               <capaciteExercice>- Lettre de candidature peut être remise au moyen du formulaire Dc1 à compléter (joint au dossier de consultation des entreprises ou équivalent) et en cas de groupement, habilitation du mandataire par les membres du groupement d'opérateurs économiques.
- Une déclaration sur l'honneur justifiant que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L. 2141-1. à L. 2141-5. et L. 2141-7. à L. 2141-11. du code de la commande publique, notamment qu'il satisfait aux obligations concernant l'emploi des travailleurs handicapés définies aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail</capaciteExercice>
               <capaciteEcoFin>- Dans le cadre des justificatifs à produire, le candidat peut utiliser l'imprimé Dc2 ou équivalent.

- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles</capaciteEcoFin>
               <capaciteTech>- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Certificats de qualifications professionnelles.
La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat
Certifications de qualification professionnelle du candidat (attestation de l'organisme pour le registre des intermédiaires en assurance (dite "attestation Orias"), attestation de l'autorité de contrôle prudentiel et de résolution (dite "attestation Acpr"), ou toute attestation reconnue équivalente.

La présente consultation est réservée aux sociétés d'assurance et/ou mutuelles, organismes portant et provisionnant les risques. Les intermédiaires habilités à présentes des opérations d'assurance (attestation Orias à fournir, sauf si prestataire de service non soumis à Orias), peuvent également candidater en complément de ces organismes.
Un intermédiaire ne peut se présenter seul, sa candidature ne serait pas admissible.
Si plusieurs organismes concourent directement (lien contractuel direct entre chaque organisme et le souscripteur) à la couverture des risques objet du présent marché, tous doivent impérativement être membres du groupement. Le marché sera attribué à une entreprise individuelle ou à un groupement momentané d'entreprises.
En cas de groupement d'entreprises, la composition du groupement et son mandataire devront être présentés lors de la remise de l'offre.
Les candidats n'ont pas à apporter de complément au cahier des clauses administratives particulières</capaciteTech>
               <techAchat>
                  <autres/>
               </techAchat>
               <dateReceptionOffres>2024-10-03T12:00:00</dateReceptionOffres>
               <presOffres>
                  <interdite/>
               </presOffres>
               <nbCandidatReduit>
                  <non/>
               </nbCandidatReduit>
               <attributionSansNegociation>
                  <oui/>
               </attributionSansNegociation>
               <variantes>
                  <non/>
               </variantes>
               <criteresAttrib>Nature et étendues des garanties : 50%
Les moyens de gestion du contrat et des sinistres : 10%
Prix : 40%</criteresAttrib>
            </procedure>
            <natureMarche>
               <intitule>Prestations de service d'assurances</intitule>
               <codeCPV>
                  <objetPrincipal>
                     <classPrincipale>66510000</classPrincipale>
                  </objetPrincipal>
               </codeCPV>
               <natureMarche>
                  <services/>
               </natureMarche>
               <description>La présente consultation concerne la souscription de contrats d'assurance pour le compte de la MDPH du Var.
Marché décomposé en 5 lots distincts.

Chaque marché sera exécutoire après signature et notification par la MDPH au titulaire. Le marché est pluriannuel et conclu pour une durée de 5 ans. La date de prise d'effet est fixé au 1er janvier 2025 à 00h00 et prendra fin le 31 décembre 2029 à 24h00.
Le marché pourra être résilié au 31 décembre de chaque année.

Clauses de réexamen :
- Modification du prix, des tarifs, des conditions d'évolution des prix ou les autres clauses financières
- Services supplémentaires nécessaires suite à la création d'une activité supplémentaire, une nouvelle compétence,
- Modifications de l'assiette servant au calcul de la cotisation du contrat,
- Evolutions de la fiscalité et de la législation qui seraient applicables au contrat
- Modification de textes législatifs et réglementaires qui donnerait lieu à une révision des garanties</description>
               <lieuExecution>MDPH DU VAR - TECHNOPOLE VAR MATIN - 293 route de la Seyne - CS 70057 83192 - OLLIOULES Cedex</lieuExecution>
               <dureeMois>60</dureeMois>
               <valeurEstimee devise="EUR">
                  <valeur>39000</valeur>
               </valeurEstimee>
               <tranches>
                  <non/>
               </tranches>
               <reservationMarche>
                  <non/>
               </reservationMarche>
               <lotsMarche>
                  <oui/>
               </lotsMarche>
            </natureMarche>
            <lots>
               <lot>
                  <description>1 : Assurance Incendie Divers, Dommages Aux Biens. Le marché est pluriannuel et conclu pour une durée de 5 ans. La date de prise d'effet est fixé au 1er janvier 2025 à 00h00 et prendra fin le 31 décembre 2029 à 24h00</description>
                  <codeCPV>
                     <objetPrincipal>
                        <classPrincipale>66510000</classPrincipale>
                     </objetPrincipal>
                  </codeCPV>
                  <estimationValeur devise="EUR">
                     <valeur>2000</valeur>
                  </estimationValeur>
                  <lieuExecutionLivraison>Maison Départementale des Personnes Handicapées du Var</lieuExecutionLivraison>
               </lot>
               <lot>
                  <description>2 : Assurance Responsabilite Civile Generale. Le marché est pluriannuel et conclu pour une durée de 5 ans. La date de prise d'effet est fixé au 1er janvier 2025 à 00h00 et prendra fin le 31 décembre 2029 à 24h00</description>
                  <codeCPV>
                     <objetPrincipal>
                        <classPrincipale>66510000</classPrincipale>
                     </objetPrincipal>
                  </codeCPV>
                  <estimationValeur devise="EUR">
                     <valeur>1800</valeur>
                  </estimationValeur>
                  <lieuExecutionLivraison>Maison Départementale des Personnes Handicapées du Var</lieuExecutionLivraison>
               </lot>
               <lot>
                  <description>3 : Assurance Auto-Mission. Le marché est pluriannuel et conclu pour une durée de 5 ans. La date de prise d'effet est fixé au 1er janvier 2025 à 00h00 et prendra fin le 31 décembre 2029 à 24h00</description>
                  <codeCPV>
                     <objetPrincipal>
                        <classPrincipale>66510000</classPrincipale>
                     </objetPrincipal>
                  </codeCPV>
                  <estimationValeur devise="EUR">
                     <valeur>1600</valeur>
                  </estimationValeur>
                  <lieuExecutionLivraison>Maison Départementale des Personnes Handicapées du Var</lieuExecutionLivraison>
               </lot>
               <lot>
                  <description>4 : Assurance Protection Juridique Generale. Le marché est pluriannuel et conclu pour une durée de 5 ans. La date de prise d'effet est fixé au 1er janvier 2025 à 00h00 et prendra fin le 31 décembre 2029 à 24h00</description>
                  <codeCPV>
                     <objetPrincipal>
                        <classPrincipale>66510000</classPrincipale>
                     </objetPrincipal>
                  </codeCPV>
                  <estimationValeur devise="EUR">
                     <valeur>1300</valeur>
                  </estimationValeur>
                  <lieuExecutionLivraison>Maison Départementale des Personnes Handicapées du Var</lieuExecutionLivraison>
               </lot>
               <lot>
                  <description>5 : Assurance Protection Juridique Penale Des Agents. Le marché est pluriannuel et conclu pour une durée de 5 ans. La date de prise d'effet est fixé au 1er janvier 2025 à 00h00 et prendra fin le 31 décembre 2029 à 24h00</description>
                  <codeCPV>
                     <objetPrincipal>
                        <classPrincipale>66510000</classPrincipale>
                     </objetPrincipal>
                  </codeCPV>
                  <estimationValeur devise="EUR">
                     <valeur>1100</valeur>
                  </estimationValeur>
                  <lieuExecutionLivraison>Maison Départementale des Personnes Handicapées du Var</lieuExecutionLivraison>
               </lot>
            </lots>
            <informComplementaire>
               <non/>
               <autresInformComplementaire>Les offres seront notées sur un total de 100 points, obtenu en fonction des critères pondérés suivants :

Critère n° 1 : « Nature et étendues des garanties » sur 50 points (50% de la note finale)
Ce critère sera apprécié au regard des éventuelles réserves formulées par le candidat dans l'annexe à l'acte d'engagement intitulée « Bordereau des réserves au Cahier des clauses techniques particulières ».
Critère n° 2 : Note portant sur les moyens de gestion du contrat et des sinistres sur 10 points (10% de la note finale)
Critère n°3 : « Prix » sur 40 points (40% de la note finale)

Recours :
Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Toulon
5 rue Racine
BP 40510 83041 Toulon Cedex 9
Tél : 04 94 42 79 30 - Fax : 04 94 42 79 89
greffe.ta-toulon@juradm.fr</autresInformComplementaire>
            </informComplementaire>
         </initial>
      </FNSimple>
   </DONNEES>
   <GESTION>
      <REFERENCE>
         <IDWEB>24-102240</IDWEB>
         <TYPE_AVIS>
            <FAMILLE>
               <FNS/>
            </FAMILLE>
            <PERIMETRE>
               <FNSimple/>
            </PERIMETRE>
            <NATURE>
               <APPEL_OFFRE/>
            </NATURE>
            <STATUT>
               <INITIAL/>
            </STATUT>
         </TYPE_AVIS>
      </REFERENCE>
      <INDEXATION>
         <SCHEMA>3.2.5</SCHEMA>
         <NOMORGANISME>Maison Départementale des Personnes Handicapées</NOMORGANISME>
         <TYPE_PROCEDURE>
            <OUVERT/>
         </TYPE_PROCEDURE>
         <DATE_PUBLICATION>2024-09-09</DATE_PUBLICATION>
         <DATE_LIMITE_REPONSE>2024-10-03T12:00:00</DATE_LIMITE_REPONSE>
         <DATE_FIN_DIFFUSION>2024-10-03</DATE_FIN_DIFFUSION>
         <DESCRIPTEURS>
            <DESCRIPTEUR>
               <CODE>20</CODE>
               <LIBELLE>Assurance</LIBELLE>
            </DESCRIPTEUR>
         </DESCRIPTEURS>
         <NATURE_MARCHE>
            <SERVICES/>
         </NATURE_MARCHE>
         <DEP_PUBLICATION>83</DEP_PUBLICATION>
         <RESUME_OBJET>Prestations de service d'assurances</RESUME_OBJET>
      </INDEXATION>
   </GESTION>
   <HTML><![CDATA[<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<!DOCTYPE html
  PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" lang="FR">
   <head>
      <title>Avis de marché - Avis n° 24-102240 du 09/09/2024</title>
      <meta name="subject" content="Avis de marché"/>
      <meta name="author"
            content="Direction de l’information légale et administrative (DILA)"/>
      <meta name="description"
            content="Avis de marché - Avis n° 24-102240 du 09/09/2024 sur le site Boamp.fr"/>
      <style type="text/css">
                body {
                    font-size: 1rem;
                    line-height: 1.5rem;
                }
                .fr-h4 {
                    font-weight: 700 !important;
                    margin: 0.5rem 0 0.5rem 0rem !important;
                    font-size: 1.4rem !important;
                    line-height: 2rem !important;
                }
                .fr-h5 {
                    font-weight: 700 !important;
                    margin: 0.5rem 0 0.5rem 0rem !important;
                    font-size: 1.3rem !important;
                    line-height: 2rem !important;
                }
            
        .section {
            padding: 6px 6px 6px 36px;
        }
        .fr-text--bold {
            font-weight: bold;
        }
        .center {
            text-align: center;
        }
        .list_style_none {
            list-style: none;
        }
    </style>
   </head>
   <body>
      <div class="center">
         <div class="fr-h4" id="doc_titre">Avis de marché</div>
      </div>
      <div>Département(s) de publication : <span>
            <strong>83</strong>
         </span>
      </div>
      <div>
         <span>Annonce n°</span>
         <strong>24-102240</strong>
      </div>
      <div>Services</div>
      <hr/>
      <div class="fr-h5" id="section_1">Section 1 - Identification de l'acheteur</div>
      <div class="section">
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Nom complet de l'acheteur : </span>Maison Départementale des Personnes Handicapées</div>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Type de Numéro national d'indentification : </span>SIRET</div>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">N° National d'identification : </span>22830001800113</div>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Ville : </span>Ollioules</div>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Code postal : </span>83192</div>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Groupement de commandes :</span>
                Non
            </div>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Département(s) de publication : </span>83</div>
      </div>
      <div class="fr-h5" id="section_2">Section 2 - Communication</div>
      <div class="section">
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Lien direct aux documents de la consultation :</span>
            <a xmlns=""
               href="https://www.marches-publics.info/mpiaws/index.cfm?fuseaction=dematent.login&amp;type=Dce&amp;Idm=1516522"
               target="_blank"
               title="Aller sur la page https://www.marches-publics.info/mpiaws/index.cfm?fuseaction=dematent.login&amp;type=Dce&amp;Idm=1516522 - nouvelle fenêtre">
               <span>https://www.marches-publics.info/mpiaws/index.cfm?fuseaction=dematent.login&amp;type=Dce&amp;Idm=1516522</span>
            </a>
         </div>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Identifiant interne de la consultation : </span>24MDPH_A</div>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Intégralité des documents sur le profil d'acheteur :</span>
                Oui
            </div>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Utilisation de moyens de communication non communément disponibles :</span>
                Non
            </div>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Nom du contact : </span>Mdph Du Var</div>
      </div>
      <div class="fr-h5" id="section_3">Section 3 - Procédure</div>
      <div class="section">
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Type de procédure : </span>Procédure adaptée ouverte
            </div>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Conditions de participation :</span>
         </div>
         <ul>
            <li>
               <span class="fr-text--bold">Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de
                        preuve :
                    </span>- Lettre de candidature peut être remise au moyen du formulaire Dc1 à compléter (joint au dossier de consultation des entreprises ou équivalent) et en cas de groupement, habilitation du mandataire par les membres du groupement d'opérateurs économiques.
- Une déclaration sur l'honneur justifiant que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L. 2141-1. à L. 2141-5. et L. 2141-7. à L. 2141-11. du code de la commande publique, notamment qu'il satisfait aux obligations concernant l'emploi des travailleurs handicapés définies aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail</li>
            <li>
               <span class="fr-text--bold">Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve :
                    </span>- Dans le cadre des justificatifs à produire, le candidat peut utiliser l'imprimé Dc2 ou équivalent.

- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles</li>
            <li>
               <span class="fr-text--bold">Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de
                        preuve :
                    </span>- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Certificats de qualifications professionnelles.
La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat
Certifications de qualification professionnelle du candidat (attestation de l'organisme pour le registre des intermédiaires en assurance (dite "attestation Orias"), attestation de l'autorité de contrôle prudentiel et de résolution (dite "attestation Acpr"), ou toute attestation reconnue équivalente.

La présente consultation est réservée aux sociétés d'assurance et/ou mutuelles, organismes portant et provisionnant les risques. Les intermédiaires habilités à présentes des opérations d'assurance (attestation Orias à fournir, sauf si prestataire de service non soumis à Orias), peuvent également candidater en complément de ces organismes.
Un intermédiaire ne peut se présenter seul, sa candidature ne serait pas admissible.
Si plusieurs organismes concourent directement (lien contractuel direct entre chaque organisme et le souscripteur) à la couverture des risques objet du présent marché, tous doivent impérativement être membres du groupement. Le marché sera attribué à une entreprise individuelle ou à un groupement momentané d'entreprises.
En cas de groupement d'entreprises, la composition du groupement et son mandataire devront être présentés lors de la remise de l'offre.
Les candidats n'ont pas à apporter de complément au cahier des clauses administratives particulières</li>
         </ul>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Technique d'achat : </span>Sans objet</div>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Date et heure limite de réception des plis : </span>03/10/2024 à 12:00</div>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Présentation des offres par catalogue électronique :</span>
                Interdite
            </div>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Réduction du nombre de candidats :</span>
                Non
            </div>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Possibilité d'attribution sans négociation :</span>
                Oui
            </div>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">L'acheteur exige la présentations de variantes :</span>
                Non
            </div>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Critères d'attribution : </span>Nature et étendues des garanties : 50%
Les moyens de gestion du contrat et des sinistres : 10%
Prix : 40%</div>
      </div>
      <div class="fr-h5" id="section_4">Section 4 - Identification du marché</div>
      <div class="section">
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Intitulé du marché : </span>Prestations de service d'assurances</div>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Code CPV principal - Descripteur principal : </span>66510000</div>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Type de marché : </span>Services</div>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Description succincte du marché : </span>La présente consultation concerne la souscription de contrats d'assurance pour le compte de la MDPH du Var.
Marché décomposé en 5 lots distincts.

Chaque marché sera exécutoire après signature et notification par la MDPH au titulaire. Le marché est pluriannuel et conclu pour une durée de 5 ans. La date de prise d'effet est fixé au 1er janvier 2025 à 00h00 et prendra fin le 31 décembre 2029 à 24h00.
Le marché pourra être résilié au 31 décembre de chaque année.

Clauses de réexamen :
- Modification du prix, des tarifs, des conditions d'évolution des prix ou les autres clauses financières
- Services supplémentaires nécessaires suite à la création d'une activité supplémentaire, une nouvelle compétence,
- Modifications de l'assiette servant au calcul de la cotisation du contrat,
- Evolutions de la fiscalité et de la législation qui seraient applicables au contrat
- Modification de textes législatifs et réglementaires qui donnerait lieu à une révision des garanties</div>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Lieu principal d'exécution du marché : </span>MDPH DU VAR - TECHNOPOLE VAR MATIN - 293 route de la Seyne - CS 70057 83192 - OLLIOULES Cedex</div>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Durée du marché (en mois) : </span>60</div>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Valeur estimée (H.T.) : </span>39000 euros</div>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">La consultation comporte des tranches :</span>
                Non
            </div>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché :
                </span>
                Non
            </div>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Marché alloti :</span>
                Oui
            </div>
      </div>
      <div class="fr-h5" id="section_5">Section 5 - Lots</div>
      <div class="section">
         <ul>
            <li>
               <div>
                  <span class="fr-text--bold">Description du lot : </span>1 : Assurance Incendie Divers, Dommages Aux Biens. Le marché est pluriannuel et conclu pour une durée de 5 ans. La date de prise d'effet est fixé au 1er janvier 2025 à 00h00 et prendra fin le 31 décembre 2029 à 24h00</div>
               <div class="section">
                  <div>
                     <span class="fr-text--bold">Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : </span>66510000</div>
                  <div>
                     <span class="fr-text--bold">Estimation de la valeur hors taxes du lot : </span>2000 euros</div>
                  <div>
                     <span class="fr-text--bold">Lieu d'exécution du lot : </span>Maison Départementale des Personnes Handicapées du Var</div>
               </div>
            </li>
            <li>
               <div>
                  <span class="fr-text--bold">Description du lot : </span>2 : Assurance Responsabilite Civile Generale. Le marché est pluriannuel et conclu pour une durée de 5 ans. La date de prise d'effet est fixé au 1er janvier 2025 à 00h00 et prendra fin le 31 décembre 2029 à 24h00</div>
               <div class="section">
                  <div>
                     <span class="fr-text--bold">Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : </span>66510000</div>
                  <div>
                     <span class="fr-text--bold">Estimation de la valeur hors taxes du lot : </span>1800 euros</div>
                  <div>
                     <span class="fr-text--bold">Lieu d'exécution du lot : </span>Maison Départementale des Personnes Handicapées du Var</div>
               </div>
            </li>
            <li>
               <div>
                  <span class="fr-text--bold">Description du lot : </span>3 : Assurance Auto-Mission. Le marché est pluriannuel et conclu pour une durée de 5 ans. La date de prise d'effet est fixé au 1er janvier 2025 à 00h00 et prendra fin le 31 décembre 2029 à 24h00</div>
               <div class="section">
                  <div>
                     <span class="fr-text--bold">Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : </span>66510000</div>
                  <div>
                     <span class="fr-text--bold">Estimation de la valeur hors taxes du lot : </span>1600 euros</div>
                  <div>
                     <span class="fr-text--bold">Lieu d'exécution du lot : </span>Maison Départementale des Personnes Handicapées du Var</div>
               </div>
            </li>
            <li>
               <div>
                  <span class="fr-text--bold">Description du lot : </span>4 : Assurance Protection Juridique Generale. Le marché est pluriannuel et conclu pour une durée de 5 ans. La date de prise d'effet est fixé au 1er janvier 2025 à 00h00 et prendra fin le 31 décembre 2029 à 24h00</div>
               <div class="section">
                  <div>
                     <span class="fr-text--bold">Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : </span>66510000</div>
                  <div>
                     <span class="fr-text--bold">Estimation de la valeur hors taxes du lot : </span>1300 euros</div>
                  <div>
                     <span class="fr-text--bold">Lieu d'exécution du lot : </span>Maison Départementale des Personnes Handicapées du Var</div>
               </div>
            </li>
            <li>
               <div>
                  <span class="fr-text--bold">Description du lot : </span>5 : Assurance Protection Juridique Penale Des Agents. Le marché est pluriannuel et conclu pour une durée de 5 ans. La date de prise d'effet est fixé au 1er janvier 2025 à 00h00 et prendra fin le 31 décembre 2029 à 24h00</div>
               <div class="section">
                  <div>
                     <span class="fr-text--bold">Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : </span>66510000</div>
                  <div>
                     <span class="fr-text--bold">Estimation de la valeur hors taxes du lot : </span>1100 euros</div>
                  <div>
                     <span class="fr-text--bold">Lieu d'exécution du lot : </span>Maison Départementale des Personnes Handicapées du Var</div>
               </div>
            </li>
         </ul>
      </div>
      <div class="fr-h5" id="section_6">Section 6 - Informations Complementaires
                        </div>
      <div class="section">
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Visite obligatoire :</span>
                Non
            </div>
         <div>
            <span class="fr-text--bold">Autres informations complémentaires : </span>Les offres seront notées sur un total de 100 points, obtenu en fonction des critères pondérés suivants :

Critère n° 1 : « Nature et étendues des garanties » sur 50 points (50% de la note finale)
Ce critère sera apprécié au regard des éventuelles réserves formulées par le candidat dans l'annexe à l'acte d'engagement intitulée « Bordereau des réserves au Cahier des clauses techniques particulières ».
Critère n° 2 : Note portant sur les moyens de gestion du contrat et des sinistres sur 10 points (10% de la note finale)
Critère n°3 : « Prix » sur 40 points (40% de la note finale)

Recours :
Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Toulon
5 rue Racine
BP 40510 83041 Toulon Cedex 9
Tél : 04 94 42 79 30 - Fax : 04 94 42 79 89
greffe.ta-toulon@juradm.fr</div>
      </div>
      <hr/>
      <div>
         <span class="fr-text--bold">Date d'envoi du présent avis à la publication : </span>09/09/2024</div>
   </body>
</html>
]]></HTML>
   <HTMLSYNTHESE><![CDATA[<!DOCTYPE HTML>
<html>
   <head>
      <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8">
   </head>
   <body>
      <h3>L’essentiel du marché</h3>
      <ul>
         <li><span class="fr-text--bold">Nom de l'organisme acheteur : </span>Maison Départementale des Personnes Handicapées</li>
         <li><span class="fr-text--bold">Accès électronique à l'information : </span><a href="https://www.marches-publics.info/mpiaws/index.cfm?fuseaction=dematent.login&amp;type=Dce&amp;Idm=1516522" target="_blank" title="Aller sur la page https://www.marches-publics.info/mpiaws/index.cfm?fuseaction=dematent.login&amp;type=Dce&amp;Idm=1516522 - nouvelle fenêtre"><span>https://www.marches-publics.info/mpiaws/index.cfm?fuseaction=dematent.login&amp;type=Dce&amp;Idm=1516522</span></a></li>
         <li><span class="fr-text--bold">Objet du marché : </span>La présente consultation concerne la souscription de contrats d'assurance pour le
            compte de la MDPH du Var. Marché décomposé en 5 lots distincts. Chaque marché sera
            exécutoire après signature et notification par la MDPH au titulaire. Le marché est
            pluriannuel et conclu pour une durée de 5 ans. La date de prise d'effet est fixé au
            1er janvier 2025 à 00h00 et prendra fin le 31 décembre 2029 à 24h00. Le marché pourra
            être résilié au 31 décembre de chaque année. Clauses de réexamen : - Modification
            du prix, des tarifs, des conditions d'évolution des prix ou les autres clauses financières
            - Services supplémentaires nécessaires suite à la création d'une activité supplémentaire,
            une nouvelle compétence, - Modifications de l'assiette servant au calcul de la cotisation
            du contrat, - Evolutions de la fiscalité et de la législation qui seraient applicables
            au contrat - Modification de textes législatifs et réglementaires qui donnerait lieu
            à une révision des garanties</li>
         <li><span class="fr-text--bold">Durée du marché : </span>60</li>
         <li><span class="fr-text--bold">Renseignements relatifs aux lots :</span><ul>
               <li>1 : Assurance Incendie Divers, Dommages Aux Biens. Le marché est pluriannuel et conclu
                  pour une durée de 5 ans. La date de prise d'effet est fixé au 1er janvier 2025 à 00h00
                  et prendra fin le 31 décembre 2029 à 24h00</li>
               <li>2 : Assurance Responsabilite Civile Generale. Le marché est pluriannuel et conclu
                  pour une durée de 5 ans. La date de prise d'effet est fixé au 1er janvier 2025 à 00h00
                  et prendra fin le 31 décembre 2029 à 24h00</li>
               <li>3 : Assurance Auto-Mission. Le marché est pluriannuel et conclu pour une durée de
                  5 ans. La date de prise d'effet est fixé au 1er janvier 2025 à 00h00 et prendra fin
                  le 31 décembre 2029 à 24h00</li>
               <li>4 : Assurance Protection Juridique Generale. Le marché est pluriannuel et conclu pour
                  une durée de 5 ans. La date de prise d'effet est fixé au 1er janvier 2025 à 00h00
                  et prendra fin le 31 décembre 2029 à 24h00</li>
               <li>5 : Assurance Protection Juridique Penale Des Agents. Le marché est pluriannuel et
                  conclu pour une durée de 5 ans. La date de prise d'effet est fixé au 1er janvier 2025
                  à 00h00 et prendra fin le 31 décembre 2029 à 24h00</li>
            </ul>
         </li>
      </ul>
      <h3>Informations pratiques</h3>
      <ul>
         <li><span class="fr-text--bold">Date limite de réception des offres : </span>03/10/2024 à 12:00</li>
      </ul>
   </body>
</html>]]></HTMLSYNTHESE>
</jo:ann>
